Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Colargol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Colargol Empty
MessageSujet: Colargol Colargol Horlog10Dim 16 Fév 2014 - 9:51

Colargol 52fe5911

Héhé comme Colargol s'est inscrit ici, j'ai réalisé qu'il y'avait pas le sujet ^^

Je précise que je n'ai jamais vu le "dessin animé" car c'est a base de marionette, et j'aime pas ce qui est marionette lol

Colargol est un ourson qui aime la musique mais il chante mal! Un jour, il entend dans la forêt un rossignol chanter. Cette rencontre va boulverser sa vie! Le rossignol lui explique que c'est grâce au sifflet qu'ils ont dans la gorge que les oiseaux peuvent chantent ainsi. Malheureusement pour Colargol, c'est le Roi des Oiseaux qui les fabrique et uniquement pour les oiseaux! Colargol décide quand même de partir à sa rencontre... Il commence donc par apprendre à voler avec des cigognes et de ballons. Finalement il part en tapis volant. Le roi ne fait guère de difficultés et lui offre le fameux sifflet indispensable.

De retour sur terre, le rossignol lui apprend la chanson Y'a des amandes, y'a du chocolat. Tout fier, il chante l'air à ses parents, qui sont consternés que leur petit ourson puisse chanter! Désespéré, Colargol envisage de partir de chez lui. Le directeur du cirque Pimoulu entend par hasard Colargol chanter et lui propose immédiatement un travail! Ses parents le laissent partir pour un tour du monde, mais tout ne se passe pas comme prévu...

Source : Planete Jeunesse




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Colargol Empty
MessageSujet: Re: Colargol Colargol Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 9:17

Je l'ai toujours trouvé trop mignon ce petit Colargol. C'est l'ami des animaux donc je l'aime encore plus du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30374
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Colargol Empty
MessageSujet: Re: Colargol Colargol Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 13:20

je regardais ça quand j'étais enfant,je crois que j'ai jamais vu la fin de ce dessin animé


Colargol 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Colargol Empty
MessageSujet: Re: Colargol Colargol Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 13:29

Y'a pas vraiment de fin au dessin animé, mais ne sais tu donc pas qu'avant sa vrai mort physique dans les années 70 que Colargol est devenu immortel et qu'il a eu l’extrême onction du Dieu Nounours (qui est un cousin éloigné au vrai Nounours qu'on connait tous) afin de perpétrer sa mission auprès des petits enfants sages du monde entier, c'est à dire se faire câliner?
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Colargol Empty
MessageSujet: Re: Colargol Colargol Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 14:29

Merci caline pour avoir mis colargol et davoir penser a moi jai repondu avec du retard excuse moi


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés marionnettes-