Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Tthhff1033%Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Tthhff11
 33% [ 2 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Tthhff1017%Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Tthhff11
 17% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Tthhff100%Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Horlog10Jeu 17 Juil 2014 - 7:48

Nanaka Jūnana-bun no Roku / ななか6/17



Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Horlog10Jeu 17 Juil 2014 - 9:59

euh tu as poster le sujet 2 fois d'affiler. C'est pas voulu je suppose Smiley16 

pour l'opening, oouo la, dès les première seconde, je me suis dis, j'aime pas le ton. Je suis pas du tout adepte de cet intro  Smiley17 Après le couplet, je trouve qu'il traine en longueur, car très répétitif, et un peu plat. Ensutie je vois qu'il prend une progression standard en augmentant le ton dans la transition vers le refrain, mais en lui même je la trouve un peu cheap. Le refrain est ma partie préféré (c pas très dur pour lui), mais je le trouve très bateau. Donc moyen, et lui je pense pas qu'il grimpera beaucoup

pour l'ending, le début est un peu mou avec une petite voix. Je trouve que c'est un peu bizarrement balancé niveau accompagnement voix dans cette partie. Après la transition vers le refrain est ma partie préféré. Le refrain avec sa série de noire appuyé au début des phrase fait un peu lourd, et les phrase même un peu de temps à se mettre en place, mais ca reste correct. Un ending correct, mais sans plus pour le moment


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Horlog10Jeu 17 Juil 2014 - 20:53

Moi je trouve l'introduction de l'opening plutôt marrante surtout avec les images ! Après le couplet je trouve la voix vraiment bizarre, mais ça va mieux dans le refrain ^^

J'aime bien l'ending, il est doux avec une jolie mélodie et un joli refrain !


Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais NANAKA 6/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-