Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Père Noël


Père Noël

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/12/2012
Messages postés : 15
Age : 110
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 25 Déc 2014 - 0:00

Rappel du premier message :



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Joyeux10

JOYEUX NOEL A TOUS

Nous sommes les 25 décembre, il est minuit...

Des rennes ont tiré un mystérieux traineaux jusqu'aux portes du royaume, un gros bonhomme vêtu de rouge et blanc avec une hotte pleine à craquer sur le dos a un message pour vous...

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 20111210 Oh oh oh, c'est moi le Père Noël,

Je vous ai surveillé toute l'année et comme vous avez été des enfants bien sages j'ai décidé de vous récompenser ! Pleins de cadeaux vous attendent, allez vite les découvrir !

Joyeux Noël à tous !
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 20111211

J'en profite également pour remercie tous les petits Lutins pour leurs précieuses aide : Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr28

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Alex
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Bily
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Caline
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Claire
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Colargol
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Didoucalin
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Elerina
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Fairy luto
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Frisquette
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Jennifer
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Kaya
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Lalabel et Nikko
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Lys
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Neptune
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Virgo no Shaka
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Ys

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 11121510


~ CADEAU D'AKANE CHAN ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:


~ CADEAU D'ALESS ~



Offert par BILY



Spoiler:


~ CADEAU D'ALEX ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par DIDOUCALIN



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par KAYA



Spoiler:

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Alex Smiley206


~ CADEAU D'ANARISHA ~



Offert par JENNIFER



Spoiler:


~ CADEAU D'ANIMEAVIE ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par COLARGOL70



Spoiler:

Offert par FRISKETTE27



Spoiler:

Smiley206 Smiley206 Smiley196 Smiley196 Smiley46 Smiley45 Smiley46
joyeux noel animeavie Smiley46


Smiley45 Smiley46 Smiley45 Smiley45 Smiley46

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par LYS



Spoiler:

Je te souhaite un très bon noel Animeavie Smiley102

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Animeavie Smiley206


~ CADEAU DE BELOKANIEN ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

~ CADEAU DE BILY ~



Offert par ALEX



Bily:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par COLARGOL70



Spoiler:

Offert par FRISKETTE27



Smiley206 Smiley65 Smiley206 Smiley196 Smiley196
joyeux noel bily
Smiley206 Smiley196 Smiley65 Smiley65 Smiley196 Smiley206
Smiley45 Smiley46 Smiley194 Smiley194 Smiley194 Smiley45 Smiley46

Offert par LYS



Spoiler:

Smiley46 Je te souhaite un très Joyeux Noel mon bily Smiley45

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Bily Smiley206


~ CADEAU DE BONBON ROSE ~



Offert par ALEX



bonbon rose:

Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par DIDOUCALIN



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

~ CADEAU DE BUNNYLOVE_29 ~



Offert par BILY



Spoiler:


~ CADEAU DE CALINE ~



Offert par ALEX



Caline:

Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CLAIRE



par ici le cadeau:

Offert par ELERINA



Caline
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr22 vieux dinosaure ! Tu as dû en connaître toi des Noëls, Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr26
depuis le temps que tu vis ahah ! D'ailleurs en parlant de dinosaure Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr27
j'en ai rencontrer un Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr28 qui voulait t'adresser un petit message :

Spoiler:

Et comme tu as été à peu près sage, voici un petit cadeau Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr29
J'espère que ça te plaira même s'il n'y a pas de rose. Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr30

Spoiler:

Offert par FRISKETTE27



joyeux noel caline
Smiley45 Smiley46 Smiley45 Smiley46 Smiley45 Smiley46 Smiley194 Smiley46 Smiley196 Smiley196 Smiley206 Smiley206 Smiley196 Smiley65 Smiley65 Smiley206 Smiley65 Smiley206 Smiley65

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par KAYA



Spoiler:

Offert par LALABEL et NIKKO



Pour toi Caline, tes deux séries préférées réunies en un seul et même extrait, avec les vrais dialogues non censurés.

Spoiler:

Offert par VIRGO NO SHAKA



Spoiler:

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Caline Smiley206

Spoiler:


~ CADEAU DE CARINE ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par ELERINA



Carine
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr12

Joyeux Noël Miss.Massue ! Voilà un petit cadeau pour toi. Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr44

Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par LALABEL et NIKKO



Pour toi Carine, fan des Cités d'or, tu as vu que le voyage en bateau a été difficile pour Esteban, mais sais-tu vraiment pourquoi ?

Spoiler:

Offert par VIRGO NO SHAKA



Spoiler:


~ CADEAU DE CESARE ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par LALABEL ET NIKKO



Pour toi Césare, un extrait inédit des aventures du capitaine Flam avec le nouveau doublage 2014

Spoiler:


Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Césare Smiley206


~ CADEAU DE CHACHA ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

~ CADEAU DE CHAIRMINATOR ~



Offert par KAYA



Spoiler:


~ CADEAU DE CLAIRE ~



Offert par ALEX



Claire:

Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par KAYA



Spoiler:


~ CADEAU DE COLARGOL70 ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par FRISKETTE27



Smiley206 Smiley196 Smiley46 Smiley45 joyeux noel colargol Smiley45 Smiley206 Smiley196 Smiley196 Smiley46 Smiley46 Smiley45

Offert par LYS



Spoiler:

Joyeux Noel mon Coco Smiley26 Smiley29

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Colargol70 Smiley206


~ CADEAU DE COLOSSUS_13 ~



Offert par Kaya



Spoiler:


~ CADEAU DE COWBOY PAT ~



Offert par ALEX



COWBOY PAT:

Offert par BILY



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par KAYA



Spoiler:

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Cowboy Pat Smiley206


~ CADEAU DE DAERI ~



Offert par ALEX



Daeri:

Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par KAYA



Spoiler:


~ CADEAU DE DIDOUCALIN ~



Offert par ALEX



Didoucalin:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par KAYA



Spoiler:

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Didoucalin Smiley206


~ CADEAU D'ELERINA ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Offert par KAYA



Spoiler:

Offert par LALABEL et NIKKO



Pour toi Elerina, des nouvelles du royaume d'Asgard où une nouvelle bataille est sur le point d'éclater.

Spoiler:

Offert par VIRGO NO SHAKA



Spoiler:


~ CADEAU DE FAIRY LUTO ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par FRISKETTE27



Smiley46 Smiley45 Smiley46 Smiley45 Smiley194 Smiley206 Smiley196 Smiley196

joyeux noel fairy LutO
Smiley206 Smiley206 Smiley196 Smiley45 Smiley46 Smiley45 Smiley4

Offert par LYS



Spoiler:

Joyeux Noel Fairy Luto !!!! Smiley26

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Fairy Luto Smiley206


~ CADEAU DE FRISKETTE27 ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par LYS



Spoiler:

Je te souhaite un merveilleux noel Friskette Smiley45

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Friskette27 Smiley206


~ CADEAU DE GALETTE DE RIZ ~



Offert par ALEX



Galette de riz:

Offert par BILY



Spoiler:

Offert par FRISKETTE27



Smiley196 Smiley206 Smiley196 Smiley65 Smiley65 Smiley206 Smiley196
joyeux noel galette de riz
Smiley206 Smiley196 Smiley206 Smiley196 Smiley65 Smiley65 Smiley45 Smiley46 Smiley45 Smiley194 Smiley194

Offert par JENNIFER



Spoiler:

~ CADEAU DE GOKEN ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

~ CADEAU DE GO.SEB ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

~ CADEAU D'IMMOBILE ~



Offert par KAYA



Spoiler:


~ CADEAU D'INAKA ~



Offert par ALEX



Inaka:

Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par DIDOUCALIN



Spoiler:

Offert par ELERINA



Inaka
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr12

Je te souhaite un joyeux Noël ! J'espère que ce modeste présent
te fera plaisir
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr43

Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Surprise, clique ICI

Offert par KAYA



Spoiler:

Offert par VIRGO NO SHAKA



Spoiler:

Offert par NEPTUNE



Episode 18 Onze pour une coupe disponible : ICI

1974 !

- Berlin est coupée en deux par le mur de la honte.
- L'Allemagne (ainsi que toute l'Europe) est coupée en deux par le rideau de fer.
- Le massif des Pyrénées est découpé en deux par une barrière infranchissable nommée Franquisme.
- La Coupe du Monde de football est organisée en République Fédérale d'Allemagne.
- La FIFA se dote d'un nouveau trophée et d'un nouveau président.
- Pour la première et la dernière fois les deux Allemagnes s'affrontent sur un terrain de foot à Hambourg

1982 !

- Le roi d'Espagne a succédé à Franco 6 ans plus tôt.
- La barrière infranchissable des Pyrénées est tombée et les dessins animés espagnols arrivent en France.
- En prélude à la Coupe du Monde de 1982 en Espagne, FR3 diffuse Onze pour une coupe.
- La France est pliée en deux en regardant ce dessin animé.
- Comme tous les 4 ans, la France est coupée en deux (pros et anti-foot)
- Le Pépin de Pomme est démodé en dessin animé, l'heure est au Zeste d'orange et autres agrumes

2014 !

- 40 ans plus tard, voici un rappel des faits en version animée
- 25 autres épisodes diaboliquements génials sont disponibles en DVD chez RV Films


~ CADEAU DE JEAN PIERRE ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par DIDOUCALIN



Spoiler:

Offert par LYS



Spoiler:


Joyeux Noel Jean Pierre Smiley46

Offert par YS



Spoiler:

Que la magie de Noel
T'apporte joie et gaité
Qu'elle soit le prélude
D'une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour toi
Et ceux qui te sont te proche

Smiley207 Joyeux Noel Jean Pierre Smiley206


~ CADEAU DE JENNIFER ~



Offert par ALEX



Jennifer:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par KAYA



Spoiler:


~ CADEAU DE JIRAYA58 ~



Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Jiraya58 Smiley206


~ CADEAU DE JOEX ~



Offert par BILY



Spoiler:


~ CADEAU DE JUDEX6 ~



Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:


~ CADEAU DE KAYA ~



Offert par ALEX



Kaya:

Offert par BILY



Spoiler:

Offert par CALINE



Spoiler:

Offert par CLAIRE



par ici le cadeau:

Offert par ELERINA



Kaya
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr12

Je te souhaite un Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr34 rempli de bonheur et de chocolats !Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr35
En ce jour hivernal un peu spécial Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr36 je t'ai préparé une petite
surprise
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr37 j'espère que ça te plaira ! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr38

Spoiler:

Offert par JENNIFER



Spoiler:

Surprise, clique ICI

Offert par VIRGO NO SHAKA



Spoiler:

Offert par YS



Spoiler:

Smiley207 Joyeux Noel Kaya Smiley206


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 25 Déc 2014 - 23:59

Merci du fond du cœur pour vos cadeaux, ça me touche beaucoup Smiley102 Smiley102

Alex, j'adore tes trois montages ton image avec Julien est toute mimi, ta petite Belle est adorable et ton montage avec Nadia est magnifique Smiley154

Billy, ton image est sublime je l'adore Smiley55

Elerina j'adore la signature que tu as faite, elle est vraiment très belle Smiley127

Jennifer ton image est très jolie Smiley227

Merci encore à vous Smiley29 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 12:22

Elerina a écrit:

Et un remerciement tout particulier à Nikko et Lalabel, pour leur passage parodié de Saint Seiya.
C'est génial ! Superbement réalisé, j'adore ! En plus c'est marrant, avec Lalabel ont parlait justemment
d'Hilda et de Flamme un peu avant Noël. ^^


lol Hilda et Flamme ont sûrement entendu notre conversation pour s'inviter comme ça à la hotte aux cadeaux...
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 76788_2gyh46c9
"Maooow le palais d'Asgard ne vaut pas ta maison Schokobon, Tatie !"

Caline a écrit:

Lalabel et Nikko ^^ : Alors vous mdrrrrrrrr!! on se moqueré pas un peu de la bonne soeur de malinville par hasard? Smiley9 Smiley9 nan sérieux trop bien fait votre doublage, Lalabel t'a trop une voix faite pour doublé les da ^^ tu incarne parfaitement Patty, mais j'ai grillé ton secret, tu n'a jamais été Lalabel, tu es Patty, la lapine de malinville, va falloir changer ton pseudo ici; il n'est plus approprié lol^^

Caline a écrit:
Shaka : Merci héhé elle est belle patty en version Noel ^^ (tiens tiens et si c'était une photo de Lalabel enfin sous son vrai visage lol)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 92218_lalabel_patty_copie
"Mais comment t'as fait pour percer mon secret ?" Smiley19 Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 18:21

Merci beaucoup pour les cadeaux, ils sont trop beaux. Smiley102 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 22:41

une très belle hotte cette année merci a tous ceux qui mon offert un cadeaux elle sont super jolie vos création j'avoue qu il y a du travaille!!


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Sam 27 Déc 2014 - 16:23

""Mais comment t'as fait pour percer mon secret ?" "

Whaaa tu es pattybel en faite loool

Et sa te va bien les oreilles de lapin héhé ^^

(sa se trouve Biscus arretera peut etre de te poursuivre maintenant lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc 2014 - 19:16

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 2206398481_small_1
Et bonne n'année z'oci !


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 31 Déc 2014 - 2:10

merci a vous tous pour tous les cadeaux Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 1 Jan 2015 - 12:46

Merci pour le cadeau mais je n'arrives pas à l'afficher -_-
Probleme résolu merci


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan 2015 - 16:55

MERCI BEAUCOUP POUR LES CADEAUX. Je suis très touchée qu'on puisse penser à moi. Smiley158


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 9 Jan 2015 - 2:00

Ben, pourquoi ne penserait-on pas à toi ...


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 9 Jan 2015 - 12:11

Merci au Père Noël et à tous pour ce partage!!!

Merci Jennifer d'avoir pensé à moi Smiley3 ça me fait super plaisir! ^^


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 21 Jan 2015 - 10:59

Merci Alex, Caline, Colargol70, Friskette27, Lys, Ys! pour vos cadeaux, cela me touche beaucoup! Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 21 Jan 2015 - 13:21

Merci infiniment à tous pour ces merveilleux cadeaux qui me représentent à merveille, vous êtes trop adorables ! Ça me touche beaucoup, plein de bisous ! Smiley102


☀️Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-