Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 0:00

CLINS D'OEIL AUX NOSTALGIQUES,
AYANT MARQUÉ CETTE 6ÈME ANNÉE



Clins d’œil destinés à tous les habitants ayant marqué cette 6ème année inscrits entre le 1er avril 2014 et le 31 mars 2015,
ainsi que les autres habitants s'étant révélés cette année et n'étant pas présents dans les précédents clins d’œil...

Je remercie tous les habitants qui font vivre notre beau Royaume des Souvenirs au fil de toutes ces années..

Smiley81



CLINS D’ŒIL A TOUS LES GARDIENS


Smiley257 BILY Smiley257

Mister Bily, spooort Bily oups nan XD, sport Seiya!!, après avoir fait un petit tour au royaume, il s'en est allé s'entrainer en Grèce pendant quelques années aux cotés de Marine, à son retour il est devenu Chevalier de Bronze de Pégase, néanmoins on dit que sa déesse n'est pas Athéna, mais Cherry Miel!! qu'il est prêt à traverser les 12 maisons roses pour tenter de la faire venir au royaume, mais c'est peine perdue, la princesse du rose veille jour et nuit, et elle est immunisée des poings de Pégase!!


Smiley151 LYS Smiley151

Miss Lys, un matin Ikki fut attiré par une fleur de Lys qu'il vit au loin, Ikki du phénix pensant reconnaitre Esmeralda quitta alors le sanctuaire et il pénétra dans le royaume de la mort euh non le royaume des souvenirs aux couleurs de Shun, il fut guidé par une douce mélodie joué à la guitare, il suivit la musique et fit la connaissance de notre guitariste Lys, entourée de Nicky qui chantait auprès d'elle, ensemble ils se mirent tous à jouer de la guitare et écouter leurs OST préférés..


Smiley216 YS Smiley216

Miss Ys, très grande fan d'OST de dessins animés et de Vocaloid, qu'elle nous fait découvrir chaque jours des musiques, clips avec ses vidéos Youtube.. Le royaume devrait investir dans une grande discothèque avec Ys aux manettes pour mettre l'ambiance, entre les chanteurs virtuels et réels il n'y a qu'un pas, avec entre 2, quelques OST de Nicky Larson et tant pis s'il se prend des coups de massues s'il danse trop!


CLINS D’ŒIL A TOUS LES CITOYENS


Smiley136 BUNNYLOVE_29 Smiley136

Miss Bunnylove_29 fan incontestée de Sailor Moon, grande collectionneuse de tous les goodies, il y a même le prisme lunaire. Et si ce n'était pas un jouet, mais le vrai prisme lunaire ? Et si Bunnylove n'était pas qu'une simple fan, mais qu'elle était Sailor Moon ? Je t'ai grillé Bunny, tu es démasquée, tu pensais nous avoir tous dupé mais tu mérites une punition exceptionnelle, au nom de la lune, je vais te punir.. Cicatrisation lunaire, exécution!!! (à moi toute la belle collection de sailor moon chuuuttt)


Smiley172 COLARGOL70 Smiley172

Mister Colargol70, un beau jour, on raconte qu'un petit ourson appelé Colargol a quitté l'île aux enfants et s'est laissé emporter vers le large pour un jour débarqué dans le royaume, et qu'il chantait, C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol en do dièse et mi bémol, en gilet et en faux-col.. Il chantait si fort que ses amis Musclor, Shera qui étaient restés sur l'île aux enfants l'entendirent et décidèrent de le rejoindre aider du flaire de leur tigre domestique..


Smiley168 COLOSSUS_13 Smiley168

Mister Colossus_13, grand nostalgique des anciens dessins animés et surtout des génériques qu'il connait bien, il débarqua au royaume avec ses gouts éclectiques, peut être à la recherche d'une ambiance perdue des conventions d’antan, et qui sait peut être qu'il ranimera la flamme des conventions. A quand le japan-royaume, convention 100 % nostalgie avec pleins de blindtests et karaokés de nos dessins animés organisé et animé par Colossus (et Mewchu ^^)?


Smiley150 FAIRY LUTO Smiley150

Mister Fairy Luto, euh quoi de neuf Docteur.. Notre fameux docteur du forum dont on ne saura jamais de quoi, chut c'est un secret, mais moi je le sais.. C'est Docteur Slump! On raconte qu'il est tombé sur le royaume rose par hasard et qu'il a cru y voir Caca Rose! d'où son inscription, peut être aussi qu'il est à la recherche d'Aralé, il paraîtrait qu'elle est cachée quelque part dans le royaume mais qu'elle ne veut pas sortir car elle a peur des docteurs hihi!


Smiley66 FRISKETTE27 Smiley66

Miss Friskette70, un jour en cherchant Bouba qui s'était égaré, j'ai fais la connaissance de Friskette au milieu d'un beau champ de fleurs, qu'elle arrosait avec grand soin, attirée par tant de beauté, pleins d'oiseaux vienne régulièrement la voir, friskette est l'amie des fleurs et des oiseaux.. A défaut d'avoir retrouvé Bouba, j'ai découvert un autre ourson jamais loin de ce beau jardin, mais je le reconnais, c'est Colargol..


Smiley209 VEGGIE 11 Smiley209

Miss Veggie11, dans endroit où personne n'avait jamais mit les pieds dans le royaume, vivait isolé dans un petit grenier, Veggie, grande passionnée de dessins animés. Elle y passa des jours et des nuits a y écrire toutes sortes d'articles sur nos anciens dessins animés doublés en Français qui sont devenus très rares aujourd'hui et dont peu de gens se souviennent, afin de réveiller la mémoire des gens elle décida de sortir de son grenier pour faire la connaissance des habitants du royaume..


CLINS D’ŒIL A TOUS LES AVENTURIERS


Smiley54 ALIEN9 Smiley54

Mister Alien9, un jour une soucoupe volante se posa sur la base et un Alien débarqua au royaume, n'ayant jamais réussi à trouver les héros et héroïne de dessin animé sur sa planète, il se mit donc à leur recherche, persuadé que des liens de dessins animés trainent par ici, il se mit en quête de tous les trouver, en demandant au nostalgiques si ils en avaient vu, ou si ils se seraient pas réfugier dans leur disque dur, dans le but d'échapper à la menace qui pèse sur eux, le repack.. ^^


Smiley157 ANNE MYRTILLE Smiley157

Miss Anne Myrtille, un jour elle se balada devant l'entrée du royaume quand subitement elle découvrit un œuf de dinosaure, intriguée elle ramena tous ses amis pour qu'ils viennent voir, à ce moment là , l’œuf éclot, et donna naissance à Denver qu'ils décidèrent d'adopter et de le cacher au royaume des souvenirs, on dis aussi qu'ils ont ramassé un petit morceau de sa coquille afin de l'offrir au royaume en échange qu'on accepte Denver et ses nouveaux amis parmis nous!


Smiley140 ARTHUR3012 Smiley140

Miss Arthur3012, notre très très grande fan du dessin animé Georgie, mais est ce vraiment du dessin animé, ou d'Arthur? ^^ là est le grand mystère.. N'aurais-tu pas un petit faible pour lui? ^^ qui sait, peut être qu'un jour Arthur débarquera au royaume, à la recherche de Georgie, je suis sûre que ça lui fera très plaisir de lire tes messages et peut être même qu'il abandonnera Georgie pour rester avec sa plus grande fan!! hihi


Smiley231 CYRIL78400 Smiley231

Mister Cyril78400, à la recherche d'une réponse à sa grande question "Pourquoi ne pas faire comme avant ?" il construisit une machine à remonter le temps, en l'activant la machine le conduit tout droit au royaume des souvenirs, là où le temps s'est arrêté depuis des décennies, on le dit grand fan de Detective Conan. Et si c'était un espion qui n'est pas venu ici pour remonter le temps mais envoyé par les hommes en noir afin de retrouver Conan ? mystère mystère..


Smiley 73 DORY Smiley 73

Miss Dory, notre grande fan des dessins animés Disney ^^ envie de replonger dans l'univers Disney, c'est chez Dory qu'il faut aller voir, avec ses très nombreux dessins sur les personnages Disney, Dory serait t-elle pas au fond une futur princesse Disney ? Qui sait on a peut être l'héroïne du prochain dessin animé de Disney dans notre royaume, après la reine des neiges, la reine Dory, future reine d'un royaume rose mais sans neige lol

Smiley100 KOJIANA Smiley100

Miss Kojiana, Actarus à bord de son Goldorak emmena Kojiana vers une destination inconnue pour lui faire une surprise, il l'emmena au royaume des souvenirs. Pour montrer qu'il venait ici en ami, il déposa ses fulguropoings, Kojianna ayant un coté très artistique, il lui demanda de faire différents dessins de lui, d'en faire un AMV, puis une fanfic dont il serait le héros.. Très satisfait de ce qu'avait fait Kojianna, il demanda à ce que se soit affiché dans la galerie des expositions du royaume..


Smiley45 MANGACOLLECTION Smiley45

Mister Mangacollection, notre Sacha du royaume, mais au lieu d'aller capturer des Pokémons pour les mettre dans des Pokéballs, nous avons un collectionneur assidu, dont beaucoup de DVD qui ont fini directement chez lui, mais ce n'est pas tout, il a terrassé avec ses Pokéballs beaucoup de personnages de Dragon Ball, en + des DVD, les personnages de Dragon Ball ont fini par être capturés, miniaturisés et transformés en figurines pour embellir sa collection!


Smiley55 MELISCENDRE.16 Smiley55

Miss Meliscendre.16, grande passionnée de dessin animé et culture japonaise, on raconte qu'elle aime beaucoup faire les boutiques de dvd japonais et de dessins animés quand elle ne se perd pas... Un jour en cherchant une boutique, elle s'est perdue et a échoué dans un royaume rose, surement attirée par quelques chats qui ont trouvés refuge au royaume et qui lui on demandé qu'elle les suive pour qu'elle retrouve tous les héros et héroïnes de ses dessins animés préférés!


Smiley248 NANIE Smiley248

Miss Nanie, grande fan de Nils Holgersson et les oies sauvages, elle décida de faire partie du grand voyage de la troupe des oies sauvages, portée par Martin le jard, elle demanda à être déposée dans une communauté de gens dingues et sympathiques. Du haut du ciel, elle aperçu la troupe des joyeux loufoques qui lui firent signe de venir, et la conduisirent au royaume des souvenirs! elle y retrouva tous ses héros de dessins animés favoris et s'amusa à les défier dans la salle de jeu du royaume..

Smiley118 OLIVIAJOLIE Smiley118

Miss OliviaJolie, OliviaJolie enfant d'Arkadia qui osa entrer dans un royaume interdit, elle y retrouva quelques traces du passé.. Après les mondes engloutis, le royaume englouti, mais rassure toi Bic et Bac sont parmi nous, OliviaJolie nous a apprit au fil de ses messages au royaume, que certains chevaliers du zodiaque, ainsi que Kiki qu'on avait connu et laisser partir, sont devenus des chevaliers d'Oméga, devant cette terrible réalité, le royaume retrouva les plans du Shagma et décida de les faire revenir..


Smiley201 WINGMAN Smiley201

Mister Wingman, oui le bras de la justice c'est toi..!! On sait enfin ce qu'est devenu Wingman depuis tant d'années loin des écrans télé, après avoir pris quelques années par rapport à sa 1ere diffusion TV, il nous fait l'exclusivité de son retour sur le royaume! sans Sophie ni même Elise apparemment, que s'est il passé? lol j'ai appris que tes aventures sortent prochainement en DVD, le royaume aura-t-il l'exclusivité? J'espère qu'on aura le droit à une petite dédicasse personnalisée ^^


Smiley57 WINNIE78 Smiley57

Miss Winnie78, elle raconte qu'elle ressemble a Winnie l'ourson, et qu'elle aime beaucoup les animaux, mais si c'était Winnie l'oursone, on ne l'a jamais vu dans le dessin animé peut etre justement parce qu'elle s'est cachée durant tout ce temps, et que c'est pas avec des pots de miel qu'on pourra l'apater, mais en faisant des rencontres avec des membres nostalgiques comme toi, nous espérons avoir de tes nouvelles et te revoir prochainement au royaume..


Smiley164 YOTADELATISANE Smiley164

Mister Yotadelatisane, euh nan désolée j'en ai pas lol ^^ environ 400 CD ost de musiques, et si c'était pas Yotadelatisane, mais Yotaquoiencd ? Je n'ai plus besoin d'écumer les boutiques pour trouver des CD qui me plaise, je peux aller directement chez toi les chercher, promis je te ramènerai de la tisane, c'est laquelle ta préférée au faite? j'espère que c'est une qui te fera bien dormir, le temps que je prenne toute ta collection et que je file le plus loin possible lol..


CLINS D’ŒIL A TOUS LES PAYSANS


Smiley245 CARYS Smiley245

Miss Carys, un jour, en poursuivant Coyotte qui tentait d'échapper à Bip Bip, très énervé d'être encore tomber dans un ravin et que Carys se moque de lui, pour qu'elle arrête de se moquer, le coyotte lui révéla qu'elle pourrait y trouver l'information qu'elle cherche sur le goodies de Sailor Moon en allant dans un royaume rose, aussitôt arrivée elle fut accueillie par Luna et Artémis qui décidèrent de lui offrir une figurine d'eux en échange qu'elle reste au royaume parmi nous..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 10:13

Bravo pour ce clin d’œil


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  04_ghibli

Cliquer:

Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  715257954

Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86494
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 10:29

Un grand merci Caline pour le clin d'œil
J'ai adoré ce que tu as écrit, c'est très gentil de ta part Smiley29


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Gmrzgl10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 12:14

Ooooooooooooooooooh Smiley18

Merci beaucoup Calinou Smiley29 ça me fais extrêmement plaisir, j'ai pas été très disponible ces derniers temps. C'est ton annonce qui m'a fait revenir ici et tu as bien fait ^^. Pour les animations, je ne sais pas si le temps me le permettra mais je vais tenter de m'amuser un peu ces prochains jours.


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 21:51

Etre à côté de Songohan est un honneur. G trop la classe ^^

Le Dr Fairy Luto te remercie chef Caline.


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 21:59

Caline a écrit:
Mister Colossus_13, grand nostalgique des anciens dessins animés et surtout des génériques qu'il connait bien, il débarqua au royaume avec ses gouts éclectiques, peut être à la recherche d'une ambiance perdue des conventions d’antan, et qui sait peut être qu'il ranimera la flamme des conventions. A quand le japan-royaume, convention 100 % nostalgie avec pleins de blindtests et karaokés de nos dessins animés organisé et animé par Colossus (et Mewchu ^^)?



Merci bcp pour ce clin d’œil Caline, tu m'as effectivement très bien cerné et vu juste ;-)
Même si je ne vais plus en conv depuis 3 ans (je ferai une exception pour l'Epitanime en mai) et que l'époque "nostalgique" est finie depuis une bonne décennie, j'aime venir sur le forum pour garder ce contact avec les DA qui ont bercé ma jeunesse (et faire qq nouvelles rencontres de membres).

Une conv 100% nostalgie avec blindtests et karaoké ? Excellente idée ! Faudrait voir comment et où (sur le forum, en vrai ???).
Surtout que j'avais récupéré dans le temps qq blindtests de l'association Tsubasa, issus de leurs (très bonnes) animations à l'Epitanime et à Japan Expo il y a 10-12 ans.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Jeu 2 Avr 2015 - 8:04

c'est super mimi et original ce que tu écris


Merci Claire
Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Jeu 2 Avr 2015 - 9:38

Merci pour ces jolis messages
Bonne journée


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Image53
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Jeu 2 Avr 2015 - 20:56

C'est magnifique Caline ^^

Merci beaucoup pour ce très joli clin d'œil ! Smiley102

Le Phénix vous salue tous, bonne soirée ...


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 15:38

merci pour c'est beaux messages Smiley18 Smiley29 et encore bon annif au forum Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Dim 5 Avr 2015 - 7:37

Lol merci bien ^^ j'ai été pas mal inspiré cette année en effet hihi Smiley2 Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 15:04

6e année et on file vers les 600 000 messages ^^


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 22:50

J'aurai pu venir plus tôt dans l'année 2009 mais j'ai vraiment hésité avant de me lancer sur le forum de Caline, c'est à force de lire des interventions de quelques anciens (dont Caline) d'un autre forum qu'on fréquentait ensemble auparavant et qui a fermé (http://geneda.positifforum.com) qui m'a fait changé d'avis


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 23:25

Moi c'était 2010 (le temps passe). J'ai connu la fofole Caline sur le fdf, elle y faisait déjà la promo à l'époque ... :)


Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année  Horlog10Jeu 21 Mai 2015 - 18:34

Smiley257 Hello Caline Smiley257
Revenir en haut Aller en bas
Clins d'oeil a l'ensemble des habitants ayant marqués la 6ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-