Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super

Voici les infos :

Gameblog a écrit:
Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.

Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.




La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !


http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esus


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Dim 25 Sep 2016 - 21:14

Le dernier chapitre du manga est excellent.

Spoiler:

Pour la série animée ... il y a du mieux mais ce n'est pas extra. Le manga reste mieux organisé au niveau de l'histoire et des informations délivrées.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Lun 26 Sep 2016 - 19:32

Dans la série animée, il n'y pas grand chose à dire tant le manga est de bien meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Lun 26 Sep 2016 - 19:36

Je le dis depuis le début. Même la manière de délivrer les informations est bien meilleure dans le manga. Idem pour certains dessins. Je trouve toujours, manga comme série animée, que le design de Trunks fait trop ado et pas assez adulte. Cependant, le SS2 de Trunks est au moins bel et bien respecté dans le manga alors que dans la série, pour un SS2 on passe sans raison du design d'un SS1 à SS2 puis de nouveau SS1 ...


Dragon Ball Super - Page 15 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Dim 9 Oct 2016 - 18:59

Notons toutefois une amélioration de la série animée, malgré toutes les incohérences que je ne pardonne pas (il faut savoir faire la part des choses comme on dit).

Spoiler:

Bref, comme dit au départ, je ne pardonne pas toutes les incohérences déjà listées maintes et maintes fois.


Dragon Ball Super - Page 15 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Dim 20 Nov 2016 - 17:29

Bon ... retour des plans dégueulasses et des idées foireuses. De plus, nous savons par avance que les prochains épisodes vont être du grand n'importe quoi.


Dragon Ball Super - Page 15 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63075
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Dim 20 Nov 2016 - 17:40

Si ça se trouve ce sont les mêmes scénaristes que St Seiya Omega Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 15 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Dim 20 Nov 2016 - 18:41

Tout à fait d'accord, alors que tout le monde s'extasie devant les derniers épisodes (argumentant que DB est de retour) je dois être un des rares à voir que ce n'est pas le cas, et que les gens s'emballent pour un rien...

C'est subjectif mais les derniers épisodes au delà de leurs incohérences (Les potala, les écarts de puissance, les transformations qui ne servent à rien, les techniques apprises sur le tas etc...) ne parviennent pas à m'emballer. Je suis d'accord qu'il ne faut pas trop expliquer mais à un moment donné c'est plus de la paresse scénaristique non ?


Dragon Ball Super - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Dim 20 Nov 2016 - 19:44

Les derniers épisodes étaient meilleurs que les premiers, mais en même temps, cela n'était pas difficile. On peut le dire, tout en précisant les incohérences et autres petits dérangements que l'on peut ressentir. J'ai véritablement apprécié le retour de Végéto ou comment justifier la vente d'une figure de plus pour un personnage qui ... ne sert à rien dans son propre épisode. Superbe publicité qui nous montre le jouet que l'on pourra se procurer plus tard. Bref, ce qui était pas mal dans cet arc: un véritable développement des personnages à travers de nouveaux Kaio Shin et aussi le Trunks du futur. Même la Mai du futur, qui logiquement ne peut pas exister pour des raisons déjà expliquées par mes soins plus tôt, avait une véritable personnalité.

Mais là ... paf en un épisode on te torche le truc puissance wahou je me moque de ta gueule genre tu n'as rien vu venir. Déjà le délire sur l'épée je trouvais ça plus que moyen mais alors là le dernier épisode dépasse tout. Je commence même à me demander si je ne préférais pas les chevaliers d'acier légendaires dans Oméga que cet espèce de machin qui dirige tous les univers et qui a une mentalité d'un gosse de 4 ans.


Dragon Ball Super - Page 15 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Lun 21 Nov 2016 - 6:54

Athenais a écrit:
Si ça se trouve ce sont les mêmes scénaristes que St Seiya Omega Smiley2



series director : Morio Hatano (a partir du 33 de super, a fait Omega 1 - 51)=

Scenariste : Makoto Koyama

storyboard : Hiroyuki Kakudou (ep 27 et 31 super , 4 episodes d'omega), Kouhei Hatano ( ep 8 et 19 super, omega ep 19), Morio Hatano (6 et 14 super , 5 episodes d'omega), Naotoshi Shida (ep 2 super, ep 7 d'omega), Yoshitaka Yashima (6 episodes super... 5, 11, 16 etc d'omega), Yukio Kaizawa

episode director : Hideki Hiroshima, Kouhei Hatano , Morio Hatano, Ryōta Nakamura, Takao Iwai (deja dans Omega)

art : Yoshiyuki Shikano (aussi venu d'omega)

animation director : Yoshitaka Yashima (10 episodes super, OUAAAAIIS ses episodes correspondent en plus aux plus mals realises et dessines d'omega ! SUUUUPERR! je comprends mieux la qualite du dessin et de l'anim')

bon je vais pas plus loin vous avez compris !

J'ai cite les noms en commun mais 50 a 60 % du staff est le meme que celui qui a commis saint seiya omega!



vous comprenez mieux la qualite de db super ?

pas de bbol la serie est haute dans les sondages et les audiences au point de parfois faire jeu egal avec one piece! En gros, on aura 200 episodes de merde qu'on le veuille ou non !


Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Lun 21 Nov 2016 - 7:58

Moralité : toujours se renseigner sur les noms de l'équipe ayant produit tel anime. C'est le meilleur moyen de comprendre la qualité d'une série ou d'un film par rapport à ce qui se fait à côté.


Dragon Ball Super - Page 15 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Lun 21 Nov 2016 - 8:43

veggie 11 a écrit:
Moralité : toujours se renseigner sur les noms de l'équipe ayant produit tel anime. C'est le meilleur moyen de comprendre la qualité d'une série ou d'un film par rapport à ce qui se fait à côté.


et encore meme pas... j'ai deja vu les meilleurs staffs produire des merde... Par contre un mauvais staff en produira toujours, lui !


Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Lun 21 Nov 2016 - 20:00

... aucune réelle surprise en somme, mais là tout devient très clair.


Dragon Ball Super - Page 15 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63075
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Mer 23 Nov 2016 - 15:31

Ils font tout pour nous pourrir la vie et dénaturer nos séries fétiches !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 15 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Mer 23 Nov 2016 - 17:40

Les producteurs s'en fichent de la qualité des œuvres et du moral des fans, du moment que l'argent rentre...

Dragon Ball Super - Page 15 37476610


Dragon Ball Super - Page 15 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63075
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Mer 23 Nov 2016 - 18:39

c'est ça qui est moche justement !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 15 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Mer 23 Nov 2016 - 19:12

Smiley235 Smiley235 Smiley235

Je craignais une remarque sur ce détail, mais je ne pensais pas que ça surviendrait aussi vite... Je sais même pas d'où ça sort !! J'ai juste pris cette image pour symboliser le pouvoir de l'argent sur les productions japonaises et ce n'est pas nouveau.


Dragon Ball Super - Page 15 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 12:43



Dragon Ball Super - Page 15 Hqdefault

Dragon Ball Super - Page 15 Tumblr_nnjgq7D86R1r8aqxlo1_500

Dragon Ball Super - Page 15 Maxresdefault

No questions ?


Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 15:19

En même temps c'est à cause de vous si cette anime a été produit. Vous n'aviez qu'a pas regarder les épisodes, perso j'ai pas vu un seul épisode.


Dragon Ball Super - Page 15 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 15:29

La Toei s'en fout des fans, ils ne s'intéressent qu'aux gamins à qui ils veulent faire découvrir un DBZ moderne pour vendre davantage de jouets. Ils le martèlent dans chaque interview.


Dragon Ball Super - Page 15 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 16:46

Césare a écrit:
En même temps c'est à cause de vous si cette anime a été produit. Vous n'aviez qu'a pas regarder les épisodes, perso j'ai pas vu un seul épisode.




si tu crois que je regarde cette production...

je me maintiens juste informé par resume interposé...

ah si d'apres un resumé une seule idee couillue de cette serie :
faire gagner le mechant de maniere irreversible dans l'arc future trunks... mais ça vaut que pour le monde de trunks du futur (dommage !)

mais c'est pas ça qui me fera regarder !


Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Jeu 15 Déc 2016 - 12:09

dragon ball super rentrera dans l'arc "la survie de l'univers" en fevrier

les hommes les plus puissants de l'univers 7 (l'univers qu'on suit depuis le premier episode de dragon ball 1ere serie) vont former une equipe pour se battre. ils sont :
Goku, Vegeta, Gohan, Krillin, Android 17, Android 18, Tenshinhan, tortue géniale et majin buu.

goku, vegeta, gohan et majin buu .... OK (sauf que gohan est devenu une larve dans super !)
les autres, y a comme un probleme (goten et trunks les explose facile en plus)..
par contre retour de c-17 qu'on n'a plus revu depuis longtemps dans la continuité dite "canon vu que GT est retiré".


Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Ven 16 Déc 2016 - 0:49

J'apporte une correction Judex, C17 est aperçu à la fin de la saga de Boubou, en effet on voit le personnage ainsi que des anciens de l'époque dragon ball (qui ont grandit, Upa et d'autres ), lors de la formation du Genkidama par Goku avec l'énergie des terriens qui l'enverra ensuite contre Buu


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Ven 16 Déc 2016 - 9:24

Go.seb® a écrit:
J'apporte une correction Judex, C17 est aperçu à la fin de la saga de Boubou, en effet on voit le personnage ainsi que des anciens de l'époque dragon ball (qui ont grandit, Upa et d'autres ), lors de la formation du Genkidama par Goku avec l'énergie des terriens qui l'enverra ensuite contre Buu



je sais...
mais a t'il eu un role important en dehors d'un cameo de trois secondes chrono ? la pour la 1ere fois (en ne comptant pas GT) il a un role PRINCIPAL (et un role de heros alors qu'il reprend un role d'enfoire en fusionnant avec son double de force dans GT) ce qui n'est plus arrive depuis le debut de la saga cell... et de toute façon je soutiens ce fait il y aura eu pres de 80 episodes de db super sans qu'on l'ait vu une seule fois... donc ça fait quand meme un bail...

Dragon Ball Super - Page 15 Visual02

le tournoi inter- univers entre les 13 univers va commencer...
le vainqueur verra son univers epargné
le perdant verra son univers detruit
zen-oh, tu joues a quoi ? heu... les deux zen oh (future trunks universe zeno / present universe zen-oh)


Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Ven 16 Déc 2016 - 9:51

Y en a marre de deterrer ce topic


Dragon Ball Super - Page 15 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Ven 16 Déc 2016 - 13:13

allons allons si ça se trouve ça sera le dernier arc de cette merde, cesare ! une liberation peut etre ?

imaginons que zeno gomme l'univers super et whis le sauve en univers GT et on aura eu cet anime pour que dalle ! autrement dit rien ne se sera deroulé ! super !
et puis les affiche sont belles alors autant les montrer (ce sont les seuls trucs a sauver de cet anime)


Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 17 Déc 2016 - 1:09

Césare arrêtes de broyer du noir STP Smiley9 Smiley9


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 17 Déc 2016 - 8:03

Mouais ... je sens que l'on va encore rigoler jaune. Bon, j'annonce par avance un Gohan en super guerrier bleu pour vendre une figurine de plus!


Dragon Ball Super - Page 15 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 17 Déc 2016 - 10:29

Esus a écrit:
Mouais ... je sens que l'on va encore rigoler jaune. Bon, j'annonce par avance un Gohan en super guerrier bleu pour vendre une figurine de plus!


non pas cette fois
on va pimenter la chose
son gokou aura les cheveux noirs, jaune, rouge puis bleu
vegeta pareil mais decouvre qu'il peut ensuite avoir les cheveux violets.
gohan pareil mais avance plus vite depuis qu'il a repris le collier : il aura les cheveux verts !

c17 decouvre un mode inedit de transfo que lui avait implante le dr gero : il pourra avoir les cheveux bicolores.

enfin kamen sennin decouvre que les humains chauve de naissance peuvent se voir repousser leurs cheveux sous l'effet de la colere...

excusez moi mr toriyama ? pourquoi toutes ces conneries ?

bandai veut vendre des JOUETS connard et faut aussi de nouveaux skins pour les futurs jeux dragon ball! Faut bien vendre des dlc !
MOOONEEEYYY, je veux de la Moneeeeeyyyy !





Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 17 Déc 2016 - 10:40

J'ai adoré ton délire ^^


Dragon Ball Super - Page 15 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Sam 17 Déc 2016 - 13:50

De toute façon tout le monde finira par avoir les cheveux gris. lol

Ce qui me chagrine aussi c'est Yamcha mis sur la touche, remplacé par Kame sennin. Grrrrrrrrrrrrrr


Dragon Ball Super - Page 15 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Dim 18 Déc 2016 - 11:44

yamcha ? yamcha ?

a t-il jamais servi a quelque chose ?


d'autres heros ont d'ailleurs plus leur place que kame sennin : pourquoi ne plus utiliser goten et trunks ? ils sont quand meme vachement plus forts qu'une majorite de cocos participant au tournoi multii-univers... Ils ecrasent kame sennin comme tenshinhan, krilin ou piccolo... meme gohan, devenu une vraie loque, participe au tournoi alors qu'il est encore plus faible que les deux morveux a present...

les niveaux de puissance avec toriyama, c'est devenu du grand n'importe quoi !


Dragon Ball Super - Page 15 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 15 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 15 Horlog10Dim 18 Déc 2016 - 11:57

En fusionnant en SS3 ils sont encore plus forts en plus, rien n'empêche d'inscrire une fusion j'imagine.


Dragon Ball Super - Page 15 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-