Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation de Esus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Mer 20 Jan 2016 - 16:36

Rappel du premier message :

Bonjour.

Mon pseudo est Esus. Esus est un dieu de la mythologie celtique gauloise. Il forme une trinité avec les dieux Teutatès et Taranis. Peut être à l’origine de tous les dieux ou de la vie et d’autres éléments, il est un dieu central dans la mythologie. Il est une divinité rattachée à la forêt, aux végétaux et on lui prête des aspects parfois sanglants. On peut dire finalement qu’il est un dieu forestier mais aussi de la guerre et de la mort violente et des récoltes.

Au départ l’usage de ce pseudo a été effectué sur un wargame SF en ligne. Il formait le 1er nom du personnage extraterrestre que je jouais. Depuis, j’ai gardé ce pseudo comme pseudo principal sur le net.

Passions :

- lecture et écriture ;
- l’étude des religions et des mythologies ;
- l’histoire (que j’enseigne avec la géographie et l’éducation morale et civique) ;
- l’astronomie ;
- la culture japonaise et les philosophies asiatiques ;
- la musique celtique et classique (écouter seulement).

Top 5 des animés préférés (j’imagine que l’on peut compter film d’animation et série) :
1) Nausicaä de la vallée du vent (Miyazaki) ;
2) Princesse Mononoké (Miyazaki) ;
3) Saint Seiya (série d’origine jusqu’à la mort d’Hadès + Lost Canvas seulement, faut pas déconner surtout avec les horreurs qui ont été réalisées ces dernières années) ;
4) Dragon Ball Z (et GT n’existe pas !) ;
5) Gundam 00.

Histoire de changer un peu, je vais donner mes 5 mangas préférés :
1) Nausicaä de la vallée du vent ;
2) Saint Seiya Lost Canvas + Lost Canvas Chronicle ;
3) Saint Seiya série G;
4) Dragon ball;
5) Full metal alchemist.

Pour un personnage de dessin animé à incarner, Saga chevalier d’or des Gémeaux de Saint Seiya sans la moindre hésitation !

Comme vous pouvez le constater, je suis un très grand fan de mangas, animés et films d’animation. Je précise aussi que mon personnage de fiction préféré vient du Japon et de Miyazaki. Ce personnage est Nausicaä mais attention, la Nausicaä du manga en 7 tomes et non celle du film d’animation.

Je débarque sur le forum suite à une invitation de Lys.

Pour le forum, j’ai jeté un bref coup d’œil à certains sujets, je souhaite apporter une analyse d’œuvres, de personnages, des éléments culturels occidentaux et orientaux pour mieux comprendre les œuvres en question, parler de l’historique de la conception de certaines œuvres etc.

Autres : je suis un grand fan de Noob, du Visiteur du futur et de la Flander’s company mais aussi de Saint Seiya série abrégée. J’adore le JDG et son équipe. Je suis fan de Donjon et Jambon (émission de jeu de rôle loufoque ou sérieux selon les saisons).

PS : cet été je vais au Japon hahaha *rire maléfique*.


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fairy Luto


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Mer 20 Jan 2016 - 22:24

Vraiment top comme présentation. Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 2:24

Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Trés jolie présentation ^^ héhé tout une origine ton pseudo a ce que je vois ^^ Tu as l'air trés porté sur la mythologie a ce que je vois..

Beaucoup de passions en tout genres, j'aime plutot bien la musique celtique je trouve sa jolie.. Idem le classique, c'est qui ton compositeur préféré?

Héhé tu veux devenir Saga mdrrrr rha je l'ai jamais aimé lui dans le dessin animé, néanmoins je reconnait que c'est un bon méchant ^^

Cool que Lys toi invité, j'espère que tu te plaira parmi nous

Amuse toi bien au royaume et bonne visite Smiley178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30374
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 2:45

Smiley210 Bienvenue Esus sur le forum Smiley204

Smiley50 Smiley25


Présentation de Esus - Page 2 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 7:15

Merci beaucoup.

Mon compositeur préféré en classique: Mozart. Après sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, je reste classique dans mes préférences avec Beethoven ou encore Vivaldi. En musique celtique, je suis un très grand fan de Cécile Corbel (elle a réalisé la musique d'Arrietty du studio Ghibli) .

La mythologie me passionne depuis l'enfance et encore plus depuis mes études d'histoire quand j'ai découvert des auteurs certes anciens mais extraordinaires comme G. Dumézil ou Mircea Eliade par exemple. La mythologie comparé ou l'étude des religions primitives + du bouddhisme pour recréer le cheminement intellectuel de Freud dans sa conception de la psychanalyse sont des éléments qui me passionnent par exemple.

En fait Esus a une double personnalité (le dieu) et j'adore des personnages comme Gollum, Saga ou encore Hal 9000 de 2001 l'odyssée de l'espace qui ont tous ... des problèmes dans ce genre haha.


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 7:30

Bienvenue Esus Smiley25


Présentation de Esus - Page 2 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Présentation de Esus - Page 2 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 7:50

Merci ^^


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 8:41

"Cet été je vais au japon" Je te hais !!!! Smiley11 Sauf si tu m'emmènes dans tes bagages XD

^^ Bienvenue


Présentation de Esus - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 11:14

Le poids est limité dans les bagages ^^ (question sensible qui risque de mener à des représailles à l'encontre de ma personne). Sinon merci également pour ton accueil.


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 13:33

Il a pas de double personnalité Hal, c'est juste une forme de conscience qui a peur de se faire déconnecter donc mourir.


Présentation de Esus - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 14:33

Mince, il me semblait qu'il y avait une histoire de double personnalité ... entre le livre et le film je ne sais même plus s'il y a une différence à propos de cette histoire. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu la saga et d'ailleurs, si j'ai lu 2001, 2010 et 2061, je n'ai pas encore attaqué 3001 même si je le possède depuis des années ...


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63127
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 17:56

Esus amigo mio

ravie de te revoir



"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Présentation de Esus - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 18:41

Merci ô déesse Athéna (attention, j'ai encore mon cure dent doré offert par Cronos).


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 22:03

Bienvenue sur le forum Esus ^^


Présentation de Esus - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 23:47

Bienvenue sur le forum Esus Smiley25


Présentation de Esus - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Ven 22 Jan 2016 - 23:04

Bienvenue sur le forum, Esus !

Tes références artistiques me sembles solides, et comme tu es fan de Nausicaä, on te pardonnera tes excès de dieu sanglant ^^

Musique classique et celtique... est-ce que le nom d'Ommadawn évoque quelque chose de particulier pour toi ?


Présentation de Esus - Page 2 848539brdafofo2
Présentation de Esus - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 8:08

Merci à vous.

Ommadawn oui je connais.


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre


jean pierre

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 02/09/2015
Messages postés : 848
Age : 61
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 8


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 14:11

" welcome "


Présentation de Esus - Page 2 379538golgothic
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 15:32

Merci.


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 22:06

Content d'en apprendre plus sur les nouveaux arrivés durant mon absence...

Je vois que tu sembles aussi être fan de VALERIAN ET LAURELINE... Pour ma part j'ai découvert avec le dessin animé diffusé sur France 4 été 2011...


Présentation de Esus - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Mer 3 Fév 2016 - 7:18

Smiley50 au Royaume Esus Dieu de la forêt ! Smiley190
Tu vas au Japon ! Super vas tu à Akihabara ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Mer 3 Fév 2016 - 13:07

Pat: j'avais lu quelques tomes de la BD en étant collégien (au CDI). Puis j'ai redécouvert la BD via le DA (qui très différent) mais qui m'a mené à retourner dans la BD (j'ai l'intégrale).

Bily: le programme n'est pas encore totalement fixé et je dois le modifier avec mes frangins car nous avons modifié les dates déjà du voyage en question.


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Mer 3 Fév 2016 - 13:38

D'autant que Valérian et Laureline est une BD sur laquelle il faut revenir avec quelques années de plus, la série offre alors une vision beaucoup plus complexe.


Présentation de Esus - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Mer 3 Fév 2016 - 13:41

En effet. Et comme je suis du genre à analyser en profondeur, il y a de quoi se régaler. Quand j'étais collégien je ne comprenais guère, surtout avec les quelques tomes que pouvait avoir le CDI. En achetant les tomes en version intégrale, il y a justement des explications qui sont données sur l'oeuvre et son influence, pas sur les éléments qui l'ont inspiré par contre.


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 4 Fév 2016 - 6:02

BIENVENUUUUUUUUU

bon la la la la laAAAA c'est quoi tous ces fans de Saint Seiya!!! Je dois avouer que ben euh.... J'LES AI JAMAIS REGARDÉ MOIIIIII Smiley11

/me commence a se sentir a l'écart et va arrêter de souhaiter la bienvenue aux nouveaux de 2016 Smiley4

Sinon amuses toi bien ici et j'espère te croiser un de ces jours!! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 4 Fév 2016 - 11:17

animeavie a écrit:
BIENVENUUUUUUUUU

bon la la la la laAAAA c'est quoi tous ces fans de Saint Seiya!!! Je dois avouer que ben euh.... J'LES AI JAMAIS REGARDÉ MOIIIIII Smiley11

/me commence a se sentir a l'écart et va arrêter de souhaiter la bienvenue aux nouveaux de 2016 Smiley4

Sinon amuses toi bien ici et j'espère te croiser un de ces jours!! Smiley2


Pareil, jamais regardé et ça me dit rien XD

C'est l'invasion !!!!


Présentation de Esus - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63127
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 4 Fév 2016 - 11:22

Lol hé oui on a vu de la lumière et on est entré ... mais on est sympa vous verrez ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Présentation de Esus - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Jeu 4 Fév 2016 - 13:03

Il est étonnant à vos âges, que vous n'ayez jamais regardé Saint Seiya. Vous êtes comme moi et Athénais, de l'époque où le DA a débarqué sur la TV française.


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Ven 5 Fév 2016 - 2:36

Esus a écrit:
Il est étonnant à vos âges, que vous n'ayez jamais regardé Saint Seiya. Vous êtes comme moi et Athénais, de l'époque où le DA a débarqué sur la TV française.


Nah mais moi je viens du québec et je ne me souviens pas que ça passait a la télé Smiley4

C'est pas ma faute! Y'a même des animes qu'ils ne diffusaient pas au complet. Une de mes plus grande frustration: ils n,ont jamais passé Lady Oscar au complet pcq y'avait trop de violence dans ls 2e partie: C'EST N'IMPORTE QUOIIIIIIII!!! Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63127
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Ven 5 Fév 2016 - 9:35

Esus a écrit:
Il est étonnant à vos âges, que vous n'ayez jamais regardé Saint Seiya. Vous êtes comme moi et Athénais, de l'époque où le DA a débarqué sur la TV française.



c'était un dessin animé phare des années 80-90, au même titre que DB/ DBZ, il a été diffusé jusqu’à l'arrêt du Club DO ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Présentation de Esus - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Ven 5 Fév 2016 - 10:46

Esus a écrit:
Il est étonnant à vos âges, que vous n'ayez jamais regardé Saint Seiya. Vous êtes comme moi et Athénais, de l'époque où le DA a débarqué sur la TV française.


Il se trouve que moi, horreur ! je lisais toute la journée XD Je ne regardais les dessins animés que le matin avant d'aller à l'école ou quand je pouvais et que mes parents n'étaient pas là (autant dire que pour que les deux conditions soient réunis, c'était pas facile)


Présentation de Esus - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Ven 5 Fév 2016 - 16:24

DBZ passait a TQS le matin si je me souviens bien.... mais j'ai pu regarder la série chez ma grand mère quand mon cousin louait les VHS... c'est pas ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Présentation de Esus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esus Présentation de Esus - Page 2 Horlog10Ven 5 Fév 2016 - 18:36

Je comprends mieux ^^


Présentation de Esus - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Esus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-