Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Ven 27 Mai 2016 - 20:42

Rappel du premier message :

Un avis sur la série COBRA en deux parties avec ces deux vidéos "avis" et "hommage".

Le travail réalisé est pas parfait et reste amateur mais j’espère que ca ravira certains et qu'ils apprécieront ces vidéos et découvrirons quelques petits choses sur COBRA

Ces deux vidéos sont dédiées à certains membres du forum ;
A Veggie, Kimly et Naoko Smiley3 J'espère qu'elles souhaiterons voir et revoir cette série classique indispensable.
Mais aussi Lalabel, Colossus13 et Nikko, des très grands fans de Dezaki et de Cobra.
Caline n'aimera sans doute pas mais j’espère qu'elle regardera.
Mais surtout à tous les membres fans de Cobra et de Dezaki /Sugino.


NB : Smiley20 Lalabel, j’espère que tu ne m'en voudras pas pour ce travail très amateur.

Cette vidéo a été réalisée pour l'anniversaire d'un pote.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colossus_13


~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû 2016 - 18:34

chacha a écrit:
Une nouvelle vidéo vient d'être mise en ligne Smiley26 Bon visionnage à tous.

Attention, quelques scènes sexy sont dans cette vidéo. Smiley3


Vidéos vues !
Bonne idée de mettre en ligne un sujet sur Cat's Eyes étant donné que l'animé est actuellement diffusé sur Teva tous les mercredi soir.

On voit que tu es maintenant plus à l'aise Chacha, ton débit de parole est bcp plus fluide.

J'ai relevé une toute petite coquille dans tes commentaires, Signé Cat's Eyes a débarqué chez nous en 1986 et non en 83

Merci pour tes vidéos Chacha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chacha


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mer 3 Aoû 2016 - 11:50

Colossus_13 a écrit:
chacha a écrit:
Une nouvelle vidéo vient d'être mise en ligne Smiley26 Bon visionnage à tous.

Attention, quelques scènes sexy sont dans cette vidéo. Smiley3



Vidéos vues !
Bonne idée de mettre en ligne un sujet sur Cat's Eyes étant donné que l'animé est actuellement diffusé sur Teva tous les mercredi soir.

On voit que tu es maintenant plus à l'aise Chacha, ton débit de parole est bcp plus fluide.

J'ai relevé une toute petite coquille dans tes commentaires, Signé Cat's Eyes a débarqué chez nous en 1986 et non en 83

Merci pour tes vidéos Chacha ;-)


Merci pour ton mot. J’espère surtout que tu as pris plaisir à la voir.

Purée tu as raison !!! j'avais même pas tilté en revoyant la vidéo.... aie aie aie... J'ai du être influencé par la prochaine vidéo...1983...indice...

Merci encore à toi pour ton retour et tes encouragements Smiley3

La prochaine est une commande sur une série ultra culte.

N'hésitez pas à voir et revoir les vidéos. Un facebook a été crée pour les vidéos. Smiley3 "DAnime Chacha"
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Jeu 11 Aoû 2016 - 20:54

La nouvelle vidéo vient d'être mise en ligne.

Cliquez sur le lien dailymotion dans ma signature.

Il s'agit d'une commande qui m'avait été faite.
Une série extrêmement culte mais toujours aussi sympa à faire et à vous partager Smiley3

Bon visionnage à tous.

N'hésitez pas à voir et à revoir les anciennes vidéos en ligne.

Un facebook a été crée pour les vidéos. Smiley3 "DAnime Chacha"



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Dim 14 Aoû 2016 - 12:13

Si vous avez quelques commentaires permettant d'améliorer les vidéos ou le plan des vidéos, n'hésitez pas à me donner vos conseils ou vos idées pour les prochaines vidéos.
Bon visionnage à tous.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Sam 27 Aoû 2016 - 8:13

Bonjour à tous les passionnés d'animé

Aujourd'hui, une nouvelle vidéo vous sera proposée dans la matinée Smiley26

Pour cette fois ci, je vais vous diffuser la première partie de cette vidéo et vous pourrez retrouver la seconde partie de la vidéo la semaine prochaine. Cela permettra d'avoir une mise à jour la semaine prochaine en attendant la prochaine vidéo Smiley28 Smiley28

L'hébergeur a supprimé la première partie de la vidéo des Mystérieuses cités d'or.

J'ai donc remis la première partie sous un nouveau hébergeur en espérant qu'elle perdure un peu plus longtemps pour que les passionnées puissent la voir.

https://vimeo.com/180271169

N'hésitez pas à donner vos avis et commentaires.

N'oubliez pas qu'un facebook est disponible annonçant les mises à jour et les indices pour la prochaine vidéo. Ce facebook est destiné à promouvoir, échanger et promouvoir ces vidéos pour les passionnées ou les novices d'animés.

Facebook : DAnime Chacha

Je met en ligne la première partie de la nouvelle vidéo ce matin. Rendez vous dans quelques minutes pour la retrouver en lien Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Sam 27 Aoû 2016 - 9:06

La 1ère partie de la nouvelle vidéo a été mise en ligne.

Bon visionnage à tous.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Jeu 1 Sep 2016 - 19:23

Bonjour à tous,
N hésitez pas à aller visionner la nouvelle vidéo réalisée sur la série Tom Sawyer.
Bonne rentrée à tous

Comme pour Tom, vive l école "buissonnière"

La suite, ce week end


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep 2016 - 11:41

La seconde partie de la vidéo sur la série Tom Sawyer est en ligne.

Rendez vous sur le lien de ma signature ou sur le facebook : DAnime

Bon dimanche à tous


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep 2016 - 0:42

Bientôt, on atteindra 500 vues !!! des diverses vidéos..
merci à ceux qui ont vu ces vidéos et qui les ont appréciés.

On m a fait un retour sur Tom Sawyer mais n hésitez pas à commenter.

Si vous souhaitez rédiger des textes ou participer à ce projet, contactez moi en MP..



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Ven 9 Sep 2016 - 21:46

Bonsoir à tous,

Nous venons d atteindre les 500 visionnages des vidéos !!!!!!
Incroyable !! En seulement plus de trois mois !!!! Merci à tous ceux qui suivent et apprécies ces vidéos.

Je compte vraiment sur vos retours et vos petites aides à l édifice pour permettre de promouvoir et perdurer le souvenir des anciennes séries animés à toutes les générations.

Merci encore à tous.

Vous retrouverez demain une nouvelle série animée.

A demain.



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Sam 10 Sep 2016 - 18:28

Je vous informe que la première partie de la nouvelle vidéo sur Dan et Danny une série plus oubliée sur ma page facebook ou en lien dans ma signature.

Bon visionnage à tous.

Vous retrouverez la seconde vidéo, la semaine prochaine.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep 2016 - 20:59

500 vues c'est pas beaucoup. Et c'est pour quand Dan et Dany en DVD ?


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep 2016 - 22:11

Pour Dan et Danny, il y a des problèmes de droits sur la VF qui empêchent une ressortie (tout ça à cause de la faillite d'IDDH en 1999).


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Lun 12 Sep 2016 - 6:45

C'était très intéressant Chacha, merci Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Lun 12 Sep 2016 - 8:22

J'ai enfin pris la peine de visionner quelques vidéos, à savoir Nadia, Cobra et enfin Dan et Danny première partie. On sent que tu as une certaine maîtrise de la culture animée, car tes informations sont assez pertinentes et tu possèdes des références inconnues en France (Space Battleship Yamato/Star Blazers, Crusher Joe...). Le format une partie avec l'histoire/les personnages et une seconde avec les références/inspirations est simple, mais très efficace et ça fonctionne notamment très bien avec Nadia. Par contre, si j'avais à te conseiller quelque chose, ce serait peut-être bien d'améliorer les transitions entre les scènes, car certaines donnent l'impression d'avoir été coupées entre-deux et il n'y a pas forcément de lien d'une réplique à l'autre. Sinon, je n'ai pas grand-chose à reprocher à ces vidéos !

Je mentionnerai quand même à propos de Nadia : tu cites pas mal d'inspirations/références comme Star Blazers ou Macross, et tu as parfaitement raison. Ce qu'il faut savoir, c'est que le Studio Gainax a été fondé par d'anciens otakus, c'est-à-dire des passionnés d'animation japonaise qui ne vivaient que pour ça étant étudiants. Ils ont d'ailleurs réalisé l'année suivant la diffusion de Nadia une OAV intitulée ''Otaku no Video'', dont tu as peut-être entendu parler, et qui revient sur ce phénomène au début des années 80. Le capitaine Nemo est clairement une fusion entre Gloval/Global de Macross et Okita de Star Blazers et les scènes dans le sous-marin sont clairement basées sur la série coréalisée par Matsumoto Leiji (car oui il n'est pas l'auteur direct de la saga Yamato). On retrouve déjà toutes ces références dans Gunbuster (qui commence comme une parodie de Jeu, set et match avant de développer des thèmes scientifiquement très pointus) et même Evangelion quelques années plus tard.

Voilà, je ferai le tour de ces différentes vidéos mais pour le moment je trouve que ton objectif est bien restitué (faire découvrir ou redécouvrir ces anciennes séries). Smiley1


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mar 13 Sep 2016 - 7:31

Césare a écrit:
500 vues c'est pas beaucoup. Et c'est pour quand Dan et Dany en DVD ?

C est pas incroyable pour d autres mais c est déja énorme d avoir 500 vues alors que c est une petite production sans reel promotions des videos.
Même sur le forum, celles ci ne sont pas connu ni mis en valeur..
Au faite, tu les as vu césare ? As quand ton texte sur conan l aventutier ?


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mar 13 Sep 2016 - 7:38

veggie 11 a écrit:
J'ai enfin pris la peine de visionner quelques vidéos, à savoir Nadia, Cobra et enfin Dan et Danny première partie. On sent que tu as une certaine maîtrise de la culture animée, car tes informations sont assez pertinentes et tu possèdes des références inconnues en France (Space Battleship Yamato/Star Blazers, Crusher Joe...). Le format une partie avec l'histoire/les personnages et une seconde avec les références/inspirations est simple, mais très efficace et ça fonctionne notamment très bien avec Nadia. Par contre, si j'avais à te conseiller quelque chose, ce serait peut-être bien d'améliorer les transitions entre les scènes, car certaines donnent l'impression d'avoir été coupées entre-deux et il n'y a pas forcément de lien d'une réplique à l'autre. Sinon, je n'ai pas grand-chose à reprocher à ces vidéos !

Je mentionnerai quand même à propos de Nadia : tu cites pas mal d'inspirations/références comme Star Blazers ou Macross, et tu as parfaitement raison. Ce qu'il faut savoir, c'est que le Studio Gainax a été fondé par d'anciens otakus, c'est-à-dire des passionnés d'animation japonaise qui ne vivaient que pour ça étant étudiants. Ils ont d'ailleurs réalisé l'année suivant la diffusion de Nadia une OAV intitulée ''Otaku no Video'', dont tu as peut-être entendu parler, et qui revient sur ce phénomène au début des années 80. Le capitaine Nemo est clairement une fusion entre Gloval/Global de Macross et Okita de Star Blazers et les scènes dans le sous-marin sont clairement basées sur la série coréalisée par Matsumoto Leiji (car oui il n'est pas l'auteur direct de la saga Yamato). On retrouve déjà toutes ces références dans Gunbuster (qui commence comme une parodie de Jeu, set et match avant de développer des thèmes scientifiquement très pointus) et même Evangelion quelques années plus tard.

Voilà, je ferai le tour de ces différentes vidéos mais pour le moment je trouve que ton objectif est bien restitué (faire découvrir ou redécouvrir ces anciennes séries). Smiley1



Ravi que tu aies pu voir quelques unes. Smiley26 Et te remercie pour tes retours. Ravi que ce travail amateur ait pu être apprécié.
j espere que ces vidéos permettront de faire connaitre ces animés de qualités au plus grand nombre et d inciter surtout à les voir ou les revoir par les générations qui ne les connaissaient pas.



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep 2016 - 11:57

Bonjour à tous les passionnés DAnimé,

La seconde partie de la vidéo a été mise en ligne.Rendez-vous sur le facebook ou au lien de ma signature.

Profitez bien et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo sur un nouvel animé.

Un membre sera sans doute extrêmement ravi que je parle de cette série.

N’hésitez pas à me contacter avec vos textes ou vos enregistrements pour participer à ce projet de promotions des animés indispensable à tous passionnés d'animés.

Bon week-end à tous


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Jeu 22 Sep 2016 - 20:29

Bonsoir à tous les passionnés DAnimé,

Je vous invite à vous connecter sur ma page facebook "DAnime chacha " pour voir toutes les vidéos sur les analyses sur les séries animés.

Je vous rappelle qu'une campagne de recrutement est en cours pour permettre de participer à l aventure de la chaine DAnime. Rendez-vous sur la page pour plus d infos.

laissez vos commentaires si vous appréciez ces vidéos.

Rendez vous bientôt pour la nouvelle vidéo.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Lun 26 Sep 2016 - 20:07

Chacha je viens de regardé la vidéo sur détective conan. Smiley1
J'ai pu mieux découvrir cet animé et comprendre le changement de taille de Shinichikudo.
Je comprends mieux l'engouement que cette série crée chez les fans.
Cela m'a même donné envie de regarder Détective Conan. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Ven 30 Sep 2016 - 7:50

Attention, J-1 avant la seconde partie de la vidéo sur detective conan.
Laissez moi un commentaire si vous avez appréciez comme la fait Billy.merci à lui pour ce retour.

Si vous avez des envies à participer à la chaîne avec des textes ou enregistrements sur les animés, contactez moi en MP.

La chaîne existe pour promouvoir nos chères animés à toutes les générations.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2016 - 13:19

Bonjour à tous,

Je vous informe que vous pouvez retrouver la seconde partie de la vidéo de la semaine sur detective conan (sur ma page facebook "Danime chacha" accessible même à ceux qui n ont pas facebook..)

De plus, une nouvelle vidéo sur une autre série animée sera disponible ce week-end.
Série animée diffusée sur Tf1 et La Cinq entre 89 et 91.

Si mes vidéos vous plaisent, n hésitez pas à le dire et à partager ces vidéos à tous.

A bientôt.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Sam 8 Oct 2016 - 11:59

La nouvelle vidéo vient d'être mise en ligne. La suite de la vidéo la semaine prochaine


Bon visionnage à tous





DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct 2016 - 20:52

J'ai vu la double vidéo sur Détective Conan, c'est pas mal elle aborde pleins d'aspects différents du manga. J'ai bien aimé la séquence comparaison entre la version française censuré et la version originale. Une bonne vidéo de présentation. Bravo pour ton travail Chacha.


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct 2016 - 15:00

Ravi de lire que tu as appréciés ces vidéos...;)

La seconde vidéo sur Wingman vient d être mise en ligne.

Bon visionnage à tous.


Rendez vous sur ma page pour plus de vidéos.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Dim 16 Oct 2016 - 19:55

Mille merci à ceux qui ont vues et appréciés mes vidéos.
on vient d atteindre les mille vues..!!!!!
Merci à vous.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Sam 29 Oct 2016 - 13:21

Une pause pour cause de vacances scolaires est actuellement faite.

Le retour aura lieu la semaine prochaine avec la première partie d'une nouvelle série animée.

N'oubliez pas d'aller voir les deux parties de la vidéos sur Wingman :)






NB : Pensée à Caline et à sa mère. Smiley29


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 9:57

Une pause bien méritée, déjà 10 anime à ton actif ! Bravo pour ton travail, Chacha.

La vidéo sur Dan et Danny nous a donné envie de nous refaire quelques épisodes ^^


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 848539brdafofo2
Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 12:28

D'ailleurs comment on traduit "dirty pair" ?


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 18:23

Dans la VF, ils le traduisent par "Les Affreuses" Smiley2


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 848539brdafofo2
Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 18:30

Mais justement pourquoi ce surnom ?


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 18:43

sur google trad, ça donnes "paires sales"
Vu que les deux filles font des dégats, "paire sale" prend un sens, genre une paire catastrophe ,ou bien un mauvais duo.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Vidéos pour découvrir des animés cultes indispensables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les créations vidéo (AMV)-