Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre personnage préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 21:59

Rappel du premier message :

Moi ça passse pas par 4chemins mon personnage préféré est Kagome Higurashi de Inu-Yasha, elle regroupe toute les qualités et les défauts que j'ai et surtout elle aime Inu, surtout ces crise de Jalousie, je veux dire à Inu-Yasha sont géniale lolSmiley3

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 09032309590644055

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 09032310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 19:32

je prefere Gray a Silver, mais j'aime beaucoup Silver aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 20:09

J'ai plusieurs personnages préférés mais si il fallait faire un choix ce serait (ça étonnera personne):

Arale (Dr Slump) pour son côté robot complètement déjanté et farfelu. Et en plus je la trouve super chou avec ses lunettes et ses cheveux violet.

Démétan pour son côté grenouille, un personnage qui me ressemble beaucoup physiquement et dont je me suis toujours identifié depuis ma plus tendre enfance à l'étang de l'arc en ciel. Moi aussi j'ai été un petit têtard auparavant.....

Shiryû (Saint Seiya) parce qu'il a les cheveux super long, il a la classe et quand il défonce Algol de Persée (le chevalier d'argent de la Gorgon) pour moi ça reste un grand moment d'anthologie dont je me suis jamais lassé... Et en plus Shiryû incarne le Dragon !!!

La Noiraude parce que c'est qu'une grosse vache hypocondriaque, neurasthénique et lunatique mais que j'adore par dessus tout. Sa voix est si douce, ses cornes si pointues et ses pis si...... Enfin voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 21:33

Et meme pas Patty? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 21:53

Patty elle est hors course. Elle je la garde rien que pour moi !!!!!   Smiley3  

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Captu142
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 23:03

C'est la mienne, pas touche  Smiley9 Smiley9 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Sam 1 Mar 2014 - 0:55

Tiens, j'avais pas vu ce topic...

En même temps, c'est difficile de répondre. Mais en général, j'aime les personnages complexes qui évoluent dans l'histoire, avec en tête de liste Madoka Ayukawa (KOR) et Tatsuya Uesugi (Touch). D'ailleurs, à bien y regarder, il y a un certain nombre de points communs entre ces deux personnages...  Smiley2 


I just dance in the sweet memories...

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin 2014 - 17:11

Ouh là j'en ai plusieurs!

Candy
Seiyar
Cherry miel
Kazuya Ryûsaki (daimos)
Pollen
Emi magique
Madame de Saint fiacre

et pleins d'autres encore, la liste serait trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin 2014 - 22:11

Très difficile...

Arthur Baker ( Georgie )

un magnifique personnage, altruiste, c’est l’ange salvateur de Georgie. C’est l’homme parfait pour moi.

Maxime Darcy ( Laura ou la passion du théâtre )

comment ne pas en être folle ? Cet homme est fascinant en tout point, il n’est pas ce qu’il prétend être.

Serge Battour ( Kaze to ki no uta )

un garçon de la trempe d’Arthur Baker donc j’en suis aussi accro. Il trouve toujours le courage d’avancer dans la vie et ne se laisse pas abattre par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre personnage préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-