Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 16:27

Rappel du premier message :

Voila en faite on en a causé sur un autre topic vite fait..

Je voudrais savoir si en grandissant, vous avez changé d'avis sur certains da?

Des dessins animés que vous aimiez beaucoup quand vous étiez petits et que vous n'aimez plus et ne regarderez meme plus maintenant..

Ou a l'inverse des da que vous n'aimiez pas, ou que vous avez pas accroché, et que maintenant vous aimez..

Si oui lesquels de da?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Mai 2012 - 18:19

belokanien a écrit:
tant que le perso, c'est pas une sailor moon, ca me va ^^
avec les fleurs, faut mettre de l'herbe pour que ca fasse jolie (et ca fera un peu de vert, c'est toujours cela de pris)

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Mai 2012 - 18:43

MORTE DE RIRE Smiley2

MERCI SARIAN !
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 19:44

avec de jolis chats sur l'herbe. Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 785162


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Lun 25 Juin 2012 - 18:26

il faut dire que nous avons de no jours de très beau dessin animé et que quand ont revient en arrière ça choque un peux! surtout quand un DA a une suite avec les graphismes actuel (ex cosmocats, les chevalier du zodiaques). D´autres DA sont impossible a revoir! j adore le générique des mondes englouti par contre impossible de revoir un épisodes car ça trop vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Lun 25 Juin 2012 - 18:28

Desole mais je prefere le graphisme de l'ancienne serie Saint Seiya.


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 26 Juin 2012 - 1:26

"il faut dire que nous avons de no jours de très beau dessin animé et que quand ont revient en arrière ça choque un peux! surtout quand un DA a une suite avec les graphismes actuel"

Ah nan c'est impossible..

Aucun da récent peut etre plus joli graphiquement qu'un ancien da.. Car tout ce qui est da récent est moche.. Les da récents sont tous fais totalement ou partiellement a l'ordinateur, c'est sa qui fait qu'ils sont automatiquement ratés graphiquement..

Il y'en a trés peu de regardable en récent..

Ceux un peu regardable encore sont ceux dessiné a la main et colorisé a l'ordinateur (quand ils ont pas raté la colorisation) car sa aussi c'est moche quand c'est fais a l'ordi !!


Les da anciens sont beaux car ils sont dessiné a la main, colorisé a la main
Un da récent ne peut que etre moche car il se font aidé par l'informatique qui est le véritable fléau de l'animation..


Aucun da récent ne peut égaler un da ancien graphiquement, c'est impossible..

Et plus les années passent, plus je m'attend aux pires déchetteries de l'animation (pourtant je pensais qu'on avait tiré le gros lot avec certains da récent, mais je pense qu'ils arriveront a faire pire)..

N'empeche je suis nulle en dessin, mais je suis sure que dans quelques années, les da seront encore plus pire que ceux de maintenant (vu que chaque année ils arrivent a faire pire que la précédente), bientot je trouveré mes dessins pourri que je fais magnifique a coté des da actuels..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 26 Juin 2012 - 8:22

Moi je suis d'accord avec Superfrances ^^.
Certains da ont mal veilli, et ça pique les yeux. Mais bon c'est sûr que si tu es allergique au dafait à l'ordinateur...
Pour moi les graphismes ne sont qu'un composant des da, donc ça me dérange pas ... Tous les vieux da ne sont pas beaux ... Et certains da récent sont jolis (pour ceux qui ne sont pas sectaire ^^). C'est comme pour les séries ... on devine en un coup d'oeil la date de réalisation d'une série (et là, c'est pas une question de graphisme fait à l'ordinateur ^^).

Mais bon, moi je n'ai jamais fait attention à la beauté des da ... La partie Hadès est plus jolie que les Saint Seyia du début ... si on excepte certains plans et effet ordinateur effectivement loupés et choquent.


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 26 Juin 2012 - 16:08

Caline ne changera jamais Smiley2
Tu ne peux pas nier qu'un anime comme A plein gaz est minable graphiquement comparé a beaucoup de DA récents comme one piece ou naruto^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 26 Juin 2012 - 16:59

Les DA mal vieillis pour moi sont Cosmocats (mais j'adore le générique), l'empire des 5 (ou je me suis ennuyée), Jayce et les conquérants de la lumière (lent mais j'adore le générique), les mondes engloutis, en fait, j'aime les génériques et après Smiley167

Ensuite des DA qui font vraiment trop "bébé" genre les Schtroumpfs, les minipouss, Clementine..

Princesse Sarah, même si je trouve le graphisme, l'animation et la vf très bien, le caractère du personnage m'agace profondément et manque de mordant (surtout la fin...argh...un bon Smiley138 bien placé dans la tronche de la dirlo !!!!!)

Ceux que j'ai plaisir de revoir : Lady Oscar, Candy, Géorgie, Creamy, Vanessa, Emi, Cat's eyes, Max et compagnie, Embrasse moi Lucille, Juliette je t'aime...

La redécouverte de Cobra, capitaine flam, Albator, Robotech, CDZ (les anciens comme les plus récents, avec les chevaliers d'origines pas CDZ Omega!)

Dans les plus récents (ou après 2000) j'aime bien Card captor (et les relations à la Japonaise, très ambigus...), Noir, GTO ...bon, je suis pas très calée dans les nouveautés Smiley158

ET Pucca Smiley71 trop mimi, histoire sans dialogue et courte mais géniale !



Mon DA du moment non censuré ! :Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 10:54

Luna a écrit:
Les DA mal vieillis pour moi sont Cosmocats (mais j'adore le générique), l'empire des 5 (ou je me suis ennuyée), Jayce et les conquérants de la lumière (lent mais j'adore le générique), les mondes engloutis, en fait, j'aime les génériques et après Smiley167

Ensuite des DA qui font vraiment trop "bébé" genre les Schtroumpfs, les minipouss, Clementine..

Princesse Sarah, même si je trouve le graphisme, l'animation et la vf très bien, le caractère du personnage m'agace profondément et manque de mordant (surtout la fin...argh...un bon Smiley138 bien placé dans la tronche de la dirlo !!!!!)

Ceux que j'ai plaisir de revoir : Lady Oscar, Candy, Géorgie, Creamy, Vanessa, Emi, Cat's eyes, Max et compagnie, Embrasse moi Lucille, Juliette je t'aime...

La redécouverte de Cobra, capitaine flam, Albator, Robotech, CDZ (les anciens comme les plus récents, avec les chevaliers d'origines pas CDZ Omega!)

Dans les plus récents (ou après 2000) j'aime bien Card captor (et les relations à la Japonaise, très ambigus...), Noir, GTO ...bon, je suis pas très calée dans les nouveautés Smiley158

ET Pucca Smiley71 trop mimi, histoire sans dialogue et courte mais géniale !


Suis assez d'accord avec ça !!! J'trouve que les cosmocats ca a très très mal vieilli, comme les mondes engloutis (impossible de regarder ça, pour moi...) et tout les DA qui font trop bébés....

Par contre ,e je pense que des DA comme cat's eyes et nicky Larson seront encore regardables pendant longtemps car ils n'ont pas pris une ride ! Smiley1 Pour les récents, j'adore one piece mais je trouve quand même les dessins assez moches et les personnages bizarrement dessinés donc je ne trouve pas qu'on puisse qualifier ce manga de "beau" comparé à ce qui a été fait avant !



Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 13:50

apres il faut savoir bien regarder un Da ancien car des fois il parait vieux mais l histoire tien la route et fait oublier les graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 23:13

Moi ma vision des choses a beaucoup changé, et continue d'évoluer.

Et pourtant les rares DA que j'aime reste toujours les même, mais pour des raisons différentes. Par contre il y a des genre qui passe beaucoup moins, et d'autre qui passe beaucoup mieux, mais ces le cas pour les DA que je n'aime pas mais qui reste sympathique, donc ca ne m'est pas important.


Spoiler:


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 14:53

goken a écrit:
Caline ne changera jamais Smiley2
Tu ne peux pas nier qu'un anime comme A plein gaz est minable graphiquement comparé a beaucoup de DA récents comme one piece ou naruto^^
Toi non plus tu ne changera jamais! Smiley1
Ces trois-là se valent graphiquement (pas besoin de te préciser dans quel sens! Smiley1 )


Il parait que quand j'étais petit, je regardais Denver (dixit mes parents) ... quand j'y pense, je me dis "quoiii? je regardais ça ???"


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 32
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 16:46

Franchement ceux dont je me souviens le plus sont ceux que je regardais vers 10 and et + et j'avoue ne pas avoir changé dans ma tête depuis cette époque et mes goûts sont relativement les même à quelques exceptions près, par exemple je ne regarderai plus vraiment Magical dorémi, Card Captor Sakura ou Sissi alors que j'adorai ces séries encore à l'époque, et c'est pas que ej ne les aime plus, seulement j'aurai du mal à accrocher à des héroïnes de 10 ans, quant à Sissi, je suis devenu presque allergique aux histoires d'amour comme ça donc je pourrai peut-être regarder quelques épisodes tout en appréciant mais pas la série entière. PAreil pour les tortues Ninja que j'adorais mais que je ne pourrai plus revoir que pour quelques épisodes.
Dans ceux d'avant mes dix ans à part Starla il n'y en a aucun dont je me souvienne que je n'aimerai pas....A part peut-être pour les Kangoo mais j'ai commencé à avoir du mal vers me 12 ans.
Je dirais bien les films Barbie mais à l'époque c'était les adaptations de balais qui sortaient et j'aime toujours autant revoir les deux-trois premiers films (le fait que casse-noisste et le lac des cygnes fassent partie de mes ballets préférés peut avoir un rapport...d'ailleurs je suis toujours étonnée qu'ils n'aient pas adapté Coppélia de cette façon...ça parle de poupées après tout, le reste j'avoue les avoir regardé pour bien rire...)
Sinon j'ai pas tellement changé d'avis vu que ces changement se sont fait entre mes 10 et 13-14 ans donc techniquement encore à l'époque où regarder des DA était "normal" :p. Je me dis que j'aimerai peut-être l'histoire sans fin ou les malheurs de sophie maintenant

Par contre, j'arrive à trouver des DA d'aujourd'hui beaux même s'il sont dessinés à l'ordinateur tant qu'il n'y a pas de 3D bizarre, genre Avatar TLA et LoK, Gadget et les gadgetinis, même si l'histoire était pourrie avait un design pas trop mal, et des animés genre Gintama (oui oui je sais encore et toujours Gintama, que voulez-vous, c'est ma bible, ma religion, l'amour de ma vie), ou encore Full Metal ALchemist


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 18:09

Sarian a écrit:
goken a écrit:
Caline ne changera jamais Smiley2
Tu ne peux pas nier qu'un anime comme A plein gaz est minable graphiquement comparé a beaucoup de DA récents comme one piece ou naruto^^
Toi non plus tu ne changera jamais! Smiley1

Je n'ai pas compris ton allusion Smiley16

Sarian a écrit:
Ces trois-là se valent graphiquement Smiley1 )

Pas du tout, je te ferais des captures pour une comparaison ulterieurement


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 19:47

ca sert à rien d'essayer de lui démontrer quoi que ce soit goken, il classera quoi qu'il arrive ces graphisme dans la catégorie pourri, donc pour lui ils ont la même valeur, peut importe que leur graphisme soit complétement différent.


Spoiler:


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mer 3 Oct 2012 - 17:31

zuda a écrit:
ca sert à rien d'essayer de lui démontrer quoi que ce soit goken, il classera quoi qu'il arrive ces graphisme dans la catégorie pourri, donc pour lui ils ont la même valeur, peut importe que leur graphisme soit complétement différent.

Je sais mais j'ai preferé ne pas insister sur ce point, je pensais qu'il parlait "serieusement" et objectivement.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mer 3 Oct 2012 - 17:53

Hmmm je disais simplement que tu aimes quelques da récents et que tu les défendra quoi qu'il arrive et que tu aime bien titiller Caline car tu sais pertinemment qu'elle, elle ne jure que par les da anciens. Ensuite, oui, je n'aime pas les graphismes des ces 3 da-là, je ne le nierais pas! Mais, d'après ce que j'ai dit, ils ont leur "+" et ils ont leur "-", il n'y en a pas un qui surclasse vraiment les autres question graphisme, donc oui, ils se valent pour moi!


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mer 3 Oct 2012 - 18:10

Sarian a écrit:
Hmmm je disais simplement que tu aimes quelques da récents et que tu les défendra quoi qu'il arrive et que tu aime bien titiller Caline car tu sais pertinemment qu'elle, elle ne jure que par les da anciens.

Je ne vois toujours pas l'utilité de cette remarque



Sarian a écrit:
Ensuite, oui, je n'aime pas les graphismes des ces 3 da-là, je ne le nierais pas! Mais, d'après ce que j'ai dit, ils ont leur "+" et ils ont leur "-", il n'y en a pas un qui surclasse vraiment les autres question graphisme, donc oui, ils se valent pour moi!

J'aimerais bien savoir quels sont les + et les -

Etablissons une comparaison sérieuse.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mer 3 Oct 2012 - 18:29

Hmm, tu ne vois tjrs pas ... enfin bref!

Une comparaison ?
Selon les premiers trucs qui me viennent à l'esprit (et selon mes goûts évidemment)!

Dans "à plein gaz", les perso ont un corps à peu près bien proportionnés mais une tête parfois un peu bizarre!
Dans "Naruto", les perso ont un corps à peu près bien proportionnés mais une tête pour les garçons totalement bizarre
Dans "One piece", les perso ont un corps en baguette baguepi (certes, pas aussi anorexique qu'Albator mais ...). Bon après on pourrait rajouter quelques petits trucs du genre que le chapeau "à la tom sawyer" et l'habitude de sourire "limite plus bas que le menton et plus haut que le nez",

Spoiler:

je ne suis pas friand ... mais là on dépasse le chara design de base!

"à plein gaz" je n'ai pas vu mais les images/vidéo que j'ai pu voir m'ont donné une idée sur le fait que le design est pas si pourri
"one piece" j'aime assez le design des filles, le gars paraît un peu trop "nunuche" quand on voit des images mais j'aime pas trop les .... hem ..."attributs" beaucoup trop ... "imposants" de Nami ainsi que le pif de Robin (chose que j'ai dite il y a quelques temps dans le sujet adapté)
"naruto" que j'ai un peu plus vu, je n'aime pas du tout le design du haut du corps (tête) des gars, j'aime assez Sakura (perso le plus réussi du da)


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Mer 3 Oct 2012 - 19:24

goken a écrit:

Je sais mais j'ai preferé ne pas insister sur ce point, je pensais qu'il parlait "serieusement" et objectivement.

On ne peut pas vraiment être objectif (même objectif dans un référentiel humain avec une vision "normal") dans une question lié au gout.

Je peux dire que je n'aime pas le rap, ou le r&b, que pour moi dans l'échelle de mon amour/désamour, ils se valent, ca aura autant de valeur que s'y je pars des gouts de l'humanité en fixant un point de départ à l'année 1950. L'intérêt, est souvent dans la subjectivité de l'individu, infini et varié, plutot que celle de l'ensemble.

Après on peut se dire que l'on peut faire une comparaison "sérieuse", mais pour moi la différence de graphisme du à la différence d'age ne permet pas une comparaison pertinente. Par contre on peut comparer One piece et naruto et la je suis d'accord avec sarian, pour moi ils se valent
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 8:39

"Tu ne peux pas nier qu'un anime comme A plein gaz est minable graphiquement comparé a beaucoup de DA récents comme one piece ou naruto^^"

Ah nan certainement pas, a plein gaz est nettement mieux.. D'ailleurs entre naruto et one piece, c'est encore naruto le mieux dessiné.. One piece est vraiment un trés gros déchet graphiquement, trouver mieux meme dans les da récents c'est pas trop difficile

"Par contre il y a des genre qui passe beaucoup moins, et d'autre qui passe beaucoup mieux, mais ces le cas pour les DA que je n'aime pas mais qui reste sympathique, donc ca ne m'est pas important."

C'est quoi les genre qui passent pas?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 10:42

A pleins gaz je n'ai jamais aimé, pour One piece il n'y a que les filles qui sont bien (Nico Robin, Nami, Boa Hancock etc ) ^^, Naruto au départ j'avais des préjugés sur le manga (livre), mais en fait j'ai trouvé l'anim en VF plus intéressant.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 11:45

goken a écrit:
zuda a écrit:
ca sert à rien d'essayer de lui démontrer quoi que ce soit goken, il classera quoi qu'il arrive ces graphisme dans la catégorie pourri, donc pour lui ils ont la même valeur, peut importe que leur graphisme soit complétement différent.

Je sais mais j'ai preferé ne pas insister sur ce point, je pensais qu'il parlait "serieusement" et objectivement.
Héé oui je parlais "sérieusement" et même objectivement!





Et à zuda qui a vu direct le mal :
"Hé oui mémé ... t'es bien mouchée!"


(sans rancune Smiley2 )


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 13:44

Caline a écrit:

"Par contre il y a des genre qui passe beaucoup moins, et d'autre qui passe beaucoup mieux, mais ces le cas pour les DA que je n'aime pas mais qui reste sympathique, donc ca ne m'est pas important."

C'est quoi les genre qui passent pas?

et bien tout ce en quoi je ne vois pas de fond mais qui reste "amusant" rien qu'avec leur forme, comme ceux centré sur des histoire d'amour nanardesque de type shojo ou shonen, ou alors le type surperhéros concon qui fais plein de gaffe avec des perso au look improbable et comportement caricaturé comme certain shonens de base. Et puis tout les série épisodiques quelque soit le genre (albator, creamy, nicky larson ect...).
De plus on peut rajouter tout les DA qui sont devenu pour moi trop enfantin, c'est à dire que la réalisation (réalisation != graphisme qui est du domaine de la réalisation technique, la je parle du travail de réalisateur) est enfantine ( rien avoir avec des thème sur l'enfance : par exemple pour moi les malheurs de sophie traite de l'enfance, mais il aurait pu être traité de manière plus ou moins enfantine), même si tout ce que j'ai cité au dessus fait aussi partie des DA traité enfantinement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 32
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 20:00

Caline a écrit:
"Tu ne peux pas nier qu'un anime comme A plein gaz est minable graphiquement comparé a beaucoup de DA récents comme one piece ou naruto^^"

Ah nan certainement pas, a plein gaz est nettement mieux.. D'ailleurs entre naruto et one piece, c'est encore naruto le mieux dessiné.. One piece est vraiment un trés gros déchet graphiquement, trouver mieux meme dans les da récents c'est pas trop difficile
Le truc c'est que One Piece a un design adapté à l'histoire et on s'y habitue assez vie au final parce que l'histoire est beaucoup plus prenante et extrêmement bien faite -pour un shonen en plus- et détaillée (d'où le nombre imposant de Volumes, Oda ne pensait pas qu'il y en aurait autant mais il détail beaucoup et chaque détail est une pièce assez importante de l'intrigue principale....) Après j'ai pas regardé l'animé depuis le premier doublage de OP en france donc je ne connais pas trop les changement apportés. Alors que Naruto, si le design est pas trop mal l'histoire part complètement en live avec l'apparition d'Orochimaru.


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 21:40

A partir de quelle tome, tu pense qu'on peut savoir si on aimera ou pas One piece tsuba?

et pour naruto, avant orochimaru y a pas d'histoire lol.


Spoiler:


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 22:11

ouai enfin si les tests pour devenir Chuunin ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 22:38

oui, enfin dans ce test ca tourne tombe très vite dans l'histoire avec orochimaru, sinon avant l'histoire se résume à naruto veut devenir le plus grand hokage donc il passe le test.


Spoiler:


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 32
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 22:47

zuda a écrit:
A partir de quelle tome, tu pense qu'on peut savoir si on aimera ou pas One piece tsuba?

et pour naruto, avant orochimaru y a pas d'histoire lol.
Franchement ça dépend, Bien que l'histoire commence vraiment dès le début, la plupart ne s'en rendent compte qu'à la fin de l'arc Alabasta, càd vers le tome 24. Perso j'ai accroché dès le tome 1 mais 'étais plus jeune.
Les premiers arcs concernent la rencontre des personnages principaux donc sauf si t'accroches direct avec eux il faudra attendre l'arc d'Alabasta ou les suivants pour vraiment t'y mettre, mais il faut passer par là pour pouvoir comprendre certains évènements futurs, on a pas le choix XD. Mais comme je l'ai dis moi j'ai accroché dès le tome 1 avec la présentation de Zorro ^^
Le début de NAruto montrait qu'il y avait un bon potentiel pour l'histoire, or après c'est du grand n'importe quoi entre Itachi qui se révèle être gentil et Pain qui est plus attristé par la mort de son chien que celle de sa famille et qui finit par ressusciter tout le monde c'est quand même bien ridicule (sans oublier Mary Sue!Sasuke, Naruto!fanclub et Trollbito). On va dire que l'histoire tient presque la route jusqu'à ce que Sasuke décide de partir mais même là....
En fait après j'ai l'impression d'assister à du grand n'importe quoi et depuis je le lis plus que pour rire...


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 22:53

Moi j'en était rendu à cette arc , celui de Alabasta, (au tome 20 ou 22) mais j'ai pas réussi à continuer (bon faut dire que c'était plus parce ce que le mec a qui je les piqué n'avait pas la suite lol)
Ah bon Itachi et gentil? et ce Pain a l'air un peu bizarre lol.


Spoiler:


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 23:03

Caline a écrit:


Je voudrais savoir si en grandissant, vous avez changé d'avis sur certains da?


Réponse: non
Revenir en haut Aller en bas
Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-