Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 21:24

Rappel du premier message :

Lamu - Page 3 121112103045719946

Lamu une fille assez spéciale, bon perso il aurait pu l'habiller un peu + lol Smiley4 Smiley4 Smiley4 lamu est en faite une extra terrestre qui a débarqué un jour sur terre en espérant la conquérir..

Le père de Lamu décida de faire un jeu avec les terriens, il laisserait tel quel si il arrive a remporté le défi.. Il selectionne un humain au hasard c'est ronnie qui sera selectionné, son but c'est de devoir attrapé lamu en 10 jours.. Il usera de tous les stratagèmes possibles pour réussir sa mission.. Pour cela il va essayé de séduire lamu, lui parlera de mariage et lui fera des déclarations d'amour Smiley5 Smiley5 Smiley5

Il remportera sa mission et rien ne se passera sur terre.. Sauf que Lamu a vraiment cru ronnie Smiley5 Smiley5 elle va donc débarqué chez ronnie comme sa fiancée.. Sauf que ronnie avait déja une petite amie avant.. Gaelle!!!! lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 12:26

Urusei Yatsura est un jeu de mots (qui nous fait deja comprendre a quel point on va tomber dans l'absurde) qui peut dire : les gens de la planete uru, ces odieux extraterrestres, les gens qui font du bruit (ou les grandes gueules) ou bien "fermez la (taisez vous), les gens!" etc...

La serie demarre comme une des histoires courtes de Rumiko Takahashi avant de devenir sa premiere oeuvre serialisee et durer 34 volumes (18 en bunkoban et 15 en aizoban) entre 1978 et 1987...
Contrairement a la rumeur repandue, la serie (shonen dans le weekly shonen sunday) a continue sa publication alors que Maison Ikkoku etait publie dans un autre magazine (seinen, big spirits comics) entre 1980 et 1987...
(les deux series se sont terminees quasi en meme temps et n'ont donc pas ete ecrites l'une apres l'autre: d'ailleurs il arrive que de spersonnages de maison ikkoku fasse des cameos dans urusei yatsura TV ou film... le 3eme film de Lamu presente deja Godai, Kyoko, le meilleur ami de Godai et les pensionnaires d'ikkoku kan dans un cameo au generique (lorsque tout le monde va au parc d’attractions Tomobiki MARCHENLAND, on les voit en haut a gauche parmi la foule mais il faut avoir l'oeil):
Lamu - Page 3 984_17_08_10_11_54_57

de meme dans le premier episode de maison ikkoku, les personnages d'urusei yatsura enfants (sauf Lum bien entendu) apparaissent:
Lamu - Page 3 Cc81656a44b628df727c192dfb4bb7b4d1501c6f_r
mais ça c'est plus normal...

l'adaptation Urusei Yatsura demarre en 1981 (la serie tv stoppera en 1986) sur Fuji TV...
Son realisateur et sa production changent en cours de serie. Mamoru Oshii et le studio Pierrot s'occupent ainsi des 106 premiers episodes (et de 3 films) et Kazuo Yamakazi et le studio deen prennent le relais jusqu'a la fin de la serie (bien que la serie soit en fait une coprod depuis le debut vu que studio deen servait surtout comme sous traitant sur le projet)... TROIS scenarites principaux se sont aussi relayes : Takao Koyama (episodes 1a 54... ce qui correspond a l'integralite des episodes qu'on a eu en coffret moins les 41 et 42 qui sont des speciaux de 45 mn et n'ont pas ete inclus dans les coffrets votfr ... le 41 est un episode recapitulatif ce qui n'est pas un mal de pas l'avoir mais le 42 etait une histoire inedite), Kazunori Ito (episodes 55a 106) et Michiru Shimada qui prends le relais du 107 jusqu'a la fin...

Urusei Yatsura dure 195 episodes (dont les 26 prmeiers sont souvent divises en deux parties independantes au niveau d el'histoire excepte deux episodes qui comportent 1 seule histoire sur la duree) mais aussi continue sur des speciaux (souvent consideres a tord comme des OAV) dont quelques uns au cours de sa diffusion et des OAV proprements dits s'etalant de 29 a 58 mn pour 12 episodes au total entre 1985 et 1991 (le 12 eme n'est pas tourne avant 2008 soit 17 ans apres la disparition totale de la serie tous supports confondus) et 6 films (1983 a 1988 puis 1991 pour le sixieme mais dispensable dernier...)

bien que la serie disparaisse totalement en 1991 (mais revient une courte fois en 2008 pour un episode), il faut savoir que les episodes parus entre 1988 et 2008 se passent chronologiquement dans l'histoire AVANT LE FILM 5 (oui meme le sixieme), le 5eme film etant considere par l'auteure, la production et les fans comme la fin officielle de l'histoire (d'autant plus que c'est la fin du manga)

la serie est diffusee au meme crenaeau horaire qu'un emission a succes (qui dure depuis 20 ans) sur une chaine rivale et en 1982, une autre chaine programme a la meme heure dans le but de lutter contre la folie urusei yatsura, le Mugen Kido SSX (albator 84) de Leiji Matsumoto et de la Toei (le film waga seishun no arcadia ayant ete un franc succes , la production pensait que le sequelle televisee du film exploserait la trop genante serie de Takahashi surtout que cette auteure n'est rien face a la grandeur leiji matsumoto (matsumoto a deja des tas d'oeuvre sphares (jamais finies en manga pour 95 % d'entre elles) alors qu'urusei yatsura est la 1ere oeuvre phare de Rumiko Takahashi... MUGEN KDO SSX se retrouve bientot avec des audiences de merde face a la double concurrence qui l'explosent et un scenario moins dense que Uchu kaizoku captain harlock (malgre un design somptueux et une animation sans faille a contrario de la statique et mal dessinee 1ere serie).. Comment lutter contre une meission regardee par des milliers de japonais et une serie comique qui s'est deja bien installee et attire presque autant de personnes ?

qu'est ce qui attire dans Urusei Yatsura ?

on a deja une galerie de personnages bien pensee tous aussi fous les uns que les autres, bourres de defauts sur lesquels on joue (et parfois rarement de qualites).. il suffit deja de voir :
ATARU MOROBOSHI: couard, lache, egoiste, vaniteux, coureur de jupons (il retrouve tout son courage par contre et devient un invincible superman quand il y a une fille derriere qui courir)
LUM : extraterrestre de la planete oni, un de ces demons mythologiques a cornes japonais: amoureuse, elle eput etre excentrique, possessive et colerique a ses moments perdus, ayant l'habitude de griller via electrochocs et eclairs divers ses divers problemes notamment quand elle subit une crise de jalousie (ou est heureuse)...
SHINOBU MIYAKE : petite amie d'ataru au debut de l'histoire, rivale de Lum pendant un temps, forte comme un boeuf pendant ses crises de colere a tel point qu'Hercule en palirait et lui ferait nettoyer les ecuries d'augias a sa place, finit par se consoler chez Mendo .... qui n'a que faire d'elle et elle le sent...
CHERRY : moine dont le vrai nom est sakuramboo... exorciste qui provoque plus de degats qu'il n'en repare, pique assiette notoire ne pensant qu'a son estomac et oncle de Sakura..
SHUTARO MENDO : riche (et c'est peu dire) rival de Moroboshi essayant de gagner le coeur de Lum mais ne gagnant que la petite amie precedente et rejetee de ce dernier... Fier, sur de lui, claustrophobe (et Nictoophyle (il a peur du noir), ayant peur de certains animaux, tout aussi coureur de jupons que son rival meme s'il s'en cache, ne comptant que sur sa fortune et ses moyens pour arriver a ses fins... il regarde toujours de haut ses camarades, les considerant comme des dechets, Jariten comme une nuisance et se parachute souvent sur l'ecole, n'hesite pas a faire appel a son armee privee et des gardes du corps habilles de noir quand le besoin s'en fait sentir (surtout pour lui), peut piquer des crises de coler eintenses (et est prompt dans ce cas a sortir son katana de son fourreau)

la liste est longue des personnages dejantes, tous ayant un defaut humain ou plusieurs (le pompon etant atteint par notre malheureux protagoniste, ataru, qui en a plus qu'il en faut y compris une super malchance legendaire qui fait qu'il est responsable de presque tous les incidents se passant dans Tomobiki... et que ses parents, egoistes et ayant peur du qu'en dira t'on, souhaitent ne jamais avoir eu tandis que la moitie si ce n'est plus de la ville ne songe qu'a expedier "l'erreur vivante" responsable d eleurs ennui en enfer le plus vite possible...)

A travers urusei yatsura, son comique de mots, de situations, sa gestuelle, Rumiko Takahashi se moque ouvertement des defauts humains, des moeurs et coutumes des japonais de l'epoque... Tout y passe : le floklore, l'histoire... On ne peut voir Urusei Yatsura sans connaitre la culture japonaise sinon on n'y comprendra RIEN et on jettera la serie aux ordures comme une vraie merde qui semble etre batie sur du n'importe quoi sans aucune coherence... Pire :sans etre vue par un connaisseur de la tradition et du comportement des japonais, de leur mythologie et de leur histoire, la serie ne fera meme pas rire ou rarement...
D'ou l'importance de la VO pour apprecier pleinement la critique acerbe et les aventures de notre bande de timbres de Tomobiki...


Lorsque la serie arrive en france, elle est doublee et charcutee : les personnages gagnent de snoms français (absurde puisque certains ont des noms jeux de mots comme c'est le cas dans Highschool kimlngumi de Motoei Shinzawa), les references a tout ce qui est oriental ou presque sont bannis (quelques episodes sont obliges d'en garder comme ceux faisant allusion a Momotaro des peches) ce qui aneantit la plus grande partie de sgags de l'anime et toute sa saveur laissant dans la bouche un vrai salmigondis de n’importe quoi sans aucun sens : le telespectateur occidental voit des personnages hurler, grimacer, faire de grands gestes sans que plus rien ne fasse sens avec des dialogues edulcores et qui souvent prennent la peine de se contredire ou de ne plus rien vouloir dire du tout...

sur les 195 episodes de la serie seuls 160 sont doubles (35 restent inedits ainsi que les 12 oav) et diffuses dans le club Dorothee... A peu pres 5 ou six VHS sortiront (la premiere contiendra les 3 premiers episodes, d'autres sorties bien plus tard seulement deux par vhs) et la serie connaitre l'honneur (ou le deshonneur) d'une transposition "anime comics" et "nouvelles romanesques" dans le club dorothee magazine (d'abord l'episode 1 en version normale puis des HS ou des adaptations en nouvelles accompagnes quand l'editeur en a envie d'un mini journal de 32 pages reprenant des episodes (dont a nouveau le 1er) choisis dans les 160 diffuses ... et edites dans n'importe quel ordre... (pas toutes les semaine spuisque les mini journaux du Do' mag reprenaient chaque semaine une serie differente dont certaines revenaient souvent y compris Lamu)

Contrairementa Caline et a Kilipikpik il est facile de voir le caractere "shonen" de l'oeuvre:
le cote fan service (le super coureur de jupons obsede, les filles canons courts vetues, le caractere souvent salaces de certains episodes (ça lasse, ton univers impitoyable) omnipresent
les personnalites des personanges (rien dans la serie ne ferait rever la jeune fille... le shojo doit faire rever d'un sport, du prince charmant meme s'il ya des salauds ou des "pas parfaits"... OR UN COMBLE... dans URUSEI YATSURA personne n'est parfait et comme les personnages eux meme le disent : Lum doit etre tordue pour s'etre amourachee d'un type pareil qui n'a rien pour lui... Parce que 'un prince charmant comme Ataru Moroboshi, les filles s'en passeraient bien et le fuiraient comme la peste (certainement pas le prince charmant dont on reverait)... Mais qui pourrait le remplacer ? meme Mendo, qui semble mieux loti que Moroboshi et etre plus serieux ne l'est qu'en apparence : lui aussi est un gros cingle que l'on fuirait si on le connaissait bien et aucun personnage n'en rtratrappe l'autre...
Le seul qui passerait bien est Ryuunosuke... Pas de bol, c'est une nana (chacun ases defauts) que son pere (un cingle egoiste vendeur de glaces (et divers) et completement dingo de l'ocean "moi ce que j'aime, c'est la mer" force a se travestir (et malgre sa feminite qu'elle recherche, elle cogne comme un mec et jure comme un mec)... A bien y reflechir AUCUN MEC ou pretendu comme tel ne peut pretendre a ce titre...

le titre commence de plus comme une comedie romantique debutant par un quiproquo mais... tres peu d'episodes reviennent sur ce sujet (et quand ils reviennent, ce sont souvent les plus poetiques et les meilleurs) seule la folie regne dans un chaos infernal et un humour debride...

les seuls pouvant etre qualifie de "romances" malgre leur folie sont les films de la serie dont beaucoup sont differents de la serie animee... Moins roles (mais toujours) et plus poetiques et axes sur les sentiments avec toujours un travail etonnant (en particulier les 4 premiers...)

Urusei Yatsura reste un oeuvre culte au japon mais n'a jamais reussi a percer en france alors que dorothee a programme 160 episodes malgre la debacle (alors que d'autres series se faisaient virer de l'antenne apres quelques episodes)... la preuve en est:

Declic Images avait sorti 2 coffrets et devait en editer 8... Le manque de succes (d'autant plus que la serie est en vostfr, ce qui semble logique au vu de la VF pitoyable) les avait fait changer d'avis et seuls 52 episodes (moins les 41 et 42 non fournis car de duree trop longue... ce qui fait qu'on a de 1 a 40 et de 43 a 54 sur les dvd) sont disponibles (heureusement celui qui les as peut ainsi comprendre une bonne partie des films vu que 80ù DES PERSONNAGES PRESENTS Y apparaissent et ont deja subi leur evolution...

Kaze a sorti le second film (mais n'a jamais poursuivi l'experience vu la debacle)

Dybex a eu le courage de sortir les films 1, 3 a 6 mais uniquement en vostfr (ils ont neanmoins tenu bons jusqu'a la fin des "episodes longs metrages cinema" sans plus de succes...

Glenat a reussi a sortir le manga en 18 volumes bunkoban... avec un succes mitige (ils ont poursuivi mais les ventes etaient pires que sur Ranma un demi qui ne s'etait pas bien vendu et dont ils ont jamais renouveles la licence depuis l'edition française des annees 90)

En france Maison Ikkoku et Rnama sont les seuls gros succes de Rumiko Takahashi en anime (et encore, les ventes des animes ranma n'etaient pas bien terribles a ce qu'on disait)... Lamu "Urusei Yatsura" est un anime et un manga plutot fui a cause de la non comprehension de l'histoire qui semble faite d'un salmigondis de n'importe quoi debile (et ce uniquement a cause de lecteurs / telespectateurs non familiers avec les us, coutumes et croyances du pays du soleil levant alors que c'est surtout cette approche qui donne tout son sel a l'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 12:47

très enrichissant ton post judex; Je savais même pas que lamu ct de la même personne que Ranma 1/2 et Maison ikkoku( déjà je savait pasq que c'estr de là veenait du même auteur).
Franchement vu de haut, je m'étais jamais dit que ce da pourrait être intéressant, mais si c'est de l'humour encore plus poussé que les deux autres, ca va faire plaisir.
Sinon, pour les jeux de mot et tout, faut faire pause toute les dix secondes en vostfr, ou ca peut se suivre en temps réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 14:39

bah...
ça depends du nombre de pitreries debitees a la minute et du nombre de cingles presents a l'ecran (et ils sont TOUS cingles) mais tu peux faire des pauses... ou assimiler d'emblee.

par contre la VOSTFR de declic je peux pas te dire : j'ai pas les coffrets ... et la serie tv est celle ou la folie des personnages est le mieux traite.. Les premiers films (les 4 premiers sur les six) sont moins axes humour et sont beaucoup plus serieux (meme si on a encore des moments WTF)... c'est les films edites en France par Dybex (sauf le 2 qui appartient a Kaze) que j'ai en dvd (3 euros le film de lamu ça se refuse pas...)
par contre j'ai des vhs de la serie sous titres en anglais et la les editeurs ont penses a mettre un depliant expliquant les jeux de mots des episodes presents ansi qu'une partie des themes traites (mythologie, coutumes, etc) afin de mieux comprendre les episodes...

par contre si t'as des emulateurs :


Urusei Yatsura - Miss Tomobiki wo Sagase! (game boy)


Urusei Yatsura - Lum no Wedding Bell (nes... et avec le 1er opening)


Urusei Yatsura - dear my friends (mega cd... tres beau par contre)


Urusei Yatsura - Stay With You (pc engine)


urusei yatsura - endless summer (nintendo DS)

il y a aussi eu d'autres titres sur msx, fm7 et x68 etc...

il y a eu aussi 3 jeux de societe...
cette serie a quand meme ete une grosse folie... meme apres sa disparition.

et un cadeau... en st anglais
l'episode de 2008: THE 障害物水泳大会



seul episode apres 17 ans d'abscence...
les personnages restent tout aussi cingles... meme apre stout c etemps il leur manque une case (l'anime adapte egalement un des chapitres inedits a la TV ou en Ova du manga )


Lamu - Page 3 73_sig10

Lamu - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 16:01

le manga mister zuzu, pense au manga, c mieux.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 19:08

le manga si je le trouve à la médiathèque. Ou alors si je trouve une tablette par terre. Parce que j'ai déjà d'autre manga que je veux absolument lire, et je trouve ca déjà trop long car c sur ordi, alors je vais pas m'en rajouter 'autre pour l'instant.


Spoiler:


Lamu - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 22:33

Lamu fait partie de mes DA préférés!
Je ne m'ennuie jamais et cela me distrait toujours à chaque fois que je regarde un épisode.
Pour moi les personnages sont comme une bande d'amis plus attachants les uns que les autres (y'a que Cherry que je trouve pas trés beau)!
Sakura, Ryunosuke, Shinobu, Ran, Benten, Oyuki, Rei etc.... quels personnages charismatiques!
Oh comme je voudrais le coffret intégrale en VF!!!
 Smiley11 Smiley153 
Revenir en haut Aller en bas
igoce


igoce

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/08/2012
Messages postés : 4
Age : 43
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 16:10

Faut espérer que Black Box puisse acquérir la série. Mais je pense que si Lamu devait faire l'objet d'une sortie en DVD, soit le tout sortirait en VOST . Ou une partie de la série avec les 160 épisodes doublés en VF puis le reste en VOST. Faudrait effectivement qu'ils mettent un livret expliquant les différentes légendes et histoires de la culture japonaise pour mieux cerné l'humour qu'il y a dedans. Si les italiens ont pus sortir la série en intégralité et comprendre l'humour nippone pourquoi pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Jeu 24 Avr 2014 - 1:14

igoce les bande vf de lamu sont abine a force de les transferet de tf1 a tnc etc a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Jeu 24 Avr 2014 - 7:40

Il n'y a jamais eu de sortie DVD ?


Lamu - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Jeu 24 Avr 2014 - 8:01

À ce jour que les 52 premiers épisodes en vostfr dans 2 coffrets distinct sorti chez Déclic.

Lamu - Page 3 Lamu10
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 21:49

et c'est des coffrets toujours accessible ?


Lamu - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 6:02

franchement sur le site de déclic je n'ai pas vu le coffret

je pense qu'il n'est plus en vente


Lamu - Page 3 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 7:51

Ça fait un moment qu'ils sont plus dispo, cependant on les trouve encore assez facilement en occasion sur des sites spécialisés de vpc.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 8:10

Ah voir alors mais bon sans la VF, c'est moins bien. J'aime bien la VO mais sur les anciens animés c'est la nostalgie qui parle et je souhaite avoir la vf ! lol


Lamu - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 8:24

En vf c'est jamais sorti en dvd pour le plus grand malheur de certains. Faut dire que la version française est tellement minable et pitoyable que les éditeurs à l'époques avaient décidés tout simplement de la boycotter. À la limite ça peut peut être se trouver en vhs et encore.... Faut fouiller quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 22:03

Ils ont sortis pas mal de choses en VHS, mais ca je ne me souviens pas. Peut etre remarque


Lamu - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 8:32

en occaz il doit pas être donner je pense


Lamu - Page 3 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 8:40

La box 2 est encore trouvable à des prix abordables. Par contre la 1 est un peu plus chère oui mais c'est pas non plus un objet hyper rare loin de là. Moi mes 2 coffrets je les avais eu à 5€ l'unité chez Manga Distribution, c'était une fin de stock c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 8:49

pas cher en effet

je vient de regardez sur déclic il ont un pack de 5 films


Lamu - Page 3 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Lamu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamu Lamu - Page 3 Horlog10Lun 7 Juil 2014 - 17:02

Article de Soufana Louali du 6 juillet 2014 source : http://www.japanlifestyle.fr/culture/pubs/6115-publicite-d-une-nouvelle-boisson-energisante-avec-lamu.html

Publicité d’une nouvelle boisson énergisante avec Lamu

Suntory, la compagnie japonaise fabriquant des boissons alcoolisés et non-alcoolisés, vous présentent une nouvelle boisson énergisante.