Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour ou Contre le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Mar 14 Avr 2009 - 22:31

Rappel du premier message :

Bon allez, que pensez vous du cinéma pour allé voir vos dessins animés? Aimez vous ou pas le cinéma..

Bon je crois que tout le monde connais mon avis sur le ciné, je fais parti des antis ^^..

Alors pourquoi je suis contre le cinéma, sa risque de faire long niveau argumentation ^^..

A noter la principale chose que je reproche au cinéma, j'aurais pas eu d'avis négatif sans cette chose la..

A cause du cinéma, les sorties en dvd/vhs a l'époque sont retardé de plusieurs mois, voir 6 mois si c'est pas + des fois..C'est la principal raison pour laquelle je deteste, et oui beaucoup de gens disent ben c'est bien le ciné tu peux voir avant un da, mais qu'est ce qui repousse la sortie en dvd ben c'est le cinéma est rien d'autre!!

Bon après autres inconvéniants :

Bon déja obliger de regarder le da a heure FIXE et surtout sans possibilité d'enregistrer pour le reregarder après!! inadmissible! en+ de la contrainte des horraires, bref y'aller a l'heure fixe, ben quand un da me plait j'ai souvant le reflex de le reregarder AUSSITOT après, la ben faut attendre la prochaine séance dans quelques heures voir le lendemain..

Le problème des heures en général qui ne me conviennent pas surtout quand j'étais petite c'était toujours très a cheval sur mes plages horraires de da a la tv, et quand y'a pas de da a la tv ben le ciné est fermé.. Bon maintenant les truc potables a la tv sont si rares j'ai plus ce problème..

Alors après l'histoire de la queue pour acheter le ticket sa me plait moyen, et après niveau horraire ben faut pas venir juste sur l'heure (meme si la ponctualité et eux sa fait 2) mais si tu arrives trop tard ben tu as des places merdiques lol.. Et quand tu arrives trop tot.. alors la lol tu te tapes je sais pas combien de bandes annonces qui n'ont jamais rien a voir avec le da en lui meme ni meme d'autres da du meme réalisateur ou maison de production.. Dans mes vhs il y'avait aussi des bandes annonces de divers trucs avant le da, ben j'avais la touche avance rapide de la télécommande, que j'ai pas au ciné.. Et sa me soule ses pubs avant le truc.. Et des fois quand un passage me plait trop sa peut arrivé des le première visionnage d'aussitot rembobiné et rematé le meme passage plusieurs fois, la au ciné ya pas la télécommande..

Bon après niveau confort.. Déja etre dans un fauteuil assis, je deteste sa, quand je regarde des da c'est toujours allongé dans mon lit avec mon oreiller etc.. La allongé dans des fauteuils meme pas bien confortable pour s'étendre meme pas les jambes etc j'aime pas du tout! le noir total, j'ai jamais regardé chez moi de dessins animés en fermant tout et laissant que la tv allumé.. le noir totale c'est que pour quand je dors pas pour mater les da.. Après le son!! alors la! c'est hyper fort beaucoup trop trop fort pour moi, jamais je met la tv a un niveau sonore pareil.. A cause de sa je peux pas etre devant, et meme en étant tout au fond dernière rangée sa reste vraiment trop fort a mon gout surtout dans des passages ou y'a de l'action et que sa hurle!!!!!! après l'écran trop grand!! j'aime pas les truc géants ma tv est a 1 metre de moi je la vois très bien.. Et elle est pas énorme, je parle pas non plus quand je suis pas sur la dernière rangée du fond des coup de pieds sur les sieges je geule a chaque fois pour sa..

Ambiance.. Bon quand c'est une première fois, je deteste qu'il y'est du bruit autour des gens qui parle etc, et souvant c'est le cas des enfants qui couine etc des gens qui se levent, puis desfois faut que je me pousse un peu pour qu'ils puissent passé la je me gene jamais pour pousser un gros (rhoooo).. Après y'a les gens qui bouffent des pop corne etc que j'entend mastiquer sa aussi sa m'enerve! puis les tetes des gens devant quand ils sont plus grand que moi sa gene ma vue du cou ben faut que je me décale ou que je dise aux gens de se décaler car je vois mal il me bouche la vue..

L'entract sa peut arrivé quand c'est trop long qu'il y'est une entracte.. la pareil sa m'énerve, je comprend pas pourquoi une entracte au bout de 2h30.. j'ai jamais eu envie d'aller aux toilette ni de bouffer, puis c'est simple suffit de pas boire avant et on a pas envie pendant.. Et pour manger ben les gourmands ont qu'a faire leur provision de bouffe avant d'aller au ciné et amener sa avec eux!! en+ entracte de 1/4 d'heure.. J'ai jamais mis sur une première fois lors d'un visionnage en pause ma vhs ou mon dvd de 1/4 d'heure en plein milieu d'action.. Sa me seré pas venue a l'idée..

Niveau prix, ben le ciné tu payes mais pour une fois, bref tu veux revoir tu repayes.. Le dvd une fois acheter tu peux le mater x fois sa change plus rien.. Et surtout le mater aux horraires que tu veux et au conditions que tu veux..

Sinon les avantages du ciné, ben j'en trouve aucun..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 0:17

1- Trop de monde => suffit de s'arranger pour soit aller voir des films moins grand succès, attendre qq jours après la sortie ou pendant des horaires/jours avec peu de monde ...
2- les gens autour de moi rigolent toujours quand c'est pas marrant => plutôt rare ça ...
3- Je déteste quand y'a des gens derrière moi => bon là, c'est psychologique, faudrait consulter XD (humour hein ^^)
4- Toujours des cons qui parlent pendant le film => bin c'est plutôt rare cela aussi, et ça dépend du genre de film que je vais voir
5- Un son trop fort à chaque fois => ok, mais bon je m'y habitue ^^
6- Comme par hasard une personne de grande taille juste devant moi => pas de bol, ça ne m'est jamais arrivé
7- systématiquement des paquets de bonbons ou de chips ouvert pendant un moment critique du film => j'ai jamais remarqué cela ^^
8- ça pue => pas dans les cinés que je fréquente en tout cas
9- je me sens pas bien sur mon siège, j'arrête pas de changer de position, j'ai des crampes => ^^ rien à redire, mais bon, ils peuvent pas faire des sièges perso sur mesure
10- Faire la queue pendant 1/2 heure pour se trouver à une place qu'on veut pas => j'me répète, on est plus obligé de faire la queue, et pour la place, cf 1.
11- les retardataires qui arrivent toujours quand le film a commençé => cf 1., moins y a de monde, moins y a de retardataires
12- pourquoi aller voir un film au cinéma alors qu'il va sortir peu de temps après en dvd et qu'on peut se le voir tranquillement chez soi !?! pourquoi acheter un dvd alors qu'on peut le voir a la télé gratos ? Pourquoi aller au stade alors qu'on peut voir la meme chose à la télé ? Pourquoi aller voir un spectacle alors qu'on peut le voir à la télé ?


Franchement, je commence à me dire que les gens de Franche Comté sont plus agréables, plus discrets et plus polis qu'ailleurs XD ... je ne constate que très rarement ce genre d'incivilités alors que je vais souvent au ciné ... Après je vais pas voir des films le jour de la sortie ... donc moins de monde, et donc statistiquement moins de cons, moins de blaireaux, moins de retardataires, plus de places dispo etc.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 0:26

belokanien a écrit:
1- Trop de monde => suffit de s'arranger pour soit aller voir des films moins grand succès, attendre qq jours après la sortie ou pendant des horaires/jours avec peu de monde ...
2- les gens autour de moi rigolent toujours quand c'est pas marrant => plutôt rare ça ...
3- Je déteste quand y'a des gens derrière moi => bon là, c'est psychologique, faudrait consulter XD (humour hein ^^)
4- Toujours des cons qui parlent pendant le film => bin c'est plutôt rare cela aussi, et ça dépend du genre de film que je vais voir
5- Un son trop fort à chaque fois => ok, mais bon je m'y habitue ^^
6- Comme par hasard une personne de grande taille juste devant moi => pas de bol, ça ne m'est jamais arrivé
7- systématiquement des paquets de bonbons ou de chips ouvert pendant un moment critique du film => j'ai jamais remarqué cela ^^
8- ça pue => pas dans les cinés que je fréquente en tout cas
9- je me sens pas bien sur mon siège, j'arrête pas de changer de position, j'ai des crampes => ^^ rien à redire, mais bon, ils peuvent pas faire des sièges perso sur mesure
10- Faire la queue pendant 1/2 heure pour se trouver à une place qu'on veut pas => j'me répète, on est plus obligé de faire la queue, et pour la place, cf 1.
11- les retardataires qui arrivent toujours quand le film a commençé => cf 1., moins y a de monde, moins y a de retardataires
12- pourquoi aller voir un film au cinéma alors qu'il va sortir peu de temps après en dvd et qu'on peut se le voir tranquillement chez soi !?! pourquoi acheter un dvd alors qu'on peut le voir a la télé gratos ? Pourquoi aller au stade alors qu'on peut voir la meme chose à la télé ? Pourquoi aller voir un spectacle alors qu'on peut le voir à la télé ?


Franchement, je commence à me dire que les gens de Franche Comté sont plus agréables, plus discrets et plus polis qu'ailleurs XD ... je ne constate que très rarement ce genre d'incivilités alors que je vais souvent au ciné ... Après je vais pas voir des films le jour de la sortie ... donc moins de monde, et donc statistiquement moins de cons, moins de blaireaux, moins de retardataires, plus de places dispo etc.
Moi je me demande tout de même une chose ... est-ce que tu réveille au moins une fois durant le film ? Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 0:49

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je me suis endormi une fois au ciné, c'était un des Seigneur des anneaux, pour une fois j'y suis allé le jour de la sortie (en fait on ne le savait pas XD). J'étais claqué, et à un moment ou c'est mou, je me suis endormi ^^
et qq mois plus tard, quand on a voulu le revoir en dvd (bon 1h du mat, pas le bon plan), je me suis endormi au même endroit, mais moins longtemps XD)


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Pour ou Contre le cinéma - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 0:51

lol Smiley5


Spoiler:


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 1:13

belokanien a écrit:
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je me suis endormi une fois au ciné, c'était un des Seigneur des anneaux, pour une fois j'y suis allé le jour de la sortie (en fait on ne le savait pas XD). J'étais claqué, et à un moment ou c'est mou, je me suis endormi ^^
et qq mois plus tard, quand on a voulu le revoir en dvd (bon 1h du mat, pas le bon plan), je me suis endormi au même endroit, mais moins longtemps XD)

Tu t'es endormi devant un des Seigneur des anneaux sacrilège! Smiley2 Non sérieusement je comprends, il peut y avoir des passages un peu longs en particulier dans le premier. Smiley1

Pour en revenir au cinéma, en général j'évite la foule en allant voir des films que personne ne veut voir sauf moi Smiley2 C'est vrai que je ne suis pas très fan des blockbusters américains, j'accorde beaucoup d'importance au scénario, dialogues, jeu des acteurs et réalisation dans un film. Du coup, des fois je vois des films peu connus.
Mais il y a quand même certains blockbusters qui peuvent se révéler intéressants, à ce moment-là j'attends longtemps après leur sortie pour éviter le trop plein de monde. Smiley1


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 10:47

Belokanien je voudrais tant vivre dans un monde comme le tiens! Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 11:54

Moi c'était devant twilight tellement c'était niais ...

Et justement j'étais sans cesse réveillé par le son qui braille (sans raison).


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 19:11

C'est ta copine qui t'as obligé à aller voir twilight je paris lol Smiley5


Spoiler:


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 19:49

zuda a écrit:
C'est ta copine qui t'as obligé à aller voir twilight je paris lol Smiley5
Ouaip !

enfin, elle a voulu le voir et j'ai pas voulu dire "ben t'y vas toute seule, moi je reste dans mon coin"

Mais pour les suivants, elle a bien compris qu'il ne fallait pas compter sur moi! Smiley2


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 15:24

Je suis POUR le cinema!!! Smiley26 Smiley164
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 15:35

Chose rare mais je m'en souviens qu'un jour d'hiver des plus glaciales en plein mois de février j'étais le seul dans la salle de cinéma et là j'ai vraiment plus qu'apprécié le film.... Je sais pas si un tel miracle se reproduira mais j'étais vraiment aux anges ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 16:49

Moi avec le Ciné j'ai découvert au moment de leur sortie

(liste pas dans l'ordre)

Croc blanc (version avec Ethan Hawk)
Le château de ma mère (avec le collège + le livre au même moment, que j'ai encore )
Robin des bois, prince des voleurs (la seule fois avec mon ex-beau-père)
60 secondes chrono
Les rois du désert
Peur Bleue
Avatar (la seule fois en solo ^^)
Intouchables

Moi avec mon fils ainé :

Arthur et la Vengeance de Maltazard
Arthur et la Guerre des deux mondes
Cars 2

En famille (avec ma femme et mes 2 enfants) :

Monstres & Cie
Madagascar 3
Là-haut
La tempête des boulettes géantes
Les Cinq légendes
La grande aventure Lego
Dragons 2


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 16:59

Je suis aller voir Lucy de Luc Besson au mois d'aout. Je n'ai pas été déçu du tout. Pas au niveau du 5e élément mais ça déboite pas mal. xoxo


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 19:50

perso j'aime bien le cinéma, voir un bon star wars ou d'autres films dans le genre fantastique en grand écran c'est toujours mieux, mais cela coute trop cher je trouve.
Après c'est vrai que Caline a raison, c'est le fait de le diffuser au ciné qui fait qu'il faut attendre mini 6 mois pour les dvd


Merci Claire
Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 20:24

aujourdhui les sortie sont plutôt rapides à cause des piratages, avant je me rappelle il y avait la sortie ciné ensuite c'était la diffusion sur Canal+ (un an après, j'étais abonné à cette époque) et ensuite seulement la sortie VHS/DVD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 20:38

ça je me souviens plus trop, pour les sorties actuelles ça dépend des films, l'an dernier je me souviens boule et bill est sorti 3 mois après, cette année les trois frères sont sorties je sais plus fin février ou début mars, il est sorti en août en dvd, alors que la belle et la bête sorti à peu près en même temps a eu une sortie dvd plus tôt


Merci Claire
Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar 2015 - 11:36

Pour evidemment !

Draguer sa copine au cinéma , ça marche toujours !


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 19:57

En 2015 et sans aucunes réductions, ca reste a 10 euros la seance et 13 14 euros en 3d. A vous de juger si ca en vault la peine!


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 7:56

10e au pathé chez moi c'est 12€ la séance +2€ la 3D


Merci Claire
Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 11:39

Avec des abonnements on peut facilement avoir des places pour moitié moins chère.


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 14:18

Moi c'est plus cher Smiley19

La place normal c'est CHF 18.00 et la 3D CHF 21.00 Smiley19


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Pour ou Contre le cinéma - Page 2 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 19:40

oui avec abonnement, perso pathé j'ai la fidélité mais 8€ je sais plus cts le matin à 11h ça devient excessif; et l'abonnement de 21€ par mois, il faut minimum y aller une fois par semaine pour rentabiliser correctement.


Merci Claire
Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 23:52

Les prix risquent encore de monter lorsque le nouveau cinéma PATHE de LA GARDE ouvrira ses portes! o0
Pour répondre simplement au topic, j'aimerais bien être pour mais encore faut-il qu'on ai autre chose à voir que des lucioles dans un salle de projection..........Et puis surtout une qualité de production-réalisation autre que celle qu'on a droit aujourd'hui!!! Trop peu de films valent le détour, ou du moins le déplacement, alors quand à payer 15 euros voire plus.......
Je serais tenté de retourner en salle à condition qu'on puisse y programmer des films d'une autre époque (des années 60 à 2000 0o) voire aussi en vost!!!
Peut être que ça pourrait donner envie à certain de se déplacer à nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Dim 5 Avr 2015 - 8:11

c'est vrai que peu valent le détour de payer autant, c'est pour cela que même l'abonnement mensuel ne m'intéresse pas, 4 fois par mois je ne sais pas ce que j'irai voir honnêtement

De toute façon même s'ils augmentent, j'y vais déjà 1 fois par an à tout cassé, là j'attends star wars surtout, les autres j'attends


Merci Claire
Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Dim 5 Avr 2015 - 10:37

Concrètement , un abonnement d'une vingtaine d'euros reviendrait à voir 2 ou 3 films par mois. Perso , j'en fais à peine 1 ou 2 par an (QUE les Gros blockbusters bien commerciaux :o) ).

Perso , en 2015 , je n'ai vu que 3 films pour l'instant et encore cT pendant la fête du Cinéma (3,5 Euros la séance). G vu LES NOUVEAUX HEROS (excellentissime) , CHAPPIE (Tres bien) et les CHEVALIERS (ca va!)

G juste profiter de la baisse des prix et aurait pu largement attendre leur sortie en dvd bluray! Cela dit , il y a des avantages indéniables à les avoir vu au cinéma et Ct vraiment génial.

Il me reste plus qu'à attendre STAR WARS 7 (Oui oui je suis faible :o) ) et mon année au ciné sera déjà finie.

Par ex , si j'avais une carte ciné , ca m'embeterai d'aller voir "FF7" , "les AVENGERS" ou "NARUTO THE LAST" juste pour rentabiliser ma carte. Mais bon , fo dire que je bosse bcp et que je suis assez casanier. Ca joue aussi.

Si j'avais plus de temps libre , J refléchirai un peu plus ....


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Mer 29 Avr 2015 - 18:06

C décidé : j'irai voir AVENGERS 2 pdt le WE du 1e mai ^^
Ce sera mon 4e film de l'année.Je compte encore voir en 2015 , Spectre et SW7. Keep going ^^


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Mer 29 Avr 2015 - 18:52

Pour ou contre le cinéma je suis pour
Si ont sortez tous de suite les film en DVD bluray
L industrie du film ferez faillite


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Mer 29 Avr 2015 - 20:18

mikros a écrit:
Si ont sortez tous de suite les film en DVD bluray
L industrie du film ferez faillite



Bah d'un autre côté s'il y avait plus de gens qui achetait des DVD au lieu de pirater, l'industrie s'en sortirait mieux que maintenant ...

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, je suis contre le cinéma, j'aime pas voir mes films sur grand écran, on aura beau dire, je trouve la qualité pourrit sur grand écran, le son est bizarre ...

On peut pas mettre sur pause si on a une envie urgente (si si, ça arrive d'avoir des envies en plein cours du film) ...

Et comme Caline la dit, ça retarde les sorties de DVD/Bluray.
Encore heureux que de nos jours, on produit pu rien de potable ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Jeu 30 Avr 2015 - 15:41

Si tu sort tout de suite les film en DVD
Il gagnerons encore moin d argent puisque le film pirate sortiras le lendemain sur le net mes en qualite bluray DVD grâce au DVD
Supprimez le cinéma que pour des sortie en DVD ou bluray
Augmenteras de façon incroyable le piratage



Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Jeu 30 Avr 2015 - 18:16

Je suis évidemment pour le cinéma ! Les sorties rapportent quand même pour les plus grosses firmes. C'est une activité classique des sorties entre amis, et je préfère payer une dizaine d'euro pour une séance sur grand écran que de devoir payer un DVD pour m'apercevoir après que le film ne me plait pas des masses ( j'ai pas une énorme DVDthèque, j'achète au coup de coeur ). Et en tant qu'acteur ( pour les films live ) ou encore animateur ( pour les films d'animations ), ça me fendrait quand même un peu le cœur que l’œuvre sur lequel on a bossé sorte en DVD directement.... Les sorties en salle sont un évènement fort ceux qui trament sur un film, c'est une manière de présenter son travail de façon spectaculaire.


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Jeu 30 Avr 2015 - 22:34

je suis toujours pour le cinema Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le cinéma Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Horlog10Sam 2 Mai 2015 - 12:16

Je pense que l'intitulé de cet item est mal formulé. Mais, stricto sensu, on ne peut pas être contre le cinéma .....


Pour ou Contre le cinéma - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Pour ou Contre le cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-