Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les entrechats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 2:14

Rappel du premier message :

Les entrechats - Page 2 Entrec10

L'histoire d'Isidore qui est dans la famille troufignons, il embete sans arret brutus et tous les commercants, ainsi que ceux qui draguent daphnée garre a ceux qui s'approche trop près d'elle.. Isidore est un vrai citadin (histoire changante a chaque épisode)

Après l'autre saison avec riff raff qui est a la tete des entrechats, et fiancée a cléo.. (que j'adore) lol elle est mignone comme tout elle a ses petites manières bien a elle.. Il vit dans une carcasse au milieu d'une décharge.. (sa rappelle un peu billy the cat d'ailleurs) il seront accompagné de marcel, saturne et hector et feront un tas de bétises.. Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 15:17

Mais voyont Belokanien, il faut assumé, et chanter haut et fort kit à s'attiré les foudre des collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 15:37

Smiley24
ce midi, je sifflais Myster Mask à l'aller, et celle-ci au retour ... heureusement que personne ne reconnait :p en général, le temps que je m'en rende compte, tlm a entendu. Et certaines s'amusent à essayer de deviner la chanson (je suis un vrai juke box), donc faut que je fasse attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 15:40

Tu fera pas pire que j'ai fait l'année dernière à la fac...

On arrêté pas de chanter assez fort dans les couloir Denver et une version amélioré du Lapin et du chasseur de Goya ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 15:48

Oui je l'ai lu je sais plus ou (Paris Match ou Voici ... ou alors le topic sur Denver ^^)
Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

Mais bon à la fac, en groupe, ça peut passer pour un trip ou mettre cela sur le dos de l'alcool ou la drogue ... mais tout seul, en sortant du bureau .. pas sur que dire "désolé, je suis bourré" soit une meilleure excuse ^^


Les entrechats - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les entrechats - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 22:15

lool, je ne crois pas que je groupe majeur de promo soit considéré comme des alcoolo ou drogué mais a bout pêtant leur cable oui lool

Dans les bureau, tu peux toujours dire que tu test l'acoustique, sa passera surement pas mais au moins tu as une excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan 2013 - 6:54

Ah quand j'étais gosse j'adorais les entrechats, je regardais souvent sur M6 Kids.
Petite préférence pour les aventures d'Isidore que je trouvais d'avantage rythmé ... Et ces petits conseils à la fin de chaque épisode, trop marrant Smiley5

Sinon, quelqu'un a acheté les DVD ?
Si oui, la qualité est comment ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les entrechats - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mer 4 Déc 2013 - 3:09

Isidore & les entrechats ^^

Que de bons moments à regarder cette série , Isidore le second maitre car il domestiqué doit tenir

sa place vis à vis des suiveurs ( Hector Marcel et Saturne ) qu il croise dans certains épisodes .

Le chef incontesté est Rif Raf accompagné de la belle Daphné en seconde partie d épisode ,

sans oublier à la fin , les conseils avisés d Isidore sur le soin aux animaux .

Le must en animé animalier !!! ^^
Les entrechats - Page 2 Entrechats-isidore

Chat de bonnes manières ^^
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 17:06

j'avais offert la collection complète en dvd a ma mère elle aimait bien ce DA moi en tout cas j'aimes pas j'ai jamais trop accroché^^


Les entrechats - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 9:32

Je suis surpris de ne pas encore avoir répondu ici..
J'ai grandi avec ce dessin animé et j'adorais autant la partie avec Isidore que celle avec Riff Raff (Marcel me faisait trop rire !). J'ai toujours en jouet la voiture des Entrechats avec la petite figurine de Riff Raff...

Je crois que je vais essayer de trouver les dvd.Le générique compte parmi mes préférés.


Les entrechats - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 11:26

J'adorais les Entrechats et je regardais tout le temps. Je me souviens que j'étais toujours déçue que Isidore et Riff-Raff ne se rencontrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 12:06

C'est toujours assez futile mais dans quelques épisodes on les voit se rencontrer Riff Raff et Isidore !
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 13:52

Comme quoi finalement ça arrivait...


Les entrechats - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 13:54

Tieeens content de te revoir mon cher Cow Boy ! (Ayé les indiens t'ont enfin libérés ?)  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 13:58

Heureux de te revoir aussi !
Ah si encore ça avait été ça... C'est le boulot qui me retenait prisonnier...
Ca et quelques soucis encore moins drôles !


Les entrechats - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les entrechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrechats Les entrechats - Page 2 Horlog10Sam 10 Oct 2015 - 14:02

c'était rigolo, perso je regardais de bon coeur


Merci Claire
Les entrechats - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Les entrechats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-