Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Horlog10Mar 14 Juin 2011 - 21:54

Ici vous pouvez mettre vos commentaires, détaillés si possible.


commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Horlog10Sam 18 Juin 2011 - 2:57

Y'en a t'il qu'il l'ont lu parmi les membres? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Horlog10Sam 18 Juin 2011 - 13:03

Bah oui moi, mais n'ayant pas encore lu et vu Bleach, j'ai du mal à imaginer la tête des personnages XD
Cela dit, je trouve que la partie argumentative est réussie, que t'amènes bien le sujet, bien que parfois il y ait des longueurs.
Ah oui et j'adore tes délires schizo à la fin des chapitres. Mais bon çà t'as pu constater que je pratiquais également :)
Faudrait que les autres viennent la lire également, je vais pas être le seul non plus, car si Manon a juste une critique, heuuuuu bon elle va pas pouvoir progresser.


commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Horlog10Sam 18 Juin 2011 - 13:15

Lol, t'as quand même réussi à comprendre ? ben t'es fort dans ce cas xD.

Merci^^.

Oui moi aussi j'adore mes délires, surtout celui avec lippitutien-taicho alias Toshiro Smiley5

Oui j'ai vu que tu en fais aussi^^.

En effet, mais t'inquiète j'ai d'autres lecteurs sur d'autres sites, mais c'est vrai que les commentaires sont très importants pour progresser...

Merci encore !

P:S Je poste mes autres fic demain car là je vais partir voir des amis après je rentre, je me lave, je mange et hop je repars voir d'autres amis xD et je vais rentrer tard.



commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Bella


Bella

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/05/2023
Messages postés : 52
Age : 38
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Horlog10Mer 10 Mai 2023 - 0:45

Bien
Revenir en haut Aller en bas
commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanfics-