Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les petits malins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:35

Rappel du premier message :

Les petits malins - Page 4 Titre10

Voila je tennais a vous parler d'un de mes animés préféré (dans mon top 3 d'ailleurs) a savoir les petits malins de malinville.. Ainsi que de sa 2ème saison les petits malins de malinplage..

Je fais un petit résumé vite fait : C'est l'histoire de Pattie une lapine qui va arrivé à Malinville avec son père le nouveau facteur de cette ville, Rachelle sa soeur ainsi que le reste de toute sa famille.. Soudain en train le loup (leur ennemi dans l'animé.. Assez bébéte d'ailleurs lol) va attaqué le train et vouloir s'emparé du courrier croyant que c'était un butin.. Mais Bobby l'ourson va venir s'interposé et reprendre le courrier.. C'est le commencement d'une belle amitié entre pattie la lapine et Bobby l'ourson.. Pattie etait une fille studieuse qui s'amusait beaucoup Bobby à l'inverse n'aimait pas l'école et faisait que des betises et provoqué le loup pour s'amusé.. Chaque épisode proposait une histoire différente.. Lors du dernier épisode de la première saison (Malinville) Pattie aura un gros choix a faire car son rève et de devenir infièrmière pour cela elle doit allez vivre chez sa tante jane, Bobby a été très triste de quitté sa meilleure amie.. Et le départ de Pattie entrainera la fin de la première saison.. Pour en débuté une nouvelle dans sa nouvelle vie au bord de la mère a Malinplage.. Elle se fera de nouveaux amis la bas et aura pour ennemis les frère chat toujours pret a voler et a faire des bétises..

Voila j'ai essayé de faire court :010105~455:

Quel saison avez vous préféré Malinville ou Malinplage??

Pour ma part Malinville.. Peut etre parce que j'aimais tant Bobby et son amitié avec Pattie..

Je vous met des scans ici de certains de mes épisodes vous pourrez voir un peu a quoi sa ressemble c'est très mignon et très coloré j'aime beaucoup.. en + sa ma fait des beaux fonds d'écran pc vu que j'en trouvé pas vraiment des images des petits malins pas trop petit pour des fonds d'ecran pc du cou j'ai fais moi meme..

Pattie et Bobby

Les petits malins - Page 4 Mini_080811033743272231

Les parents de Bobby

Les petits malins - Page 4 Mini_080811033958286573

La famille de Pattie

Les petits malins - Page 4 Mini_080811034052736983

La maitresse

Les petits malins - Page 4 Mini_080811034222774828

Pattie et sa soeur Rachelle

Les petits malins - Page 4 Mini_080811034345521812

Le méchant loup

Les petits malins - Page 4 Mini_080811034434122966

Il y'a 96 épisodes en tout dans les petits malins..

Les 52 premiers sont les petits malins de Malinville, le reste c'est Malinplage..

Malinplage n'est plus la meme histoire.. Il n'y a plus Bobby, il n'y a plus le méchant loup (les nouveaux méchants sont les frère chats), on ne verra presque plus la famille de Pattie ni celle de Bobby.. et Pattie a quitté la ville de Malinville ou elle habitera desormais Malinplage avec sa tante.. On la verra notament suivre sa formation d'infièremière et il y'aura pleins de nouveaux personnages.. Aussi mignon que ceux dans Malinville..

Dans l'épisode 52 de Malinville on y voit notamment le terrible dileme de Pattie doit elle quitté sa famille ses amis pour réalisé son rève et devenir infièremière.. Elle a pas mal hésité Bobby lui a meme fait la tete et ne s'attendais pas du tout qu'elle le quitte.. Mais bon c'est ainsi..

Ah pour la photo de Bobby j'ai hate de voir sa.. Sa doit etre trop chou..

Je te fais quelques petits scans de mes épisodes de Malinville tu y verra les nouveaux personnages comme sa..

Les frère chats (les méchants)

Les petits malins - Page 4 Mini_0808111004521852

Pattie, Laurie (sa meilleure amie qui sera toujours avec Pattie) et son petit frère

Les petits malins - Page 4 Mini_080811100550969714

Georges et Janine (oncle et tante de Pattie Docteur, qui ont décidé d'hébergé Pattie et de lui enseigné le métier d'infièrmière..

Les petits malins - Page 4 Mini_080811101240349416

Alice Infièrmiere qui travaille chez Georges et Janine

Les petits malins - Page 4 Mini_080811100752420554

Petite photo ou on voit entre autre Pattie en apprentie infièrmière

Les petits malins - Page 4 Mini_080811100905581723

C'est depuis petite a maintenant toujours le passage d'un da qui ma le plus marqué et touché sa ne s'explique pas.. Au point que j'ai du réenregistré x fois l'épisode car je savais quand regardant en chaine je tuerai la bande..

Sur ses fameuses minutes.. J'ai savouré la musique en parfaite syncronisation avec les mouvements des personnages, il pouvait pas faire mieux.. Puis le moment ou le train démarre, la prof qui arrive la facon qu'elle lui dit "oh vous reviendrez, dites moi que vous reviendrez" j'ai trouvé sa super touchant.. Et le passage ou les oiseaux s'envole toujours en syncro avec la musique et qu'on voit le coucher de soleil sur les montagnes (la facon dont ils ont géré les couleurs pour faire le ciel entre autre c'est magnifique)..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Dim 31 Aoû 2014 - 18:24

Smiley33 Smiley33 Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 19:33

je vais perdre le peu de virilité qui me reste mais j'aimais bien cet anime, je le regardais quand il passait sur la 3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Ven 28 Aoû 2015 - 12:47

voici un épisode des petits malins que j'ai trouvé sur youtube, cela fera plaisirs à caline Smiley2

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Mer 2 Sep 2015 - 5:07

Héhé je le connais bien cet épisode en + Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jez


Jez

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 21
Age : 41
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Lun 4 Juil 2016 - 10:41

Le générique: "GABY GABY GABY" est resté dans ma tête depuis toujours. Je devais avoir 5 ou 6 ans quand ce dessin-animé passait en boucle à la télévision. J'y avais droit tous les jours. J'aimais beaucoup les histoires mais je me suis toujours interrogée sur ce fameux "gaby" qui il me semble n'est jamais apparu dans la série. Je me demandais toujours s'il s'agissait de Bobby avec un autre nom, et la peluche avec une bouche de marionnette me faisait un peu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Lun 4 Juil 2016 - 10:52

le générique est culte, je le fredonne de temps en temps Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les petits malins - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Ven 8 Juil 2016 - 23:26

Le générique français a été dessiné en france je crois et gabby c"est le nom d'un jouet. Et du coup rien à voir avec l'anime!
J'adore les petits malins quel dommage qu'on ne retrouve plus la série en dvd. J'avais la famille lapin en jouet petite, avec ma soeur on adorait, mon père nous avait construit une maison pour qu'on puisse jouer avec ^^


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Tenma


Tenma

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/12/2017
Messages postés : 2
Age : 36
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Ven 15 Déc 2017 - 12:22

Episode culte !
Revenir en haut Aller en bas
melo3kilos


melo3kilos

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/03/2018
Messages postés : 44
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Mar 13 Mar 2018 - 23:20

Nous sommes en 2018, infos plusieurs années plus tard pour Lux, il existe en fait une cassette audio japonaise pour Malinplage, seulement à la différence de celle pour Malinville, elle n'est jamais sortie sur support CD...J'ai vu des fans sur un forum anglais en parler, et faire part du fait qu'elles n'avaient pas réussi à la trouver en vente même sur les sites japonais. Il y a fort à parier que la chanson "Sainte Stella" se trouvait dessus, après tout il existe la plupart du temps une version complète créée, pour les chansons utilisées dans les DAs etc...Malheureusement, en attendant que quelqu'un la trouve, et en fasse profiter le reste de la communauté, cette chanson, ainsi que celles de Malinplage, restent dans les oubliettes. Cependant les versions longues des Opening et Ending pour Malinplage sont elles trouvables en ligne, ce qui est déjà excellent en soi vu à quel point elles sont groovy ^^

J'ai d'ailleurs créé des paroles pour chanter avec les 2 (versions courtes). Pour l'Opening les paroles n'ont plus grand chose à voir avec l'original, qui était trop fade à mon goût, j'ai préféré adapter en visant les enfants. L'Ending par contre, colle aux paroles japonaises, à quelques répliques près...Si vous écoutez les chansons, n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé, j'y ai mis tout mon coeur :

Opening : https://drive.google.com/open?id=1uTU18GtMqylBatb90PCofmVvE8Ll4CJz
Ending : https://drive.google.com/open?id=1ZN085ZARtlfVHjvALOI-ylDRm8UZKkLF

Je précise que la mention "subtitles by melo.3.kilos" ne convient pas, je l'avais gardée telle qu'utilisée pour la traduction de l'OAV, en fait je vais changer pour "original song lyrics by melo.3.kilos", puisque ce sont des adaptations, et non des traductions à la lettre.

Revenir en haut Aller en bas
melo3kilos


melo3kilos

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/03/2018
Messages postés : 44
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 17:02

Je reposte ici ce que j'ai partagé dans ma présentation, mon travail de traduction et sous-titrage de l'OAV des Petits Malins que je suis parvenue à trouver, inédit en France ! Enjoy !! Smiley69
Les petits malins - Page 4 Tumblr11
https://www.dailymotion.com/video/x6fuav5

Extrait de la description :

Patty, Bobby, Fanny et Johnny, regardent les albatros prendre leur envol. Johnny rêverait lui aussi de voler librement dans les airs. Ses 3 amis vont découvrir un moyen...

Traduit de l'anglais pour le plaisir des petits, et des grands nostalgiques. Les chansons sont des adaptations, elles ont été pensées pour pouvoir être chantées en accompagnant la mélodie, ce ne sont donc pas des traductions fidèles, bien qu'un soin ait été apporté pour conserver leur sens originel autant que possible.

Je compte sur vous pour partager un maximum ! Faisons découvrir aux enfants, aux parents, aux nostalgique, cette belle série qui mériterait d'être sérieusement considérée de la part des éditeurs français.

Sur ce, bon visionnage ! Smiley105
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 17:04

J avais les figurines etant petite


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les petits malins - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
melo3kilos


melo3kilos

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/03/2018
Messages postés : 44
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 17:07

Athenais a écrit:
J avais les figurines etant petite



Je n'en avais aucune, j'en ai acheté une seule des Petits Malins l'année dernière, pour aller avec ma collection de Sylvanian Families, il s'agit du loup Gréguère ! Smiley83
Les petits malins - Page 4 Dn10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 17:15

Les miennes étaient plus jolies


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les petits malins - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
melo3kilos


melo3kilos

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/03/2018
Messages postés : 44
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 17:20

Athenais a écrit:
Les miennes étaient plus jolies



On ne peut pas dire que le loup se classe parmi la catégorie des jolies figurines, c'est juste un personnage Petits Malins important ^^
Mais sinon il existe les autres personnages principaux...
De quoi te souviens-tu ? La famille lapin ? La famille ours ? La poste de Malinville ? Le Bear store ? Autres ? Smiley245
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 17:46

J'avais une famille lapin, une famille ours aussi, peut être même plusieurs de voukeurs différentes je ne m'en souviens plus trop .
Une famille souris aussi il me semble.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les petits malins - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
melo3kilos


melo3kilos

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/03/2018
Messages postés : 44
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 17:50

En tout cas ces jouets sont devenus rares et chers, en France comme au Japon ! Smiley148
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 17:58

Ce genre de figurines existe toujours mais pas forcément des petits malins


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les petits malins - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
melo3kilos


melo3kilos

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/03/2018
Messages postés : 44
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 18:08

Oui, comme j'ai mentionné, ce sont les Sylvanian Families, qui eux continuent tranquillement de se faire adorer par petits et grands...dont moi... Smiley146
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2018 - 18:27

C'était peut être celles là que j'avais


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les petits malins - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
melo3kilos


melo3kilos

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/03/2018
Messages postés : 44
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Ven 16 Mar 2018 - 13:41

Je partage ici un extrait du premier épisode de ma VHS d'enfance, tel que rippé par le site Le Pays du Manga. Smiley71

Les petits malins - Page 4 Angels10

Épisode 25 - Les Anges de la Vallée (Extrait)
https://drive.google.com/open?id=1tSxFvBLJCi5eRgD-pa0cLM6HB5_0Wj6B
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu


Toadeu

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 13/06/2020
Messages postés : 12
Age : 30
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Sam 13 Juin 2020 - 19:26

Perso je n'ai vu que les épisodes de la saison 2 car les épisodes de la saison 1 sont introuvables (voir très peu disponible car Toei Animation les retire très vite)
C'est ma série coup de coeur de 2017, j'ai beau avoir 27 ans (1993, je n'ai jamais connu cette série à l'époque car je n'était pas né et les diffusions étaient peu nombreuses d'après ce que j'ai lu sur internet.

J'adore l'ambiance, le style et les personnages, moi qui pensait que l'aspect mignon rendrait l'histoire niais, au contraire, c'est des histoires sympathique qui ne prend pas les spectateurs pour des idiots.

Par contre, le générique français pour le jouet de contrefaçon nommé Gabby, voilà quoi... à la poubelle ! Smiley6
Gâcher un beau générique japonais qui aurait pu donner une belle chanson en français, mais non, IDDH a préféré exploiter la série pour une histoire de gros sous avec Bandai et Vulli, tout ça pour vendre Gabby et d'autres jouets contrefaits de Vulli...
D'ailleurs, ils se seront prit un procès par Toei Animation pour avoir fait ça Smiley26

Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé Les Petits Malins (Aka Maple Town )

D'ailleurs, j'ai pu trouver des VHS contenant les épisodes 5 / 6 / 11 et 12 de la saison 1, je les ai fait numériser par un professionnel, même si la qualité d'image est pas top, le son est nickel. (A gauche DVD Japonais, a droite VHS française)

Les petits malins - Page 4 Unknown

D'ailleurs, Pas de nouvelles concernant les DVD qui devaient être produit par AB Video ? Je sais que AB Video a été racheté par Mediawan et qu'il y a plus eu de nouvelles pour les DVD de Les Petits Malins Smiley163

On pourrait faire une demande à Blackbox Smiley2 ?
blackbonesboutique.com/mag/fr/contact.php
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Sam 13 Juin 2020 - 20:21

La seule chose que j'ai retenu de ce dessin animé c'est le générique


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les petits malins - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu


Toadeu

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 13/06/2020
Messages postés : 12
Age : 30
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Lun 15 Juin 2020 - 15:08

Je confirme que la rumeur comme quoi AB Video a acheté les droits de Les Petits Malins en 2016 étaient faux, du coup on demande à qui ?
Les petits malins - Page 4 1592225610-annotation-2020-06-15-145245
Revenir en haut Aller en bas
Koopa


Koopa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/01/2022
Messages postés : 5
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Dim 9 Jan 2022 - 15:15

Bonjour à tous,
- la saison 2 est disponible quasi-intégralement sur Youtube en VF (35/44 épisodes) en qualité DVD :


Je ne sais pas d'où les épisodes on été rippés ? Des avis ?

- Pour la saison 1: je ne pense pas enfreindre les règles du site en disant qu'il existe en Espagnol, un torrent facilement trouvable rippant le coffret DVD "La aldea del arce" (12.4 GO). Hier encore il était seedé à 100%.
Si quelqu'un me confirme que je n'enfreins pas les règles je posterai un lien vers le torrent. Vu qu'à priori persone n'a la license en France, c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Dim 9 Jan 2022 - 21:33

J'ai gardé que les épisodes ayant un staff qui m'intéresse (17 épisodes pour la première série TV et 2 épisodes pour la seconde), ainsi que le film de la première série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa


Koopa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/01/2022
Messages postés : 5
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Dim 9 Jan 2022 - 22:25

Kami KezaKo a écrit:
J'ai gardé que les épisodes ayant un staff qui m'intéresse (17 épisodes pour la première série TV et 2 épisodes pour la seconde), ainsi que le film de la première série TV.



Je n'ai pas compris ce que tu entends par "staff" ? Tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Dim 9 Jan 2022 - 22:42

La Direction de l'animation pour la première série TV.
Komatsubara Kazuo: 01, 07, 13, 20, 26, 32, 35, 38, 44 et 50.
Araki Shingo: 06, 12, 29 et 36.
Himeno Michi: 18, 24 et 47.

La Direction de l'animation du film de la première série TV est faite par Komatsubara Kazuo.

La Direction de l'animation pour la seconde série TV.
Komatsubara Kazuo: 06 et 27.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Lun 10 Jan 2022 - 14:58

Le staff c'est du plâtre à modeler.

OK je sors


Les petits malins - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Maikeru


Maikeru

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/08/2023
Messages postés : 23
Age : 49
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Ven 24 Nov 2023 - 20:36

J'étais trop âgé pour suivre mais j'adorais le générique sur Amuse 3 le voici en 4k en Français certains vont me haïr Smiley5 je trouve que le générique à super bien vieilli et sa touche 8o' du pure bonheur !

Allez tous en coeurs Gaby Gaby Gaby l'ami des tout petits !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze


Kaze

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/07/2023
Messages postés : 17
Age : 42
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les petits malins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 4 Horlog10Mar 28 Nov 2023 - 1:21

Je me rappelle qu'à l'époque le générique me crinquait tellement que rendu à la partie où ça disait:"tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterais des chansons", que je fesais carrément comme ça disait et tournais le bouton tout rond et le volume devenait à tue-tête! Les petits malins - Page 4 1f604

J'ai aussi connu quelqu'un qui s'appellait Gabriel et on lui chantait "Gabi! Gabi! Gabi! l'ami! l'ami! l'ami! des tout petits! (sur un ton baveusement amical!). Les petits malins - Page 4 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Les petits malins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-