Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les personnages qui se ressemblent physiquement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 4:52

Rappel du premier message :

Dans des dessins animés différents (on élimine donc tous personnages appartenant au meme dessin animé) est ce que vous avez trouver des personnages qui se ressemblaient physiquement?

N'hésitez pas a poster des photos de personnages que vous trouvez qui se ressemblent physiquement (et a préciser si le dessin animé a été fait par le meme auteur/dessinateur ou non)..

Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Titine75


~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 20:13

Je trouve aussi une ressemblance entre Héléna Orval "Jeu set et Match" et Danièle Galion "Très cher frère". Elles sont toutes les deux sportives, masculines, avec une coupe de cheveux presque identique.

Ne me parlez pas de la forme et de la couleur des yeux ! Smiley2

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 9_jeu_10Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 20_trz11
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 20:42

Houlà, si on commence à lister les ressemblances entre tous les personnages d'Ace wo nerae (Jeu, set et match) et Oniisame e (Très cher frère), on ne s'en sortira plus ^^ C'est notoirement connu chez les fans de mangas que l'auteur de Sumika Yamamoto et Riyoko Ikeda partagent un graphisme très similaire. De plus, dans les deux adaptations que tu cites plus haut, elles sont dues au même chara-designer/directeur de l'animation, à savoir Akio Sugino !

Par contre pour la ressemblance, Kaoru me rappelle davantage un autre personnage d'Ace wo nerae, à savoir Yû Ozaki (François en VF) :

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 6611
(oui il ressemble aussi un peu à André Grandier)
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 21:09

C'est vrai, la ressemblance est plus frappante. Sinon, à propos de ces 2 séries, je comprends mieux à présent la raison pour laquelle il s'y trouve pas mal de similitudes. Je pensais aussi à Clarisse dite "La princesse" et Miss Papillon. Il faudrait que je fasse une comparaison avec photos pour mieux m'en rendre compte.




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 21:17

Je n'ai pas de captures sous la main pour ces deux personnages, mais cette ressemblance est la plus souvent citée. Ceci dit, quand on creuse un peu, tous les mangas issus du Margaret (dont Oniisama e et Ace wo nerae) partagent un graphisme et des situations similaires, surtout dans les années 70. Par exemple, ici avec Swan (manga de Kyoko Ariyoshi publié à partir de 1976) :

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Swansc10

Ça ne vous rappelle rien ? Smiley1


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Avr 2016 - 10:28

Si c'est celle à qui tu penses, elle me rappelle un peu Marie Hanamura. D'ailleurs, en rapport avec cette série j'avais établi aussi une relation entre Marc et Maxime Darcy.

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Neobk-11Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Maxime10




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63309
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Avr 2016 - 11:17

j'ai toujours trouvé que Kaori de City Hunter et Ai de Cat's Eye se ressemblaient


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Avr 2016 - 12:32

Titine75 a écrit:
Si c'est celle à qui tu penses, elle me rappelle un peu Marie Hanamura. D'ailleurs, en rapport avec cette série j'avais établi aussi une relation entre Marc et Maxime Darcy.

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Neobk-11Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Maxime10


Je pensais pour l'ensemble des personnages : celui avec les cheveux noirs évoque André/Kaoru et aussi Yû Ozaki justement, alors que la fille fait penser à Rosalie dans Lady Oscar. Quant à la jeune femme aux cheveux bouclés, qui semble plutôt aisée, elle rappelle justement Madame Butterfly/Reika (dans Ace wo nerae) et Lady Miya (dans Très cher frère; je crois que son nom en VF correspond à Clarisse).

Athena18 : là encore, même auteur commun, donc ressemblance évidente ! Smiley1


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Avr 2016 - 18:12

J'avais bien pensé à André Grandier sur les images mais du fait que tu en avais déjà fait allusion dans ton précédent post, j'ai cru que je m'étais trompée... Du coup, je suis partie sur une autre piste. La coiffure et la longueur des cheveux de la jeune femme qui porte un nœud m'ont ramenée à Marie. Je lui trouve une vraie ressemblance. Quant à l'autre jeune femme, elle ressemble bien à Clarisse comme tu le dis. Lorsque j'aurai plus de temps, je posterai des photos d'elle.




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 19:41

Voici une petite comparaison entre miss Papillon et Clarisse dite "La princesse". Evidemment, la ressemblance n'est pas flagrante d'autant que la qualité de l'image n'est pas super pour miss Papillon. Mais bon, on peut tout de même déceler certaines similitudes. (têtes faites d'anglaises blondes, longilignes, gracieuses)

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Miss_p11


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Clara10




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 19:49

Si tu veux, j'ai des captures un peu plus nettes pour Miss Papillon ^^ :

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 1010

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 1210


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 19:55

Merci veggie ; y a pas photo ! Smiley2




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63309
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 20:01

C'est surtout que sur la deuxième image la fille est de dos, à part les cheveux on peut pas voir la ressemblance entre les 2 personnages !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 20:05

Athenais a écrit:
C'est surtout que sur la deuxième image la fille est de dos, à part les cheveux on peut pas voir la ressemblance entre les 2 personnages !


Comme je ne dispose que du générique de "Jeu set et match", il m'était difficile de trouver une autre pose pour miss Papillon. Mais en se basant sur un épisode, il y a forcément plus de possibilités, du coup, la ressemblance devient une évidence.




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 20:10

Ce qui rapproche Clarisse/Miya de Reika, c'est avant tout leur coiffure très similaire et qui évoque leur niveau de vie assez confortable. D'ailleurs il y a également des ressemblances dans leur background, même si Reika est largement plus sympathique (avec le temps) que Clarisse ! Je n'ai pas beaucoup de captures du personnages, à part encore celle-ci qui la montre de profil :

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 1410



Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 20:19

Sur cette image, c'est moins frappant, peut-être en raison de l'expression du visage de miss Papillon qui diffère de celle de Clarisse. Toutefois, c'est bien par leur style et leur apparence générale qu'on les associe.




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 20:21

Oui, comme j'expliquais en dehors de leur coiffure commune et leur niveau de vie (Clarisse est la fille du directeur de l'école ou d'un des membres de la direction, je ne sais plus et Reika celle du président du club de tennis), elles ont toutes deux un caractère très différent. Reika est assez hautaine et rivalise avec Hiromi/Héléna au début, mais ça finit par disparaître au fil des épisodes/chapitres.

Puis il ne faut pas oublier que malgré son comportement hautain, Reika est au moins d'un tempérament équilibré. On ne peut pas dire la même chose de Clarisse qui est gravement atteinte sur le plan mental !!


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 11:58

Hormis le caractère bien défini de chacune des jeunes filles, le contraste physique des 2 personnages peut être aussi lié à la différence de graphisme entre les 2 versions de la série "Jeu set et match". Sur la première photo que tu as postée, la ressemblance physique est plus marquante puisque avec la seconde saison le style de dessins, d'une qualité nettement supérieure, se rapproche davantage de l'anime "Très cher frère". Je reposte ta photo pour mieux comparer.


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 101010Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Clara110




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 12:24

Effectivement, sauf que ma première capture (que tu as repris) n'est pas tirée de la deuxième série (qui est inédite en France et qui correspond à la capture où Reika tourne le dos à son père) mais de la première série d'OAV, Ace wo nerae 2 (1988). Si la ressemblance est aussi frappante, c'est que dans Très cher frère, Jeu, set et match et la série d'OAV Jeu, set et match 2, c'est Akio Sugino qui réalise le chara-design. En fait on a :

Série TV 1 (1973) : Akio Sugino au chara-design (sorti en France)

Série TV 2 (1978) : pas d'Akio Sugino au chara-design (inédit)

Film (1979) : Akio Sugino au chara-design (inédit)

Première série d'OAV (1988) : Akio Sugino au chara-design (sorti en France)

Deuxième série d'OAV (1990) : Akio Sugino au chara-design (inédit)


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 13:14

Lorsque j'aurai besoin de me documenter sur un anime, je ferai appel à toi sans hésitation car tu as une connaissance impressionnante sur les séries animées qu'elles soient en vf, vostf ou en vo. Smiley2 Moi qui ai quelques lacunes, je m'enrichis grâce à toi.




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 13:34

No problemo, je suis à la disposition pour toute précision ! Smiley1 Bon je n'ai pas la science infuse, mais je me débrouille du mieux possible ^^


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 28 Mai 2016 - 22:04

Légère ressemblance (je trouve) entre le héros de Mirai Keisatsu Urashiman (Super Durand) et Banjo Haran, protagoniste de Muteki kōjin Daitān 3 (série de mecha qu'on a pas eu en France) :

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_0

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Daitarn3_immagini_speciali_021


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Lun 14 Jan 2019 - 13:28

Je trouve une ressemblance physique entre Mlle Mangin et Mlle Rougemont qui sont toutes deux de vieilles filles acariâtres et autoritaires.

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 6_prin52Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 3_heid11

Spoiler:




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 16 Mar 2019 - 3:01

Ah ouais bien bien vu Titine, pour Mlle Mangin et Mme Rougemont, c'est vrai que vu comme sa.. Avec les 2 photos mises cotes a cotes, sa saute tout de suite au yeux..

En tout cas trés interessant comme topic ^^ j'ai profité pour lire la suite ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 6 Aoû 2022 - 12:00

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 1_cand49Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 8_gwen29

Me Legrand et la baronne de Wibbery ont quelques traits de ressemblance. Bien qu’élégantes, ce sont des femmes à l’allure hautaine qui dégagent une beauté froide.




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Ven 15 Sep 2023 - 16:30

Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 3_hezc17Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 3_rzom12

Je trouve une certaine ressemblance entre le grand-père d’Heïdi et Vitalis particulièrement au niveau de leur personnalité. Tous deux sont des hommes robustes au caractère bien affirmé, dotés d’une barbe blanche. Ils ont acquis une grande expérience de la vie mais finissent esseulés. La présence d’un enfant à leurs côtés leur permettra de donner un nouveau sens à leur vie.




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 883
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Ven 15 Sep 2023 - 16:59

Oui il ce ressemble assez physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui se ressemblent physiquement? Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Sep 2023 - 11:42

Latias20 a écrit:
Oui il ce ressemble assez physiquement.



La ressemblance n'est pas très frappante sur les images (j'ai changé l'une d'entre elles) mais ce sont deux personnages qui ont affronté courageusement la vie et qui sont plein de ressources -avant bien sûr que Vitalis ne meurt de froid.




Les personnages qui se ressemblent physiquement? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Les personnages qui se ressemblent physiquement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-