Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Tthhff1080%Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Tthhff11
 80% [ 8 ]
J'aime pas
Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Tthhff1020%Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Tthhff11
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 19:44

Que pensez-vous de ce couple ?

Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Theo_d10


Théo connaissant les sentiments de son frère Kim préfère au départ s'effacer au profit de ce dernier. Mais le cœur de Debbie bat pour Théo et c’est lui dont elle est amoureuse depuis toujours. Elle ne cache d’ailleurs pas ses sentiments à son égard. Théo aussi a toujours aimé Debbie et il l’a toujours protégée (depuis qu’ils sont petits).
Debbie a aussi dit un jour à Théo que c’est lui qui réaliserait son plus grand rêve : celui de se marier hi hi…..
Leur relation est riche et intense mais on doit attendre le dernier épisode pour que Théo déclare enfin sa flamme à Debbie ! hi hi…



L'avis de Narcisse :

Ce couple m’a vraiment marquée.
J’ai été touchée par le personnage de Théo qui est prêt à sacrifier son amour pour le bonheur de son frère. Mais suite à la mort de Kim, la relation entre Debbie et Théo sera tout de même plus intense.
Depuis le début, Debbie connait le vrai Théo.
Alors que Théo n’était pas considéré par les autres (Boris l’avait même appelé la « doublure ratée »), Debbie, elle, savait ce qu’il représentait, ce qu’il était, ce qu’il valait vraiment.
Et surtout, elle lui montrait qu’elle l’aimait lui, qu’elle l’aimait d’un amour intense, l’amour que l’on porte à un garçon qu’on espère épouser.

Lorsque Théo a giflé Debbie, parce que les paroles de celle-ci l’avaient fortement blessé (elle disait en plaisantant qu’il était jaloux de Kim et elle), Théo s’en voulait tellement, et Debbie était si triste.
C’était si mignon quand il est venu s’excuser. Cette chère Debbie lui a dit : « Oh non ne t’excuse pas Théo, en fait tu avais raison. Et tout ce qui est arrivé est arrivé par ma faute. »
Elle a regretté d’avoir blessé Théo. Elle a conscience qu’il est en souffrance.
Debbie a ensuite pris la défense de Théo (car Boris et ses amis voulaient le corriger).
Debbie a dit que Théo avait un excellent motif de la gifler, et qu’elle l’avait bien compris.
Elle a pardonné à Théo. J’ai été très émue à cet instant par la façon dont Théo regardait Debbie. Il était profondément touché, et s’en voulait tellement d’avoir giflé Debbie.
Ils s’aiment tant ! Debbie en a rajouté, elle a dit que c’était de sa faute et que Théo a été contraint de lui donner cette gifle.
Quelle fille formidable cette Debbie ! Elle sera une épouse parfaite, attentionnée et aimante.

Debbie a toujours été claire dans ses sentiments et a toujours prouvé son amour pour Théo (paroles, gestes, attentions). Elle pense toujours à Théo, souvent en disant : « Oh Théo ! » C’est beau comme elle l’aime.
Elle a même été jusqu’à lui donner un baiser pour lui montrer, lui faire comprendre à quel point elle est amoureuse de lui.
Debbie sait pertinemment que Théo n’aurait jamais fait le premier pas, car il s’efface pour son frère.
Ce baiser est symbolique et plein d’amour, il en dit vraiment long sur les sentiments profonds et inébranlables que nourrit Debbie pour Théo.
Le rêve de Debbie a toujours été d’épouser son Théo (elle le dit), c’est si beau !


Théo et Debbie forment un couple très soudé et lié ; ils sont amoureux depuis leur enfance en réalité.
Je me rappelle de l’épisode où Debbie devait faire une compétition de GRS et que Théo s’est précipité pour aller la voir mais il est arrivé au moment même où elle était décorée. Il se disait durant le trajet qu’à chaque événement concernant Debbie, il y assistait puis Debbie réussissait ; et que c’était un signe de leur amour. Mais en arrivant et voyant que Debbie avait déjà gagné sans qu’il soit présent durant ses enchaînements lui avait fait un peu bizarre. Or, on a pu voir après que Debbie avait mis sur son cœur une photo de Théo (qui tire la langue ah ah !!) et au final, c’est bien parce que Théo était près d’elle qu’elle avait gagné.

L'épisode de la photo de Théo qui tire la langue à Debbie est important car ce n'est pas anodin que Debbie ait choisi justement cette photo.
En effet, à chaque fois que Debbie était stressée ou avait peur (face à un chien, compétition de piano, GRS), Théo faisait exprès de l'embêter en lui tirant la langue afin qu'elle oublie sa peur et par là même lui donner du courage.
Et cette attitude, ce « rituel » symbolique protecteur, bienveillant et plein d’amour s’est renforcé avec le temps.
Théo a toujours veillé sur Debbie et a toujours su la comprendre.

Lorsque Théo avoue enfin explicitement son amour à Debbie est un moment très fort.
Voici la déclaration d’amour que j’aime tant :
« Je veux que tu viennes à Osaka ! J’t’attends ! Viens vite, dépêche-toi !
Je n’pourrai jamais jouer si tu n’es pas près de moi ! Viens !
Tu es bien trop loin, est-ce que tu comprends ? Maintenant je sais ce que j’éprouve pour toi !
Je t’aime. Je m’suis rendu compte que je t’aimais.
Je t’aime plus que tout et j’ai besoin que tu sois là, tu me manques. »
C’est si émouvant, si fort !

Théo et Debbie sont fusionnels, ils se ressentent intensément, se comprennent et se connaissent par coeur.

C’est un couple magnifique émotionnellement et qui a surmonté des épreuves tragiques et douloureuses.


Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Re: Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 4:10

J'ai beaucoup aimé ce duo la aussi..

Trés beau couple..

"Lorsque Théo avoue enfin explicitement son amour à Debbie est un moment très fort. Théo et Debbie sont fusionnels, ils se ressentent intensément, se comprennent et se connaissent par coeur."

Un de mes passages préféré d'ailleurs héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Re: Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 21:43

Moi je dis que Minami a eu de la chance que Tatsuya soit autant accro à elle... parce que vu comment elle le "malmenait" quand ils étaient au collège, il aurait très bien pu aller voir ailleurs et du coup laisser bel et bien Minami à son frère, ça aurait été bien fait pour elle ! Car au début, il faut bien le reconnaitre, elle est ingrate envers lui. Elle est même carrément cruelle dans l'épisode 4 (avec son journal intime) où elle dit à Tatsuya qu'elle l'aime avant de lui faire comprendre que c'était juste pour savoir s'il avait lu le journal ou pas et d'enchainer par une vacherie. Ca a dû faire beaucoup de mal à Tatsuya, chose qui se voit d'ailleurs plus dans le manga (dans le chapitre suivant, il sort à son frère que Minami pourra encore le descendre dans son journal après la course de relais), rien que pour ça j'aurais aimé que Tatsuya soit au moins pour un temps à fréquenter quelqu'un d'autre, histoire de montrer à Minami qu'à trop jouer avec le feu on se brûle.

Car ce qui manque dans ce couple c'est ça : Minami n'est jamais inquiétée quant aux sentiments que Tatsuya lui porte (alors que l'inverse n'existe pas : Tatsuya a constamment des doutes sur ceux de Minami), ça crée un déséquilibre qui dure tout au long de la série. Et quand enfin arrive une rivale potentielle (seulement dans le manga), il est déjà trop tard, elle ne peut rien faire d'autre que conforter Tatsuya dans ses sentiments pour Minami. C'est aussi pour ça que, quand l'option "rivale" a été utilisée pour le premier téléfilm, ça sonne un peu faux et certaines situations sentent le réchauffé : le temps a passé, c'est plus le moment pour une rivale, it's too late !^^

Sinon... c'est terriblement agaçant de voir que TOUS les mecs de cette histoire en pincent au moins un peu pour Minami ! Elle est quand même limite Mary-Sue, et je crois que c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec elle et que j'aurais bien aimé qu'une rivale digne de ce nom apparaisse (le "digne de ce nom" exclut donc Yuka Nitta qui n'a jamais plu à Tatsuya et Minami le sait très bien !), quitte à ce que Tatsuya et Minami finissent quand même ensemble.


I just dance in the sweet memories...

Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Re: Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Sam 13 Juin 2015 - 20:39

Debby et Théo vont bien ensemble
mais quand ont pense qu'elle était destinée part c' est parent a se marier avec Kim
le frère jumeaux de Théo
et que celui victime d un accident meurt subitement a l hôpital.


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Re: Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Dim 8 Oct 2023 - 9:19

je n'ai vu que les 5 films mais j'ai apprécié leur relation dans ces films sauf que c’est long à se mettre en place même après la mort du frère ils mettent une plombe à s'avouer leurs sentiments comme s'ils culpabilisaient ( c'est que dans le film 4 qu'ils se mettent ensemble)... par contre on remarque dès le 1er film que Minami est amoureuse de Tatsuya, même son frère à l'air de s'en rendre compte ( y a quelques indices) le seul qui s'en rend pas compte c'est Tatsuya.
Quand Tatsuya prend la place de son frère au match de Baseball après l'accident, seule Minami s'en rend compte car elle les connaît bien tous les 2, elle voit leurs différences.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Théo et Debbie (Théo ou la batte de la victoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-