Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lottie (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Tthhff1045%Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Tthhff11
 45% [ 9 ]
J'aime pas
Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Tthhff1055%Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Tthhff11
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 15:43

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de Lottie ?


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Lottie10


Lottie est une petite fille de quatre ans qui est très pleurnicheuse et perturbée depuis la mort de sa mère car elle est en manque d’affection, et se pense incomprise.
C’est Sarah qui va, un jour, la consoler suite à un gros chagrin en lui dévoilant qu’elle-même a perdu sa mère.
Sarah lui propose alors d’être son amie et sa « maman » et à partir de ce jour, Lottie l’appellera « Maman Sarah ».
Malgré la nouvelle situation, Lottie ne cessera jamais d’aimer, de soutenir et de défendre Sarah.
Lottie ne se lasse jamais d’écouter les histoires de Sarah.


L’avis de Narcisse :

J’aime beaucoup Lottie ; c’est une petite toute mignonne qui aime profondément Sarah.
Lottie a soutenu fortement Sarah moralement et n’a jamais cessé de l’aimer.
Lottie me faisait de la peine du fait du décès de sa mère et je pense que pour elle, Sarah est vraiment sa nouvelle « maman », elle représente bien plus qu’une amie pour elle.
Et elle est trop mignonne : pour elle, Emilie est sa petite sœur.

De plus, Lottie est courageuse : elle n’a pas hésité à aller rejoindre Sarah dans la mansarde, à prendre sa défense contre Lavinia et aussi, c’est elle qui, la première, était volontaire pour prêter une robe à Sarah.


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 16:37

Césare :
dans un futur lointain quand j'aurais des enfants, je vais pas non plus leur gueuler dessus car ils pleurent mais je trouve Lottie en tout point insupportable.

Alors oui, je vais pas dire le contraire, il y a des enfants qui sont plus sensible que d'autres et qui ont très certainement plus tendance que d'autres à avoir la larme facile mais d'un point de vu personnel, je n'aime pas le personnage dans le dessin animé.

D'une, car même si la comédienne fait un excellent travail, j'aime pas trop sa voix et de deux car ces "maman Sarah" à tout va, je trouve ça saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 17:56

Le fait d'être benjamin ou enfant unique, est aussi un facteur qui fait tendre vers a pleurnicherie. A 4 ans, pleuré ainsi c'est assez limite, mais ca va encore. A 5 ans pour moi ca commence à être préoccupant.

Mais bon moi, je m'en fous un peu, je trouve que y a riebn de plus marrant qu'un mioche qui pleure pour rien. C'est assez rafraichissant de voir de petit esprit s'émerveiller d'illusion, et pleuré lorsqu'elle disparaisse. C'est pour ca que la petite Lottie me fais marré.

Orpheus a écrit:
J'ai pas très bien compris ta question Zuda.
Tout à l'heure, tu disais pour étayer tes propors, que les autres filles qui sont juste un peu plus agée que Lottie, eux, ne pleure pas, en tous cas la mise en scène ne le met pas en avant cmme pour Lottie.
Ici tu fais l'analogie avec l'age, car une des raisons de la pleurnicherie et le bas âge. Bien sur, les autre fille ne pleure pas car elle sont différente, certe un peu plus agé, mais surtout elle n'ont pas vécu les même expérience. Dans la manière dont tu a coonçu ta Lottie, n'y a t'il que cette raison la qui pour toi explique qu'elle pleure ainsi, qu'elle est ce qu'elle est?

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 18:33

Je t'accorde qu'il y a plusieurs facteurs qui font de Lottie la petite fille pleurnicheuse, néanmoins, j'en démord pas, j'aime pas le personnage ^^

Concernant le fait d'être fils/fille unique, je le suis moi même, je n'était pourtant pas sujet à pleur pour un rien comme elle.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 19:23

Oui le fait que tu n'aime pas le personnage es une certitude assez grande vu qu'elle découle immédiatement de ton ressentie. Cela personne n'en doute, et la réflexion ne se posde pas la dessus

Et le fais d'être fils unique n'équivaut pas à être un pleurnicheur, ce n'est qu'un facteur, un peu comme être un être humain dans les années 20 (pas 1920) n'équivaut pas à être raciste. C'est un facteur qui a une certaine importance selon l'éducation qu'on a eu. En parlant d'éducation, celle de Lottie a du être particulière, vu que ca mère et morte, et que son père, la délaisse pour la mettre en pension très jeune, car elle a 4 ans la, mais elle est peu être arrivé avant ces 4 ans.

Ce qui m'interresse, c'est plutot l'image que tu te fais concrétement de Lottie, et les raisons de ces pleurnicheries, qui ne changeront rien au fait qu'elles t'exaspèrent.


Spoiler:


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 19:28

En parlant du père de Lottie, je l'ai trouvé très sympathique et jovial.
C'était un homme vraiment très gentil. Heureusement que Lottie a un bon père.


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 19:45

ah oui c'est vrai qu'on le voit. Maintenant que tu parles de lui je m'en souvient


Spoiler:


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 19:48

Smiley2

Il a les joues bien potelées comme sa fille Smiley2


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 19:56

Orpheus a écrit:
Concernant le fait d'être fils/fille unique, je le suis moi même, je n'était pourtant pas sujet à pleur pour un rien comme elle.

LoL, faut demander à tes parents. Toi tu te souviens pas Smiley9


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Ven 11 Jan 2013 - 9:07

Je trouve que Lottie est attachante, parfois soulante mais attachante. Avec ces petites joues rondes et sa petite voix. Smiley2


Merci Lalabel Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 111
Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
MagElsa


MagElsa

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 04/06/2017
Messages postés : 28
Age : 37
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 4 Juin 2017 - 16:45

J'étais comme elle à son âge : très pleurnicharde.
Mais à la grande différence, je n'avais pas d'amis !
C'est adorable qu'elle appelle Sarah "Maman Sarah". Et je la trouve très courageuse de défendre Sarah face à la méchante Lavinia et l'injuste Mlle Mangin.
Revenir en haut Aller en bas
DENYS


DENYS

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/01/2024
Messages postés : 2
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Lun 29 Jan 2024 - 23:56

J'aime beaucoup Lottie
Revenir en haut Aller en bas
DENYS


DENYS

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/01/2024
Messages postés : 2
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mar 30 Jan 2024 - 0:01

Lottie est un personnage important. Malgré ses 4 ans, elle a beaucoup d'audace à affronter Lavinia. Elle est courage, elle n'a peur défendre Sara. Après une ou un enfant de 4 ans pleure souvent. J'aime trop cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lottie (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-