Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Naruto Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 13:13

Rappel du premier message :

naruto shippden est la suite du manga naruto pour ce qui ne conaise pas j en parlerais d en un autre sujet en tout cas c est un très bon mangas que je coseille a tout le monde Smiley2


Edit Kagome: Je rajoute un résumé de PJ pur ce qui ne connaisse pas cette saison
Trois ans déjà se sont écoulés depuis le départ de Naruto, qui s'en était allé suivre l'entrainement de Jiraya afin de devenir encore plus fort. Le jeune homme a aujourd'hui une quinzaine d'années et lorsqu'il revient à Konhoa, déjà une terrible menace plane sur le village. Le clan Akatsuki est un groupe criminel de 9 membres qui est en chasse des démons à queue, comme celui qui se trouve dans le corps de Naruto, et notre héros va avoir fort à faire contre eux.
Dans cette organisation se trouvent plusieurs êtres aux talents de combattants formidables, qui vont s'inscrire comme un vrai défi pour Naruto, à l'instar de Itachi, le propre frère de Sasuke, ou du terrible Pein...
Avec Sakura, Kakashi et tous leurs amis, Naruto, également à la recherche de son vieux rival Sasuke, va de nouveau devoir braver mille dangers et dépasser ses limites au cours de combats toujours plus nombreux et périlleux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Sam 11 Fév 2012 - 9:05

Il y a des raisons quand même ^^. Mais quand on a rien de bien à dire, mieux vaut ne rien dire Smiley13 .
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Sam 11 Fév 2012 - 9:13

Je poste pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Sam 11 Fév 2012 - 9:23

Non du tout, excuse moi d'avoir mal expliqué Smiley20 :
tu disais
Citation :
sur pas mal de fofo ce mangas est bien descendu
Je pense qu'ici, les participants étant plus mûrs, ce genre de posts qui critiquent juste par plaisir ou sans argument n'ont pas cours.
Les membres du forum appliquent donc "Quand on a rien de bien à dire, mieux vaut ne rien dire", sous entendant qu'il n'y a pas de posts-troll ici Smiley1 .

Je suis désolé pour ce malentendu.


Naruto Shippuden - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Sam 11 Fév 2012 - 9:38

Pas de problèmes.
Le site auquel je pense il doit y avoir une personne de 16 ans, une personne de 18 ans, une personne de 25 ans (qui est négative au mangas) et après le débat tourne avec des personnes entre 20 et 22 ans. Si vous voulez voir


Naruto Shippuden - Page 3 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Sam 11 Fév 2012 - 16:18

Disons que étant dépuis 2009 "la modératrice" attitré pour le récent et le papier, les critique mauvaise pour le plaisir de descendre un DA sans fondement, je les retire ou le calme le jeu de suite car je ne tolère pas ce comportement...

Depuis y'a plus de monde comme Shinichi et Goseb qui connaisse bien les récent et peuvent aussi calmé les membre quand ça dérape sans raison...

Pour ma part, je ne suis pas tendre avec la version de Naruto jeune mais c'est avec la VF que j'ai un gros problème lol
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Sam 11 Fév 2012 - 21:05

Je crois que l'on est beaucoup à avoir des problèmes avec la VF de l'anime XD!


Naruto Shippuden - Page 3 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Sam 11 Fév 2012 - 22:23

ba disons qu'il faut le reconnaître, c'est un des pire doublage de VF que j'ai jamais entendu et pourtant les doublage des anime récent c'était bien amélioré lol
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna-Sakura-Candy


Pollyanna-Sakura-Candy

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 64
Age : 29
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 16:10

le pire doublage en VF c'est card captor sakura, franchement Smiley11

Sinon j'aimerai bien savoir ce que pense naruto de Hinata, car elle lui a fait une déclaration et il n'a pas eu le temps de répondre...


Naruto Shippuden - Page 3 120205073712176799

Vive les DA!! Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 21:06

Ah ouais il a quoi le double de sakura en vf? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 22:54

Très bonne question. Même si je préfère la VO, la VF est toute a fait honorable et même bonne. La traduction est certes enfantine et les noms sont dérangeants en VF, mais les voix collent pas si mal aux personnages, le ton est assez juste et plus ou moins comme l'original.

Il y a des VF bien plus critiquables que celle de CCS.


Naruto Shippuden - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 17:38

Je suis dac avec toi Virgo, celle là ne m'a pas choqué...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 16:50

Caline a écrit:
Ah ouais il a quoi le double de sakura en vf? ^^

Smiley5 Smiley5 Smiley5
MDR Caline poste dès que qqn parle d'autre chose que Naruto XD. Ca fait genre je suis dans conversation, mais j'aime pas trop, et dès que qqn parle d'un autre da, je saute sur l'occasion de lancer un autre sujet

Je suis Naruto depuis le début. J'ai eu accès aux 24 premiers épisodes, pis on m'a dit que c'était fini ... trop nul ...
puis plusieurs mois après, j'apprends qu'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!! ils en sont à 62 !!
Depuis je regarde semaine après semaine en vostf...
Comme pour bcp, les hs sont pour moi nuls ... je préfèrerais ne rien avoir en général... Et la fin de Naruto c'est plein de HS. Donc ce fut une vraie claque quand j'ai vu le premier épisode de Shippuden, qui annonce un truc dans le futur avec un combat Sazuke devenu hyper fort, capable d'aller voir le kyuubi ...

J'avais arrêté de suivre quand j'ai appris la mort de jirayia(c'est tout moi ça, dès qu'on me dit que untel meurt, je veux plus voir ou je regarde à reculons ^^), puis quand j'ai acheté le jeu, j'ai du regarder pour pas découvrir l'histoire par le jeu et non l'anime. J'ai donc regardé jusqu'à Pain (en fait je regardais un ou deux épisodes au boulot quand je pouvais, et le soir, j'avançais dans le jeu jusqu'ou j'en étais ^^), et j'ai de nouveau arrêter (car au boulot, c'est pas génial quand même ^^)

Pour la vf ... je regarde les rediff, et j'arrive à supporter la voix de Naruto... c'est pas la pire des vf entre One Piece et Bleach ^^
Naruto, j'aime bien car les combats sont intéressants (par rapport au dragon ball de l'époque), les persos évoluent, tout n'est pas bien ou mal et c'est quand même simple à suivre ... et si on excepte les HS, c'est vraiment prenant:)


Naruto Shippuden - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Naruto Shippuden - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 22:27

loool, moi aussi j'ai mit un temps avant de poursuivre après la mort de Jiraiya j'étais trop dégouté!
Cela fait un moment que j'ai arrêté, je ne me souviens même plus de l'épisode ou j'en étais..
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 23:43

J'avais arreté a l'episode 23 de Naruto shippuden, je l'avais telechargé d'ailleus pour me souvenir sur quel episode j'avais areté^^

Alors a l'epoque ou je l'ai regardé( Juin 2010) je ne regardais qu'en VF et du coup, je n'ai pas été gené.
Je voix en lisant certains post qu'elle est mauvaise. etc

Faudrait que je reprenne mais ça sera en VOSTFR desormais peut etre que je verrai en quoi elle est nul la vf de cette serie..


Mais comme je l'ai deja dit, le fait de commencer un anime par la vostfr peut vous faire detester la version française.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 0:01

j'ai commence des animes par la vf, ça m'a pas empeche de la detester apres avoir entendu la vo par la suite...


Naruto Shippuden - Page 3 73_sig10

Naruto Shippuden - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 0:07

goken a écrit:

Mais comme je l'ai deja dit, le fait de commencer un anime par la vostfr peut vous faire detester la version française.
100% vrai pour moi ^^


Naruto Shippuden - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Naruto Shippuden - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 0:16

Moi c'est en entendant la version française que j'ai voulu connaître la VOSTF lool
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 0:47

bon allez je me remotive et je reprends ^^


Naruto Shippuden - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Naruto Shippuden - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 13:16

Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11
Je tombe sur Game One avec l'épisode ou Jiraia part ... et on sait qu'il reviendra pas


Naruto Shippuden - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Naruto Shippuden - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:15

L'épisode de la saison le plus traumatisant à mon sens, c'est pas le moment ou fallait allé sur cette chaîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:24

En parlant de Giraya, c'est de ce personnage dont l'auteur s'est inspiré :

"Jiraiya (児雷也) est un personnage du conte japonais Jiraiya Goketsu Monogatari (La Légende du Galant Jiraiya), populaire dans les représentations de kabuki.

Jiraiya était le souverain d’un puissant clan de Kyushu. Après la ruine de son clan, il devient le chef d’une bande de voleurs chevaleresques et s’enfuit vers la province d'Echigo. Sur le mont Myoko, une montagne au sud du Japon où l’on apprend la magie des crapauds, il rencontre un immortel qui l’initie à la magie, lui donnant le pouvoir de se transformer en crapaud. Il finit par retrouver Sarashina, l’homme responsable de la ruine de son clan, et le tue.

Jiraiya rencontre ensuite Tsunade, une belle jeune femme qui maîtrise la magie des escargots, qu’il épouse. Un des serviteurs de Jiraiya, Yashagoro, jaloux et ensorcelé par un serpent, reçoit les pouvoirs de la magie des serpents. Il prend le nom d’Orochimaru et décide d’attaquer son ancien maître.

Jiraiya et Tsunade luttent contre Orochimaru, mais ils sont empoisonnés par le venin du serpent et tombent inconscients. Un autre serviteur de Jiraiya arrive à la rescousse. L’histoire se termine brutalement sur cette scène."



Concernant en vf, Naruto l'apelle " l'hermite pas net"
c'est la bonne traduction ou c'est de la "censure" ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:32

En français c'est de la censure car si je ne me trompe pas la traduction devrait plutôt être proche de "Sage perverti" (Ero-Sennin)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:35

il me semble qu'il parle de pervers dans la vostf ...
Impressionnant la ressemblance entre le manga et la légende ^^

Comme dans un jeu (League of legend), ils créent des perso tous les mois environ. Ils ont créé Ahri, une mage avec 9 queues, qui lance des orbes ... Je fais remarqué à un pote que c'est vachement copié sur Naruto quand même .... et la il m'explique qu'en fait, c'est une légende dont les auteurs de Naruto se sont inspiré ....


Naruto Shippuden - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Naruto Shippuden - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:37

Je crois qu'il avait annoncé dès le départ que Naruto s'inspiré de légende plus ou moins connu mais c'est vrai que c'est toujours agéable de les rédécouvrir après coup!
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:45

OK
c'est vrai que maintenant ça me parait bizarre ou meme douteux d'utiliser ce terme Smiley2

Pour l'inspiration, j'ai aussi lu qu'il s'est inspiré du ninja Sarutobi Sasuke. Les japonais ont fait un DA sur ce ninja d'ailleurs



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mar 16 Avr 2013 - 17:52

J'ai en,fin pu pâsser la partie qui me bloquait depuis tant à savoir le flashback sur l'enfance de Sasori

goken a écrit:
J'avais arreté a l'episode 23 de Naruto shippuden,

Alors a l'epoque ou je l'ai regardé( Juin 2010)



Là je suis plus avancé, je lis que les scans, j'en suis à la première rencontre entre Naruto(en comapgnie de Sakura, Yamato et Saï) et Sasuke, depuis que ce dernier ait rejoint Orochimaru.
C'est excellent. Célà dit, j'ai beau lire lire les scans, rien ne vaut le plaisir que de tenir les livres à la main et de lire de cette manière, c'est plus jouissif. Le hic est que j'accroche pas trop aux traductions francisés parfois de kana, je préfère ceux des fansubs mais c'est un compromis à adopter.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 23 Oct 2013 - 3:41

J'ai repris Naruto depuis le début au lieu de commencer directement shippuden en anime.
Et en vo cette fois, j'avais oublié pas mal de truc, et je comprends mieux certains choses, certains termes comme les ninjutsu , genjutsu...
j'ai ême pu apprendre un peu de japonais la dedans^^

Là j'en suis à l'épisode 109


Naruto Shippuden - Page 3 Vlcsna20

Naruto Shippuden - Page 3 Vlcsna21


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 2 Avr 2014 - 16:33

Quelqu'un d'autre regarde l'animé ?

Cet arc HS sur KAKASHI était passionnant à suivre je trouve. J'ai pas vu les derniers épisodes, mais ça ne saurait tarder ^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 2 Avr 2014 - 17:24

j'avais regardé quand j'étais au collège. Tu parles de quelle arc hs ? Si c'est vers l'épisode 109, je crois que je dois l'avoir vn, même si j'ai zappé la plupart des hs, c'est pas celle avec la course, ou un truc comme ça ? mais ct pas axé sur kakashi je crois.  Smiley16 
Ou alors tu parle de l'éépisode 109 des shippunden ?


Spoiler:


Naruto Shippuden - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 2 Avr 2014 - 17:43

Je pense avoir vu cet arc, au moins la fin, c'est bien ou on montre comment Kakashi a eu son sharingan ?

Je regarde de temps en temps sur Game One mais hélas pas assez souvent, je manque beaucoup de choses mais j'en vois assez quand même pour comprendre ce qui se passe et j'ai aussi eu de la chance de tomber sur certains passages important comme la fin de l'ermite pas net, la rencontre de naruto d'abord avec son père puis avec sa mère et leurs histoires ou encore le combat entre Sasuke et son frère. A chaque fois je me dis que j'attend que ça repart du début pour reprendre et à chaque fois j'oublie.

Sinon dernièrement j'ai vu le film "Road to Ninja" (heureusement que j'ai vu l'épisode qui le lance ^^), moi qui en général ne me passionne pas beaucoup pour les films des animes là je suis resté scotcher devant. C'était assez intéressante cette inversion des rôles entre Naruto et Sakura sans compter le combat de la fin.


Naruto Shippuden - Page 3 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Mer 2 Avr 2014 - 18:28

goken a écrit:
Quelqu'un d'autre regarde l'animé ?

Cet arc HS sur KAKASHI était passionnant à suivre je trouve. J'ai pas vu les derniers épisodes, mais ça ne saurait tarder ^^



l'arc avec l'utilisateur du mokuton les dernier épisode
ha tu parle de KAKASHI gaiden avec obito qui se prend un rocher sur la moitié du corp


Naruto Shippuden - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 3 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 9:32

Je parle de Naruto Shippuden, les derniers épisodes sorti.

Le manga étant dans la dernière ligne droite, ils ont decidé de faire un arc HS sur l'enfance de Kakashi en 8 épisodes et ce sera le dernier hs de l'anime.
Mais il se trouve que cet arc hs sur kakashi rentre complètement dans l'histoire originale, pas de gros ajouts, et on apprend plus sur la vie de cet énigmatique puissant shinobi qu'est Kakashi.

Kakashi gaiden c'était avant, épisode 119&120. On y apprenait comment il a eu le sharingan puisque ce n'est pas un Uchiha à la base.
Là ça va plus loin. Obito est revenu. Ca parle aussi de la période ou il était à l'ANBU, les services secrets de Konoha, ou à la racine, la partie cachée...

Bref, le meilleur hs de naruto shippuden tout simplement. Je n'ai pas regardé les autres hs aussi, ça m'ennuyait au bout de 2 épisodes, ms celui-ci est génial.


[img]Naruto Shippuden - Page 3 R788c810[/img]


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Shippuden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-