belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3559 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 324
 | Sujet: Re: naruto Mer 11 Avr 2012 - 10:53 | |
| | Kagome a écrit: | | Pour finir je dis VIVE GAARA, ba oui je suis une grande fan de Gaara... |
très bon choix, j'adore ce perso
| Kagome a écrit: | | PS: Je ne veux pas que les déviation sur le physique avantageux de Tsunade continue ou je prévient la Cheftaine.... |
Kago la balance ... On ne peut plus parler d'un personnage? Ils ne parlaient que du graphisme :)
| Go.Seb® a écrit: | | "La vieille" comme dit Naruto lol |
Mamie Tsunade qui fait jeune ^^ Une Mamie qui fait tout pour rester jeune .... Toute ressemblance avec une personne du forum ne serait que fortuite :)
Narto, j'aime bien que les combats, tout le reste est inutile la plupart du temps, contrairement à Shippuden

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|