Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les cygnes sauvages (Version russe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les cygnes sauvages (Version russe) Empty
MessageSujet: Les cygnes sauvages (Version russe) Les cygnes sauvages (Version russe) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 12:26

L'histoire d'Elise et ses frères qui ont perdu leur mère, la reine.. Elisa n'aura alors pas le choix et devra faire au mieux pour remplacer leur mère et donc occuper le role de maman auprés de tous ses frères..

Quelques années aprés, leur père (le roi) va alors tomber amoureux d'une autre femme, et se remarier afin que ses enfants et une nouvelle belle mère.. Mais sous son apparence gentil qu'elle aura un moment, il s'agit en faite d'une vrai sorcière qui n'a qu'un but, tuer tous les enfants afin qu'il n'yest pas d'héritier..

Elle leur jettera un sort, et en tout premier a Elise, elle lui jettera un sort pour la rende méchante, et idiote, mais elle parviendra a l'éviter de justesse.. Elle lui jettera donc un autre sort, pour la transformer en une fille trés moche qui n'attirera jamais personne.. Elle jette également un sort a tous ses frères mais se trompa, au lieu qu'il soit transformé en vautours, ils deviennent des cygnes..

Les cygnes sont alors envoyé loin du roi (leur père) et des chiens coursent Elise mais finalement ne l'attaqueront pas, elle partira alors seule a la recherche de ses frères transformés en cygnes..

Les cygnes sauvages (Version russe) Dikie-10

Les cygnes sauvages (Version russe) Dikie_10


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les cygnes sauvages (Version russe) Empty
MessageSujet: Re: Les cygnes sauvages (Version russe) Les cygnes sauvages (Version russe) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 12:37

celui la aussi je l'ai vue


Les cygnes sauvages (Version russe) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les cygnes sauvages (Version russe) Empty
MessageSujet: Re: Les cygnes sauvages (Version russe) Les cygnes sauvages (Version russe) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 23:34

Je connais le conte de fée d'origine que j'aimais bien lire quand j'étais petite mais je ne connais pas du tout ce DA. Il est bien?


Les cygnes sauvages (Version russe) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les cygnes sauvages (Version russe) Empty
MessageSujet: Re: Les cygnes sauvages (Version russe) Les cygnes sauvages (Version russe) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 23:39

jamais vu! mais j'aimerais bien le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Les cygnes sauvages (Version russe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-