Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:22

Rappel du premier message :

Pocahontas - Page 2 Affich10

Dessin animé faisant partie de mon top préféré des disney..

Résumé vite fait Pocahontas est la fille du chef indien promise a cocoom dont elle est pas amoureuse.. Elle s'amusera pas mal et un jour des anglais débarqueront dans son village dans un unique but trouvé de l'or de la elle fera la conaissance de John Smith un anglais dont elle tombera amoureuse.. Elle sera toujours accompagné de Meeko un mignon petit raton laveur qui aimera manger que ses biscuits   et Flit un petit oiseau qui a vraiment un sacré caractère !!

Les indiens et les anglais ne s'entendent pas, Pocahontas et John smith feront tout pour éviter la guerre entre leur 2 peuples, une nuit il décideront de se retrouvé et de dévoilé leurs sentiments mais ils auront été suivis par thomas pour John par Cocoom pour Pocahontas.. Cocoom jaloux d'etre trompé par la femme qu'il aime voudra tuer john smith une bataille éclatera et thomas pour défendre john tuera cocoom..

Allez je raconte pas la fin  

J'ai énormément aimé le 1, pour sa culture sur les indiens, son coté très coloré, les personnages attachant et surtout les mises en scenes pour les musiques que j'ai trouvé très interessantes notament la musique de grand mère feuillage, la chanson l'air du vent que j'ai trouvé très jolie..

J'avais fais l'album panini a l'époque de pocahontas j'étais une vrai fofolle je voulais toutes les cartes de Meeko j'avais trop craqué pour lui    

En revanche pocahontas 2 j'ai pas aimé je n'ai meme rien compris du tout a l'histoire!! sa n'a aucunement l'air d'une suite du 1 il n'y a meme aucun rapport (pourtant je l'ai cherché lol).. Je voyais aucun intérét et pas de fil conducteur a l'histoire!! C'est dans les suites les plus ratées de disney je trouve!!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Sam 9 Jan 2010 - 23:10

Au détour de la rivière et l'air du vent je les adore, sinon la chanson de la fin aussi ou pocahontas court pour sauver john smith je l'aime énormément celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 10 Jan 2010 - 0:26

Les chansons du 1 sont très jolies, c'est la seule chose que j'aime vraiment dans ce DA d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 10 Jan 2010 - 15:02

la dernière j'aime moins que "au détour de la rivière", j'ai vraiment craqué dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 11:18

C'est mon film de disnay favoris je ne m'en lasse pas ^^! Les chansons son pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 20:56

Les chanson sont en effet très belle, et que penses-tu du deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:03

Le deuxieme m'a beaucoup moins plus même si il touche un sujet important comme le racisme, j'ai trouver qu'en gros c'était une réplique du 1er sauf que là c'est pocahontas qui allait au état unis


Pocahontas - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:33

Le second n'a décidément pas plus à beaucoup de monde mais je trouve que tu as bien raison...
Et puis il aurait pu évité de l'appelé John le brun y'a beaucoup de nom anglais pour éviter de reprendre le nom du premier lol
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:37

xsaga2001 a écrit:
Le deuxieme m'a beaucoup moins plus même si il touche un sujet important comme le racisme, j'ai trouver qu'en gros c'était une réplique du 1er sauf que là c'est pocahontas qui allait au état unis
Tu voulais dire en Angleterre parce qu'elle est deja aux Etats Unis

Kagome a écrit:
Le second n'a décidément pas plus à beaucoup de monde mais je trouve que tu as bien raison...
Et puis il aurait pu évité de l'appelé John le brun y'a beaucoup de nom anglais pour éviter de reprendre le nom du premier lol
Ils avaient pas trop le choix vu que c'est tiré d'une réalité historique et que le personnage en question s'appellait bien John.


Pocahontas - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:42

Je ne dis pas le contraire mais d'habitude tiré ou pas d'un réalité historique ou pas il change les nom quant cela leur plait alor...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 15:05

Je crois que c'est à partir de celui-là que j'ai détesté le design des persos, que je trouve aussi sans âme que les DA au "nouveau" chara design


I just dance in the sweet memories...

Pocahontas - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:18

d'ailleurs il n'ont jamais fait le 3???
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:24

Cessez de vous moquer de Pocahontas. Elle est en train de donner une leçon à Anastasia dans le survivor.


Pocahontas - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:28

Oué ba c'est pas juste pcq je trouve que Anastasia (et ceux même si j'ai eu du mal à voter) la surpasse, le graphisme, l'histoire... Après réfléxion Anastasia à tout en elle qui surpasse Pocahontas....
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:36

Pas en ce qui concerne les chansons en tous cas même si je trouve pas trop mal Voyage dans le temps et que j'adore Loin du froid de décembre.


Pocahontas - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:38

Loin du frois de décembre chantée par Hélène Ségara est un des plus belle chanson que je n'ais jamais entendu, elle est très émouvante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Mar 1 Jan 2013 - 0:08

J’ai revu aujourd’hui une centième fois cet excellent Walt Disney.

Pocahontas, je ne l’ai jamais aimée, je la trouve moche, sauvageonne, trop entreprenante, pas douce. Je préfère sa meilleure amie.

L’histoire en elle-même est très belle, bien ficelée et complète. Il y a de très belles mises en scène, de l'humour, de l'émotion, de l'action....

J'aime beaucoup la chanson de grand mère feuillage.
Sinon c'était dommage que Comcom meure....

J'ai aussi beaucoup apprécié l'admiration que l'équipage vouait à John Smith !

Et quel bonheur de voir mon magnifique John Smith ! Il est trop beau ! Il a de l’allure, de la force et quel courage ! Smiley18
Il est magnifique quand il plonge pour sauver Thomas dans la tempête. Smiley55
C’est un homme valeureux, et comme l’a si bien dit grand-mère feuillage, il a l’âme pure !
Encore heureux qu’il ne finisse pas avec Pocahontas par la suite hi hi.. Il est bien mieux qu’elle hé hé Smiley2
Il lui faut une fille comme Narcisse Smiley28



Pocahontas - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Anarisha


Anarisha

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 118
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 22


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 20:51

J'ai adoré le 1,mais le 2....
RATÉ!!!!

Narcisse>>Oui, il est trop beau John Smith!!!!!Mais j'ai TROP été tromatisé quand j'ai vue une image de John Smith dans la vrai vie...





Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 22:49

Anarisha a écrit:
J'ai adoré le 1,mais le 2....
RATÉ!!!!

Je suis d’accord avec toi le 2 est raté par rapport au 1. J'aime bien le 2 mais je suis encore et toujours choquée du comportement de Pocahontas dans le 2.


Anarisha a écrit:
Narcisse>>Oui, il est trop beau John Smith!!!!! ..

Ouiii !! Copine ! Smiley105 Il est trop beau John Smith, je suis amoureuse de lui Smiley69 Smiley205



Anarisha a écrit:
Mais j'ai TROP été tromatisé quand j'ai vue une image de John Smith dans la vrai vie...

Ah il est moche en vrai ? Si oui, je ne veux même pas le voir en vrai pour ne pas briser tous mes rêves Smiley2


Pocahontas - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Anarisha


Anarisha

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 118
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 22


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 21 Avr 2013 - 15:20

Oui,il existe en vrai....
Ne brise pas tes rêves!



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 21 Avr 2013 - 15:22

Smiley2


Pocahontas - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 15:10

j'ai jamais vue pocahontas 2 je savais déjà qu'elle finissait pas avec John Smith
au faite vous avez vue la version film avec colin farrell le nouveau monde


Pocahontas - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 15:17

Ah non j'ai jamais vu ce film.
Peut-être que GoSeb l'a vu, il est très connaisseur en matière de films hi hi


Pocahontas - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Mer 19 Juin 2013 - 22:48

Encore un de mes Disney préférés également.
J'adore les couleurs, et même si les graphismes sont particuliers, je les aime beaucoup !
Une fois de plus des musiques super belles comme "L'air du vent" ou la chanson de Grand-mère feuillage , mais aussi des chansons très dures comme "Des sauvages", quand j'étais petite je ne comprenais pas, puis quand j'ai re-regardé Pocahontas des années plus tard je me suis attardée sur les paroles et je les trouve vraiment hard. oO Quelques petits passages croustillants :

"Il faut tuer ces bêtes, d´une balle dans la tête,
La vermine, moi, je l´extermine! [...]
Puisqu´ils ne sont pas blancs,
Ils sont forcément méchants! [...]
Tous ces chiens vont mourir!...
Nous laisserons leurs cadavres pourrir! [...]
Démons! Satans!
Qu´ils crèvent!
Des sauvages, des sauvages...
Moi, je les veux tous morts!...
Détruisons cette race,
Qu´il n´en reste aucune trace!"

Bon en fait c'est quasiment toute la chanson x)


☀️Pocahontas - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Pocahontas - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Pocahontas - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Pocahontas - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Jeu 20 Juin 2013 - 11:05

un de mes disney préféré également! j'ai largement préféré le 1 au 2 Et les musiques sont tout simplement magnifiques surtout les paroles, dures mais qui reflètent tellement la façon de penser qu'ils avaient à l'époque malheureusement, et que certains ont encore. Pour moi pocahontas on peut le regarder à tout âge car on comprendra les choses différemment et on découvrira d'autres aspects du dessin animé.


Pocahontas - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 16:51

très réussi, j'adore cette histoire, de belles chansons


Merci Claire
Pocahontas - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
wcd199317


wcd199317

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/12/2015
Messages postés : 28
Age : 31
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Sam 2 Jan 2016 - 4:38

Un de mes Disney préférés. C'est un Disney que je n'aimais à cause de l'histoire, sombre et mature. Mais cela a changé en grandissant et il fait désormais partis de mes préférés. Il aborde des thèmes plutôt sombres et adultes. L'histoire est très bien ficelé et offre un appel au respect de la nature et des cultures. Pocahontas est belle, a du caractère, pense avant tout à son peuple et elle veut trouver sa voie, Powathan est un père dure, un guerrier, mais aussi beaucoup de tendresse pour sa fille, Meeko et Flit sont des compagnons idéals pour partir à l'aventure, Grand-mère Saule est un personnage incarnant la sagesse et qui est le guide spirituel de Pocahontas. J'accroche moins au caractère vantard de John Smith qui m'énerve. Les paysages sont magnifique, notamment de Londres ou encore le coin de Grand-mère Saule. La BO d'Alan Menken est encore une fois une merveille et reste de toute beauté et mémorable, rien que le thème de la chute ou le thème Farewell, il me fait des frissons à chaque fois.

Tout ça pour dire à quel point m'a émerveillé adulte et continueras de m'émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Sam 2 Jan 2016 - 11:38

En même temps Disney s'est inspiré d'une histoire vraie avec pleins de personnages qui ont vraiment existés ^^


Pocahontas - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 12:24

Comme tout le monde j'ai aimé le premier et jeté le second à la poubelle (je n'ai aimé que la chanson méfiez vous des apparences)

J'aime beaucoup la façon dont le personnage de John Smith est traité et le fabuleux passage "on va vous civiliser et bâtir des maisons plutôt que vos cabanes à la pourries" et Pocahontas qui sa fâche contre le Blanc sur de lui qui méprise tout ce qui est différent...

Jeune ce passage je n'y avait pas vraiment fais gaffe, obnubilé que j'étais par les chansons du gouverneur Radcliff (surtout Des sauvages)

J'aime bien cette idée de dire dans un DA que "différent" ne veut pas dire "inférieur" et qu'inventer la poudre ne rend pas plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-