Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre Sailor préférée?
Sailor moon (Bunny)
Sailor Moon Tthhff1032%Sailor Moon Tthhff11
 32% [ 38 ]
Sailor Mercure (Amy)
Sailor Moon Tthhff1018%Sailor Moon Tthhff11
 18% [ 21 ]
Sailor Mars (Raya)
Sailor Moon Tthhff109%Sailor Moon Tthhff11
 9% [ 11 ]
Sailor Jupiter (Mako)
Sailor Moon Tthhff108%Sailor Moon Tthhff11
 8% [ 10 ]
Sailor Vénus (Minako)
Sailor Moon Tthhff109%Sailor Moon Tthhff11
 9% [ 11 ]
Sailor Uranus (Frédérique)
Sailor Moon Tthhff104%Sailor Moon Tthhff11
 4% [ 5 ]
Sailors Neptune (Mylène)
Sailor Moon Tthhff109%Sailor Moon Tthhff11
 9% [ 11 ]
Sailor Pluton (Séverine)
Sailor Moon Tthhff105%Sailor Moon Tthhff11
 5% [ 6 ]
Sailors Saturne (Olivia)
Sailor Moon Tthhff106%Sailor Moon Tthhff11
 6% [ 7 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 2:05

Sailor Moon 120730065921428183

Bon c'est un demi magical girl, enfin je le considère pas comme magical girl mais je savais pas ou mettre mdr..

Un jour sailormoon va trouver dans la rue un chat noir, elle va l'aider mais le chat luna a pour mission de trouver les guerrières de la lune et de les réunir elle va alors vite s'apercevoir que bunny en fait partie et va lui donner un prisme lunaire, elle devra dire comme phrase.. Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi pour devenir sailor moon.. Elle va également trouver d'autres jeune filles comme elle, molly (Amy) sailor mercure, puis raya sailor mars et sailor jupiter marcy (Mako)..

Bien plus tard il feront la connaissance de sailor Vénus (Minako) une fille déja formé par arthémis le compagnon de luna! et qui se joindra au groupe..

Mon passage préféré c'est quand bunny et bourdu (Manoru) vont se trouver dans l'ascenceur et que la bourdu va la voir la transformer en sailor moon!!!!!!!!! alors la le choc!! et que juste après il réalise que c'est la princesse sérénitiy!! et aussi la musique japonnaise du combat final énorme..

Edit de Kagome: J'ai rajouté les noms de la version papier pour ce qui ne connaisse pas la version animée et j'ai corrigé une faute, tu avais mit Sailor Moon à la place de Sailor Vénus dans sa présentation ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 19:17

Smiley5 si tu ne savais vraiement pas ou le mettre t'avais qu'à le mettre dans les shojos mais je pense que cela reste considèr comme un Magical tout de même ^^

En tout cas Vive Mercure Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 21:36

Vive la saison 1, à bas les autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 21:54

J'ai rajouté un sondage, ba oui j'aime les sondages ça nous dit clairement les préférence des gens lol
Entre parenthèse vous trouverez le véritable nom des jeunes filles de la version originale papier comme je ne connais pas tous les noms de la version animée, je vous laisse demander à Caline si vous avez un doute lol...

Pour ma part cela coule de source j'ai voté pour Amy alias Sailor Mercure ^^


Sailor Moon 090831095621552223Sailor Moon Mini_090831095854204180
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 22:01

Moi aussi c ma preferée, j'adore ses formes slurp.

(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 22:02

Oué sors pcq je considère pas cela comme une justification valable pcq elle sont toutes foutue pareil ^^

Cependant Amy n'est peutêtre pas aussi sportive que les autre, quoique elle sait aussi se battre, sont intelligence leur permet plus d'une fois de trouver la solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 22:23

J'ai voté pour Sailor Mercure également! C'est ma préférée, elle n'est pas la plus forte physiquement mais c'est elle la plus intelligente de la bande. Comme dit Kagome, c'est elle qui les aide très souvent à trouver une solution. J'adore son pouvoir et son caractère aussi.


Sailor Moon Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 22:26

moi aussi, Caline n'arrêtais pas de me dire que je lui ressemblais quand on discuté sur msn à cause de mon caractère et je pense de mon sérieux dans les études lol mais je suis loin dêtre comme elle ptdr
Elle est trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 22:33

Je viens de voter +1 pour sailor vénus lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 22:35

Encore une voix et elle seront à égalité mais cette voix arrivera-t-elle? Smiley9 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 12:29

J'ai enfin récupéré l'intégrale de la série en VOSTFR c'est que du bonheur je pense que de tous les DA ces sailor moon qui a la pire des VF un vrai massacre


Sailor Moon Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 21:25

Pour Moi Sailormoon en anime est un massacre général par rapport à l'oeuvre d'origine sur papier, je sais que je vais me répéter mais les meilleures évènement dedans on été modifié et cela je trouve que c'est le pire lors d'une adaptation d'une oeuvre comment voulez-vous connaitre la véritable histoire sui lors de la mise anime on en rajhouté les 3/4 et que l'on modifie 1/2 des histoires quiexiste déjà...
Je trouve cela super décevant, du coup je n'ais jamais été au bout de la version animé, elle ma trop déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 23:02

Kagome a écrit:
Pour Moi Sailormoon en anime est un massacre général par rapport à l'oeuvre d'origine sur papier

D'accord avec toi, j'aimais bien Sailor Moon en DA quand j'étais gamine, mais une fois que j'ai eu lu le manga original, je n'ai jamais pu regarder un autre épisode de plus! Sailor Moon 716204 Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont changé tant de choses dans l'anime. La BD était vraiment très bien et beaucoup moins répétitive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 23:49

Et surtout bcp plus mature...
Moi c'est pareil, j'ai relu la version papier puis j'ai voulu me souvenir des épisode que javais vu étant petite mais la décéption quand j'ai vu tout les différences... J'ai trouvé cela abérant qu'il modifie tout comme ça et dans quel but, fair eplus dépisode??? n'importe quoi!!!!
Modifié les élément principal de l'oeuvre papier aété selon moi la pire des erreurs pcq à l'arrivée les gens ne connaissent pas la vrai histoire de Sailormoon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 23:55

Kagome a écrit:
Et surtout bcp plus mature...

Tout à fait. C'est même limite glauque des fois... Sailor Moon 716204 Puis côté romantique, c'est beaucoup plus développé et ça va beaucoup plus vite aussi que dans le DA Sailor Moon 785162


Et sinon pour répondre à la question du début du sujet, ma sailor préférée c'est Saturne. D'abord parce qu'on la voit peu, mais que lorsqu'elle passe, elle ne laisse rien comme avant Sailor Moon 785162 Puis j'aimais bien la psychologie du personnage. Et accessoirement, Saturne a toujours été ma planète préférée Sailor Moon 634588
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Sam 17 Oct 2009 - 2:43

Ah quelqu'un d'autre qui aime sailor saturne,

Je trouve sa vraiment dommage qu'on la vois si tard et surtout si peux dans le dessin animé, je l'ai connu en 1er a travers des images vu qu'elle arrive très tard dans le da..

Et des que j'ai vu l'image j'ai trouvé un regard assez mystérieux dessus, je me disais qu'elle devait avoir une personalité très triste.. Et quand je l'ai vu dans les épisodes ben sa a confirmé ce que je pensais..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Sam 17 Oct 2009 - 13:59

J'ai voté pour Sailor Moon ( Usagi ), c'est celle à qui je m'identifie le plus niveau caractère. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 17:04

Ba en faite Olivia subit beaucoup de chose mais ne sais pas ce qui lui arrive ce qui lui donne une côté très mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Ven 27 Nov 2009 - 10:53

j'ai trouvéééé le sondage et le topic ouf ^^
Moi c'est sailor mars ma préférée!! mais je comence seulement le dessin animé!!!
j'ai vu le live et lu le manga c'est tout^^
et sinon engrand méchant je préfere Zoisite mais uniquement dans la série^^


Sailor Moon Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Ven 27 Nov 2009 - 20:16

Dans la série animée? je ne me souvient pas de qui c'est celui la....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Sam 28 Nov 2009 - 2:34

C'est un méchant de la saison 1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Dim 29 Nov 2009 - 18:06

ok lol pour moi en première méchante c'est surtout la reine Béryl puis après ya les Death death Moo mais cela ce n'est que dans la version papier, dans l'anime yen a bcp plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Dim 29 Nov 2009 - 23:15

C'est qui sa?

Death death Moo

Je vois pas qui c'est dans la version animée..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 30 Nov 2009 - 15:32

je crois que c'est uniquementdans lemanga


Sailor Moon Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Lun 30 Nov 2009 - 20:10

Euh je ne sas ps si c'est dans la version animé, je ne me souviens plus en tout cas c'est une cirque qui s'installe dans leur ville, c'es en rapport avec Némesis...
Il me semble qu'il y est dans la version animé pcq un "prince" meurt pour SailorMoon dedans, je suis désolé de pas pouvoir être plus clair pcq en faite je ne me souviens pas vraiment de l'anime, je n'est pas été au bout vu que je l'ai détesté en comparaison avec la version papier du coup quand il faut ce référé à l'anime j'ai bcp de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Mar 1 Déc 2009 - 15:58

hum...je saurais vraiment pas vous aidé....lu le manga oui, la série live aussi mais l'animé j'ai du mal a accrocher.


Sailor Moon Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Mer 2 Déc 2009 - 20:38

oué moi je me suis rebuté contre l'anime après avoir lu le maga par contre je n'ais jamais vu la série Live... Elle vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Jeu 3 Déc 2009 - 13:15

si tu as pas peur du kitsch surtout dans les premiers épisodes...moi j'ai a croché a partir du 6eme je crois, je le conseille vivement!!!!!


Sailor Moon Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Jeu 3 Déc 2009 - 21:00

je crois qu'il l'ont sur Roadrunner5, il faudra que j'aille voir cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:26

Quand a moi je trouve qu'il y'a vraiment des passages forts dans cet animé la.. En 1er dans la saison 1 quand Bunny et Bourdu vont réalisé dans cette fameuse scene qu'il sont en réalité sailor moon et l'homme masqué.. Après quand elle fera apparaitre le cristal d'argent et qu'ils découvriront qu'elle est en faite la princesse Sérinity..

J'aime beaucoup tous les passages ou on voit la princesse Sérinty et le prince Endimion.. Leur vie d'avant, je trouve qu'il y'en a pas assez dans l'animé.. C'est bien dommage.. Et surtout la reine selène.. J'aime également enormément la musique de la moonbox qui rend vraiment très nostalgique..

En ce qui concerne les sailors je trouve bunny très lourde par moment un coté trop pleurnicheuse enfin dans l'animé.. en manga bien évidament je n'ai jamais lu.. Molly est très sérieuse trop a mon gout lol quand a raya j'aime son tempérament de feu, Marcy son coté garcon manqué qui fait tout son charme mais ma préféré reste Mathilda j'aime pas mal son caractère je m'identifie pas mal a elle.. Enfin je drague pas les garcons a sa différence!! ptdr

Concernant les autres sailors.. Camille je la trouve comme Bunny assez lourde par moment mais quand on la voit grandir un moment elle est vraiment très jolie l'on vraiment bien dessiné.. Quand a sylvana on la voit pas beaucoup dans l'animé! c'est celle qu'on voit le moins dans les 4 premières saison c'est vraiment dommage.. Quand a frédérique la personalité la plus dur a cerné je dirais.. Garcon dans la vie de tous les jours fille quand elle est sailor et sa relation avec mylene est + une relation homme femme que 2 copines.. Mais j'aime bien on voit pas sa partout sa change.. Et Olivia fait partie de mes sailors préférés malgré qu'on la voit pas beaucoup non plus elle a une personalité si mystérieuse, elle meme ne sait pas vraiment quelle potentiel elle a mais j'aime beaucoup sa personalité.. A la fin de la saison l'avoir vu réincarné en bébé m'a fait vraiment tout bizzar..

Sinon voici mon fond d'écran que j'ai mis sur le pc de l'école pendant toute une année lol (rare pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de changer tous les jours) mais je l'a trouve vraiment très jolie cette image..

Sailor Moon Mini_080815025542549722

Je trouve luna et arthémis vraiment trop jolis en forme humaine.. Sa doit etre super marrant a regarder quand on les voit ainsi.. Sailor Moon 080822090139852029

Houla Luna et Arthémis de simple chats.. Comment ils faisaient pour communiquer avec les sailors? Ils communiquaient par l'esprit?

Finalement Kakyuu et l'ancienne reine du système solaire mais qui a du aller sur terre dans le but de chercher la princesse de la lune pour mener a bien son combat elle avait besoin de son aide ainsi que des autres sailors. Les 2 sailors jumelles de la mémoire et de l'oublie existe t'elle dans l'animé?? Si j'ai bien compris a la base ses 2 sailors la sont envoyé par Galaxia pour se debarassé des sailors..

La dernière partie dans le cimetière ma l'air forte interessante.. En s'imaginant la scene d'ici sa devrai valloir le coup.. Kakyuu va se faire tuer pour de vrai par Chi? ou elle se réincarnera a la fin? je l'espère en tout cas..

L'histoire est tellement différente mais sa a l'air beaucoup plus complet la.. Et le scenario beaucoup plus prenant.. Hate de savoir la suite comme toujours..

Encore merci pour tes résumés super détailles sa me permet de comprendre les grands passages de l'histoire moi qui n'est rien lu et qui n'est rien vu de la fin..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-