L'histoire des mousquetaires qui en faite été 5 ^^ le 5eme mousquetaire se nomme albert et c'est le plus petit de l'armée.. Très intélligent et capable de déjouer pas mal de tours..
Il est également fan des spaghéttis a la sauce bolognaise le plus marrant des mousquetaires et une personalité hors norme ce dessin animé est plus comique qu'autre chose pour moi.. De toutes les versions que j'ai connue des mousquetaires c'est celle que j'ai la moins aimé.. Le graphisme sans doute ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
J'ai bien aimé ce DA il était assez drôle je trouve... J'en garde un bon souvenir mais il est très loin d'être dans mes favoris J'aimais pas trop les dessins non plus, le scénario ca allait mais sans plus c'était surtout marrant
Encore un truc regardé plutôt par mon frère... faut dire que j'avait déjà 15 ans lors de sa diffusion sur la 3, et je regardais pas trop les DA à l'époque, mais mon frère regardait, et ça avait l'air d'être un gros délire ce truc, limite parodique. J'aurais eu 5 ans de moins, j'aurais sans doute bien accroché !
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Moi non plus je n'ai jamais aimé. Habituellement les parodies ne me dérangent pas mais j'ai toujours trouvé ce DA plus bêta que parodique. Et puis le graphisme est vraiment affreux.
Je vais relancer un topic semblant à l'abandon depuis qq temps mais...J'adorais quand je le découvris en 6ème vers 1994...Et c'est toujors le cas (en particulier l'épisode avec la mère de Louis XIV et ses gueulantes qui expédiaient le pauvre Richelieu très loin..."EN PROVINCE MONSIEUR LE CARDINAL...EN PROVINCE!EN PROVINCE!!"
J'aimais beaucoup aussi Milady avec le tatouage du canard faisant la tronche ou COIN en cas de pépin...Mais encore une fois je respecte les opinions...Je ne cracherai jamais sur ce d-a!!
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant