Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Albert le 5ème mousquetaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 3:27

Albert le 5ème mousquetaire Albert10

L'histoire des mousquetaires qui en faite été 5 ^^ le 5eme mousquetaire se nomme albert et c'est le plus petit de l'armée.. Très intélligent et capable de déjouer pas mal de tours..

Il est également fan des spaghéttis a la sauce bolognaise le plus marrant des mousquetaires et une personalité hors norme ce dessin animé est plus comique qu'autre chose pour moi.. De toutes les versions que j'ai connue des mousquetaires c'est celle que j'ai la moins aimé.. Le graphisme sans doute ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 21:21

J'aime vraiment pas ce dessin animé autant pour l'histoire que pour les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 21:34

Moi, j'adorais ^^

Je rigolais bien =)


Les Messagers de la Mort
Albert le 5ème mousquetaire Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 22:59

Je n'aime pas du tout ce DA. Le graphisme est horrible, l'histoire ridicule, ennuyeux comme tout Smiley29


Albert le 5ème mousquetaire Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 16:23

J'aime pas les dessins mais j'ai gardé de bons souvenirs niveau humour...


Albert le 5ème mousquetaire Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 20:53

moi il me faisait bien rire ce DA enfin quand j'étais petite pcq maintenant je zappe au bout de deux minute si je le revois.....
Revenir en haut Aller en bas
petite_grenouille


petite_grenouille

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/01/2010
Messages postés : 20
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 0:54

Non, il était sympa ce DA. Albert qui sauvait toute la troupe de la honte, toujours prêt. Le générique était entrainant et drôle.


Souris, la vie est belle, fais comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 1:02

Pour ma part, étant très portée sur les da historiques, celui la j'ai du mal lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 1:21

Cro bien ca j'ai l'integrale :P


Albert le 5ème mousquetaire Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888


Roby0888

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 03/01/2010
Messages postés : 172
Age : 35
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 23


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 2:08

J'ai bien aimé ce DA il était assez drôle je trouve...
J'en garde un bon souvenir mais il est très loin d'être dans mes favoris
J'aimais pas trop les dessins non plus, le scénario ca allait mais sans plus c'était surtout marrant Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 2:16

Ouais sa doit venir de la mon soucis (en+ du graphisme lol).. Le coté commique dans un da historique j'aime moyen sa perd en réaliste en faite lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 13:08

Encore un truc regardé plutôt par mon frère... faut dire que j'avait déjà 15 ans lors de sa diffusion sur la 3, et je regardais pas trop les DA à l'époque, mais mon frère regardait, et ça avait l'air d'être un gros délire ce truc, limite parodique. J'aurais eu 5 ans de moins, j'aurais sans doute bien accroché !


I just dance in the sweet memories...

Albert le 5ème mousquetaire Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 14:34

Ben moi qui avais à peu près les 5 ans de moins j'ai jamais aimé lol.


Albert le 5ème mousquetaire D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 15:44

J'aime moyen pareil et j'ai 7 ans de moins que toi carine lol..

Mes gouts ont pas changé avec l'age en + j'ai de la chance j'aime toujours les memes choses lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 16:19

On a le même âge et j'adorais :P

Je me le referais bien, tiens ^^


Les Messagers de la Mort
Albert le 5ème mousquetaire Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 16:29

Ouais mais nous 2 mdr on a le meme age mais on est des opposés kcdr y'a un énorme fossée de génération entre nous


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 20:47

ya pas qu'avec lui ki a un fossé lol.....
Non certes il était marrant mais sans plus... Quand au graphisme c'est clair qu'il était vraiment pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Lun 1 Fév 2010 - 15:21

Moi non plus je n'ai jamais aimé. Habituellement les parodies ne me dérangent pas mais j'ai toujours trouvé ce DA plus bêta que parodique. Et puis le graphisme est vraiment affreux.


Albert le 5ème mousquetaire Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Ven 15 Oct 2010 - 23:18

en faite il devient lourd ce DA a force de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 1:24

LoL, t'es courageuse de regarder des das pareils mdrr.


Albert le 5ème mousquetaire Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 21:18

ba la ça va cela doit faire une dizaine d'année que je ne suis pas tombé dessus Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 9:14

Je vais relancer un topic semblant à l'abandon depuis qq temps mais...J'adorais quand je le découvris en 6ème vers 1994...Et c'est toujors le cas (en particulier l'épisode avec la mère de Louis XIV et ses gueulantes qui expédiaient le pauvre Richelieu très loin..."EN PROVINCE MONSIEUR LE CARDINAL...EN PROVINCE!EN PROVINCE!!" Smiley5

J'aimais beaucoup aussi Milady avec le tatouage du canard faisant la tronche ou COIN en cas de pépin...Mais encore une fois je respecte les opinions...Je ne cracherai jamais sur ce d-a!!


Albert le 5ème mousquetaire Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 10:58

en 94 j'étais en 3ème ^^ et je n'ai redoublé qu'une fois ma scolarité, je n'aimais pas du tout cet anim, mes petits frangins regardaient souvent.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Ven 30 Mar 2012 - 8:24

Je partage l'avis de la majorité : lourd, moche ... pas intéresssant ... je fuyais rapidement ce da :p


Albert le 5ème mousquetaire 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Albert le 5ème mousquetaire 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 23:02

Chacun son style,je respecte!


Albert le 5ème mousquetaire Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 11:34

COWBOY PAT a écrit:
Je vais relancer un topic semblant à l'abandon depuis qq temps mais...J'adorais quand je le découvris en 6ème vers 1994...Et c'est toujors le cas (en particulier l'épisode avec la mère de Louis XIV et ses gueulantes qui expédiaient le pauvre Richelieu très loin..."EN PROVINCE MONSIEUR LE CARDINAL...EN PROVINCE!EN PROVINCE!!" Smiley5

J'aimais beaucoup aussi Milady avec le tatouage du canard faisant la tronche ou COIN en cas de pépin...Mais encore une fois je respecte les opinions...Je ne cracherai jamais sur ce d-a!!

Ah ah ah oui le petit canard c'était marrant !!!! je m'en souviens bien

J'avais assez accrochée quand j'étais plus petite, mais j'ai revisionné le premier épisode il y a pas si longtemps et franchement.... hum... assez navrant ! J'avais peut -être 10-13 ans à l'époque et j'en ai 28 aujourd'hui donc peut -être que ca a mal vieilli ou je sais pas mais j'ai trouvé lourd,,,,


Albert le 5ème mousquetaire Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 8:45

28 ans ? ton profil en indique 27 ^^
Etant donné que j'ai a peu près ton âge, je devais avoir le même à l'époque (logique hein ?), et à l'époque, c'était déjà lourd ^^


Albert le 5ème mousquetaire 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Albert le 5ème mousquetaire 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 17:27

Cher belokanien,

Je vois que tu aimes la précision, j'ai effectivement 27 ans, mais dans la mesure ou mon anniversaire sera le 27 juin à 8h19 (la précision Suisse vous connaissez pas ? Smiley1 ) hé ben je dis que j'ai déjà 28 pour m'habituer à vieillir d'une année de plus déjà maintenant... je sais c'est bête, mais je n'ai jamais prétendu être logique.

Bah en tout cas moi quand j'étais plus jeune (donc oui nous sommes de la même génération), je trouvais Albert le cinquième mousquetaire marrant. Mais bon tout les goûts sont dans la nature Smiley13


Albert le 5ème mousquetaire Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 18:01

loversinthewind a écrit:
Cher belokanien,

Je vois que tu aimes la précision, j'ai effectivement 27 ans, mais dans la mesure ou mon anniversaire sera le 27 juin à 8h19 (la précision Suisse vous connaissez pas ? Smiley1 ) hé ben je dis que j'ai déjà 28 pour m'habituer à vieillir d'une année de plus déjà maintenant... je sais c'est bête, mais je n'ai jamais prétendu être logique.

Bah en tout cas moi quand j'étais plus jeune (donc oui nous sommes de la même génération), je trouvais Albert le cinquième mousquetaire marrant. Mais bon tout les goûts sont dans la nature Smiley13
Moi je suis obligé de calculer à chaque fois qu'on me demande mon âge XD. Heureusement que je suis bon en calcul mental ^^

Oui tous les goûts sont dans la nature (y en a même qui aime Sailor Moon ...), c'était juste pour répondre au truc comme quoi ca aurait mal vieilli :p

Plus que la précision, c'est la contradiction que j'aime Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9


Albert le 5ème mousquetaire 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Albert le 5ème mousquetaire 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert le 5ème mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5ème mousquetaire Albert le 5ème mousquetaire Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 18:19

Ca m'étonne pas tiens que tu aimes la contradiction.... moi qui aime les discussions simples, claires et nettes, ca va pas être facile de communiquer avec toi sur ce forum Smiley5


Albert le 5ème mousquetaire Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Albert le 5ème mousquetaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-