Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Daniele Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Daniele Steel Empty
MessageSujet: Daniele Steel Daniele Steel Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 11:21

Coucou a tous, Smiley2 j'ai fini de lire un livre de Daniele Steel,la très célébre écrivaine ou écrivain.
Ce livre est "une grande fille",un livre superbe et super bien écrit,a tel point que j'ai voulu
faire un sujet. Smiley23
Merci a wiki

Daniele Steel 718363daniellesteel

Danielle Steel (née Danielle Fernande Dominique Schuelein-Steel le 14 août 1947 à New York,
États-Unis) est une écrivain américaine de romans d'amour à succès.

Avec près de 80 best-sellers publiés en France, plus d'un demi-milliard d'exemplaires vendus
dans 47 pays et traduits en 28 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et
le plus populaire au monde. Depuis 1981, ses romans figurent systématiquement en tête des
meilleures ventes du New York Times. Elle est restée sur les listes des best-sellers pendant
390 semaines consécutives, ce qui lui vaut d'être citée dans le Livre Guinness des records.
C'est en 2007 le 8e auteur le plus traduit dans le monde, derrière Barbara Cartland, mais
devant Stephen King.

Vingt-deux romans ont fait l'objet d'une adaptation à la télévision.

Danielle Steel a été mariée plusieurs fois et est mère de neuf enfants (Nick,qui s'est suicidé,
Beatrix, Trevor, Todd, Sam, Victoria, Vanessa, Maxx et Zara) nés de trois pères différents.
Elle est très active sur le plan social et dirige la Nick Traina Foundation, du nom de son fils défunt,
consacrée aux personnes atteintes de maladies mentales.


Daniele Steel Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Daniele Steel Empty
MessageSujet: Re: Daniele Steel Daniele Steel Horlog10Sam 16 Jan 2016 - 9:17

J'ai lu Le Pardon ors de mon hospitalisation en juin dernier ^^ j'ai adooooooorée !


Daniele Steel Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La littérature :: Les écrivains-