Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Paul (les malheurs de Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage?
J'aime
Paul (les malheurs de Sophie) Tthhff1088%Paul (les malheurs de Sophie) Tthhff11
 88% [ 14 ]
J'aime pas
Paul (les malheurs de Sophie) Tthhff1012%Paul (les malheurs de Sophie) Tthhff11
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 23:48

Bon, inutile de presenter ce personnage pour ceux qui aiment le DA.

Si j'aime ce personnage, c'est parce qu'il est un peu l'antithèse de Sophie, du coup il forme une grande complementarité avec elle. Il conait Sophie mieux que quiconque, et il sait donc que lorsqu'elle fait des bêtises c'est jamais parti sur de mauvaises idées à la base. Pour ça qu'il n'hesite pas à prendre sa defense lorsque Sophie se fait gronder par sa mère.

Paul est quelqu'un de calme, reflechit, doux, brave. Mais il admet bien s'amuser en compagnie de Sophie et adore l'embêter.

Paul (les malheurs de Sophie) Paul10


Paul (les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 0:06

J'aime beaucoup le personnage de Paul, il est posé, gentil, toujours de bon conseil pour Sophie.
Et puis j'aime la relation qu'il a avec elle, on voit qu'ils s'aiment beaucoup comme des frères et soeurs.


Paul (les malheurs de Sophie) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 13:58

C'est toi qu'a voté j'aime pas? lol


Paul (les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 15:19

ba vu le commentaire je pense que non


Spoiler:


Paul (les malheurs de Sophie) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 16:09

Je trouve ce personnage très touchant et d'une grande maturité ! Son attitude contraste d'autant plus avec le comportement odieu qu'adoptent ses abominables parents.




Paul (les malheurs de Sophie) C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 16:13

ouais, c'est parent ce sont vraiment pas de bon parent. Et ils sont un pue trop caricaturaux , en plus donc je les apprécie pas trop en tant que personnage autant qu'en tant que personne


Spoiler:


Paul (les malheurs de Sophie) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Dim 14 Avr 2013 - 22:36

zuda a écrit:
ba vu le commentaire je pense que non

Je confirme, ce n'est pas moi qui ai voté j'aime pas Smiley2

Sinon en effet ses parents ne sont pas des parents aimants, ils ne s'occupent jamais de lui, ne lui montrent aucun signe d'affection et ne semblent pas le considérer comme leur fils.
D'ailleurs je trouve bien pour lui qu'après ce qu'il a traversé il puisse trouver une vraie famille. Smiley1


Paul (les malheurs de Sophie) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 15:21

J’aime bien Paul. C’est un garçon robuste, débrouillard, très mâture pour son jeune âge, doux, attentionné.

Le comportement de ses parents à son égard m’indigne. Je ne comprends absolument pas une telle attitude ! Je n’aime pas les parents de Paul.
Paul souffre énormément du fait que ses parents le délaissent.
Il était en larmes quand son père est parti sans lui dire au revoir.
Sa mère a même dit une fois qu’elle trouvait qu’il y avait quelque chose de sournois chez Paul.
C’est révoltant !

Heureusement, Paul avait trouvé un foyer auprès de Sophie et Mme de Réan.

Paul est un garçon qui a toujours été très courageux :
Quel sang froid et quel courage dont il a fait preuve quand Sophie s’est fait attaquer par un loup !
Et sur le bateau, il n’a pas hésité à récupérer le foulard de Sophie malgré le danger.


Je trouve aussi que c’est très bien pour Paul qu’il ait trouvé une vraie famille auprès des Rosebourg.
Dès son arrivée sur le bateau, un lien s’est créé entre Paul et le commandant. Ce dernier aime Paul comme son propre fils et le fait qu’ils se soient retrouvés chez les indiens n’a fait que renforcer leur lien.
J’ai été émue lorsque le commandant a demandé à sa femme d’aimer Paul comme lui-même aimait Paul. C’était un beau moment.
Paul ne pouvait espérer trouver de meilleurs parents.


Concernant sa relation avec Sophie, j’irai dire ce que j’en pense dans le topic approprié, Paul connait Sophie par cœur, j’aime leur relation qui est très forte.
Comme le dit Césare, Paul sait très bien que quand Sophie fait des bêtises, elle n’est jamais animée de mauvaises intentions, et il prend toujours sa défense.
Pour moi, jamais aucun homme ne sera capable de comprendre Sophie comme Paul la comprend.


Paul (les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:04

Et tu vas poster sur le topic de Sophie? Paul (les malheurs de Sophie) 785162


Paul (les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:09

J'aime beaucoup Paul, et je suis d'accord avec les propos de Narcisse.

Spoiler:


Merci Lalabel Paul (les malheurs de Sophie) 111
Paul (les malheurs de Sophie) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:11

Il est absent la moitié du DA. Le pire c'est que pendant sa disparition j'ignorais totalement s'il etait vivant ou pas, le suspense était pas mal j'ai bien aimé.^^


Paul (les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:17

Oui et j'ai bien aimé les retrouvailles entre lui et Sophie. ^^


Merci Lalabel Paul (les malheurs de Sophie) 111
Paul (les malheurs de Sophie) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:18

Césare a écrit:
Et tu vas poster sur le topic de Sophie? Paul (les malheurs de Sophie) 785162

Smiley2
Bien sûr hi hi… Et je ne pense que du bien de Sophie que je trouve tellement mignonne !
Aussi, elle m’a énormément émue.



Elerina a écrit:
J'aime beaucoup Paul, et je suis d'accord avec les propos de Narcisse.

Smiley3

Elerina, je suis d’accord avec ton spoiler.
Pourtant, je suis vraiment du genre à aimer les amours un peu spéciaux (par exemple, Utena la fille révolutionnaire) mais là, ça m’a trop fait bizarre.
Je voyais vraiment mais vraiment pas Paul avec elle.
J’aurai préféré voir Marguerite mariée à Léon, et Paul marié à Sophie.


Césare a écrit:
Il est absent la moitié du DA. Le pire c'est que pendant sa disparition j'ignorais totalement s'il etait vivant ou pas, le suspense était pas mal j'ai bien aimé.^^

Hi hi Comme j’avais lu le roman toute petite, je savais qu’il n’était pas mort hi hi


Elerina a écrit:
Oui et j'ai bien aimé les retrouvailles entre lui et Sophie. ^^

Oh oui ! Moi aussi, j’étais très émue ! C’est un très beau moment du dessin animé.


Paul (les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:28

Narcisse a écrit:
Smiley3

Elerina, je suis d’accord avec ton spoiler.
Pourtant, je suis vraiment du genre à aimer les amours un peu spéciaux (par exemple, Utena la fille révolutionnaire) mais là, ça m’a trop fait bizarre.
Je voyais vraiment mais vraiment pas Paul avec elle.
J’aurai préféré voir Marguerite mariée à Léon, et Paul marié à Sophie.
Marguerite avec Léon... Hmm pourquoi pas ? ^^
En tout cas Paul et Sophie auraient former un beau couple je pense.


Merci Lalabel Paul (les malheurs de Sophie) 111
Paul (les malheurs de Sophie) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:32

Elerina a écrit:
Marguerite avec Léon... Hmm pourquoi pas ? ^^

Hi hi Je trouvais qu’ils allaient bien ensemble


Elerina a écrit:
En tout cas Paul et Sophie auraient former un beau couple je pense.

Oh oui, je pense qu’aucun homme ne pourra comprendre et connaitre Sophie comme Paul. Je trouve que c’est vraiment dommage qu’ils ne soient pas mariés ensemble.
Je pense que Sophie et Paul ne retrouveront pas le lien intense qui les unit avec leur conjoint respectif (Jean et Marguerite).


Paul (les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:48

Narcisse a écrit:
Elerina a écrit:
Marguerite avec Léon... Hmm pourquoi pas ? ^^

Hi hi Je trouvais qu’ils allaient bien ensemble
Moi je trouvais qu'ils se chamaillaient un peu trop pour bien s'entendre mais bon.. ^^


Narcisse a écrit:
Elerina a écrit:
En tout cas Paul et Sophie auraient former un beau couple je pense.

Oh oui, je pense qu’aucun homme ne pourra comprendre et connaitre Sophie comme Paul. Je trouve que c’est vraiment dommage qu’ils ne soient pas mariés ensemble.
Je pense que Sophie et Paul ne retrouveront pas le lien intense qui les unit avec leur conjoint respectif (Jean et Marguerite).
Oui je suis du même avis.
Après je pense que comme ils ont passé toute leur enfance ensembles, ils se voient plus comme frère et soeur.


Merci Lalabel Paul (les malheurs de Sophie) 111
Paul (les malheurs de Sophie) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:50

N'empêche la scène de leur retrouvaille est bien faite. Avec les scènes de Flashback dans le chateau abandonné..


Paul (les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:52

Césare a écrit:
N'empêche la scène de leur retrouvaille est bien faite. Avec les scènes de Flashback dans le chateau abandonné..
Oui, j'aime beaucoup ce moment aussi. ^^


Merci Lalabel Paul (les malheurs de Sophie) 111
Paul (les malheurs de Sophie) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:56

Elerina a écrit:
Narcisse a écrit:
Elerina a écrit:
Marguerite avec Léon... Hmm pourquoi pas ? ^^

Hi hi Je trouvais qu’ils allaient bien ensemble
Moi je trouvais qu'ils se chamaillaient un peu trop pour bien s'entendre mais bon.. ^^

Oui c’est parce que Marguerite était encore une toute petite fille mais il y avait des moments mimis entre eux (comme lorsque Marguerite lui a fait un bisou hi hi). Plus grands, je les voyais vraiment mariés hi hi...


Elerina a écrit:
Après je pense que comme ils ont passé toute leur enfance ensembles, ils se voient plus comme frère et soeur.


Oui ça doit être sûrement cela. Mais c’est quand même dommage pour moi car entre Sophie et Paul, c’est très fort, ils se comprennent et se connaissent par cœur.
Jean a du souci à se faire Smiley157



Césare a écrit:
N'empêche la scène de leur retrouvaille est bien faite. Avec les scènes de Flashback dans le chateau abandonné..

Oh Césare ! Tu aimes aussi cette scène ? Elle est trop bien, c’est fort en émotion !


Paul (les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 18 Mai 2013 - 0:47

moi aussi je trouve que c'est une belle scène

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec vous les filles, je n'aurais pas du tout vu Sophie avec Paul. Pour moi, ils s'aiment comme des frères et soeurs, ils ont été élevés, ont toujours tout partagé ensemble de ce fait je ne les aurais pas du tout vu mariés. Ils ont une relation fraternelle ce qui est aussi un très bel amour quelque part. Smiley1

Et puis on voit que Jean et Sophie s'aiment depuis l'enfance, je me souviens quand Sophie part pour l'Amérique et que Jean lui offre le petit carnet avec son dessin Sophie est toute émue, je trouve ce genre de scènes mimi. Et puis quand des années après ils se retrouvent Sophie a peur que Jean l'ai oublié ou qu'il ne veuille plus la voir mais Jean est toujours autant amoureux d'elle.
En plus Jean est vraiment quelqu'un de gentil et je trouve qu'ils sont mimis tous les deux du coup je suis contente qu'ils se marient.


Paul (les malheurs de Sophie) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 18 Mai 2013 - 1:04

Narcisse a écrit:
Elerina a écrit:
Moi je trouvais qu'ils se chamaillaient un peu trop pour bien s'entendre mais bon.. ^^

Oui c’est parce que Marguerite était encore une toute petite fille mais il y avait des moments mimis entre eux (comme lorsque Marguerite lui a fait un bisou hi hi). Plus grands, je les voyais vraiment mariés hi hi...
Hmm oui c'est vrai c'était mimi. ^^

Rose Bleue a écrit:
moi aussi je trouve que c'est une belle scène

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec vous les filles, je n'aurais pas du tout vu Sophie avec Paul. Pour moi, ils s'aiment comme des frères et soeurs, ils ont été élevés, ont toujours tout partagé ensemble de ce fait je ne les aurais pas du tout vu mariés. Ils ont une relation fraternelle ce qui est aussi un très bel amour quelque part. Smiley1

Et puis on voit que Jean et Sophie s'aiment depuis l'enfance, je me souviens quand Sophie part pour l'Amérique et que Jean lui offre le petit carnet avec son dessin Sophie est toute émue, je trouve ce genre de scènes mimi. Et puis quand des années après ils se retrouvent Sophie a peur que Jean l'ai oublié ou qu'il ne veuille plus la voir mais Jean est toujours autant amoureux d'elle.
En plus Jean est vraiment quelqu'un de gentil et je trouve qu'ils sont mimis tous les deux du coup je suis contente qu'ils se marient.
Moui, c'est vrai que quand j'y repense Jean et Sophie vont bien ensemble. J'ai toujours apprécié Jean en plus. ^^


Merci Lalabel Paul (les malheurs de Sophie) 111
Paul (les malheurs de Sophie) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 18 Mai 2013 - 19:51

Oui c’est vrai Rose Bleue mais des amis d’enfance qui tombent amoureux et qui finissent par se marier, ça existe aussi hi hi

Je suis aussi d’accord, Jean et Sophie sont amoureux depuis leur enfance. J’apprécie Jean et je trouve aussi que Sophie et lui forment un couple mignon.

Cependant, j’aurai vraiment préféré voir Paul marié à Sophie car je pense vraiment qu’aucun homme ne sera capable de connaitre et de comprendre Sophie comme Paul est capable de le faire.
Je crois que le lien qu’elle a avec Paul, elle ne pourra pas l’avoir avec un autre homme mais je ne remets pas en cause les sentiments amoureux que se portent Jean et Sophie.

Je reste déçue car je voulais vraiment mais vraiment voir Paul et Sophie mariés OUINN !


Paul (les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 18 Mai 2013 - 19:55

Narcisse a écrit:

Je reste déçue car je voulais vraiment mais vraiment voir Paul et Sophie mariés OUINN !

Smiley2

tu peux toujours les voir dans ton imaginaire


Spoiler:


Paul (les malheurs de Sophie) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 18 Mai 2013 - 20:00

Smiley2


Paul (les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 18 Mai 2013 - 20:01

ca me fait penser que j'ai vraiment envie de continuer ma sophie Smiley33


Spoiler:


Paul (les malheurs de Sophie) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 18 Mai 2013 - 20:02

Oh oui, j’aime bien te lire en plus hi hi


Paul (les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 23:20

Narcisse a écrit:
Oui c’est vrai Rose Bleue mais des amis d’enfance qui tombent amoureux et qui finissent par se marier, ça existe aussi hi hi

Ah ça oui, je le sais très bien j'en connais même personnellement Smiley1

Narcisse a écrit:
Cependant, j’aurai vraiment préféré voir Paul marié à Sophie car je pense vraiment qu’aucun homme ne sera capable de connaitre et de comprendre Sophie comme Paul est capable de le faire.
Je crois que le lien qu’elle a avec Paul, elle ne pourra pas l’avoir avec un autre homme mais je ne remets pas en cause les sentiments amoureux que se portent Jean et Sophie.

En ce qui concerne le lien qui unit Paul et Sophie, je pense aussi qu'elle ne pourra pas l'avoir avec un autre homme parce qu'elle n'a pas tissé de liens fraternels aussi puissant avec d'autres. Mais c'est drôle moi c'est justement à cause de ce lien que j'ai du mal à les imaginer mariés ensemble et toi c'est pour ça que tu aurais aimé les voir mariés Smiley3


Paul (les malheurs de Sophie) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 14:49

Rose Bleue a écrit:
En ce qui concerne le lien qui unit Paul et Sophie, je pense aussi qu'elle ne pourra pas l'avoir avec un autre homme parce qu'elle n'a pas tissé de liens fraternels aussi puissant avec d'autres. Mais c'est drôle moi c'est justement à cause de ce lien que j'ai du mal à les imaginer mariés ensemble et toi c'est pour ça que tu aurais aimé les voir mariés Smiley3

Smiley2

Oui c’est marrant hi hi...


Paul (les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 2:49

Personnage que j'aime énormément.. J'ai beaucoup regretté qu'on l'est pas vu aprés le naufrage de la Sybille et jusqu'a quasi la fin (sauf les derniers épisodes)

Il m'a manqué dans la seconde partie du da, par contre je trouve qu'il défend quand meme un peu trop sophie quand ils sont petit, il essayé beaucoup trop souvant de la couvrir..

J'ai aimé les retrouvailles a la fin, et la grande nostalgie de Paul comme si qu'il n'avait rien oublié du tout, tant ses années lui ont marqué..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Paul (les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 5:27

Caline a écrit:
par contre je trouve qu'il défend quand meme un peu trop sophie quand ils sont petit, il essayé beaucoup trop souvant de la couvrir..

C'est parce qu'il l'aime beaucoup qu'il est comme ça, au contraire je trouve ça mignon. Puis comme j'ai dit, il sait que quand Sophie fait des betises c'est jamais partie sur de mauvaises intentions à la base, chose que la mère de Sophie elle-même a du mal à comprendre d'ailleurs.


Paul (les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Paul (les malheurs de Sophie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-