Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La Garenne de Watership Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

La Garenne de Watership Down Empty
MessageSujet: La Garenne de Watership Down La Garenne de Watership Down Horlog10Ven 12 Avr 2013 - 3:15

L'histoire de Reveur, un lapin qui fais des droles de reves et a des flashs.. Il ressent qu'il va se passer quelque chose et pas en bon, il en parle alors a son frère qui décide de l'emmener voir le chef des lapins, et il lui explique son fameux reve tout en détail.. Le chef Lapin l'écoute mais bon pour lui ce n'est qu'un reve et sa ne va jamais arrivé..

Le lapin Reveur et son frère s'en vont plus loin mais le che lapin les rattrape.. Un ancien chef s'interpose alors car lui aussi a écouter le reve de Reveur mais contrairement au chef lapin lui il y croit.. Il se met en quete de chercher un endroit paisible, sans danger ou tous les lapins pourraient y vivre en liberté et ne s'inquiéter de rien..

Ils vont alors faire un long voyage a la recherche de cet endroit, mais tous n'y arriveront pas, des lapins épuisés par le voyage vont mourrir en route, d'autres vont tomber malade, se faire écrasé etc.. Pour les lapins survivants, ils arriveront a trouver l'endroit paisible qu'il cherché, mais peu de temps aprés ils vont réaliser qu'une autre bande de lapins s'était déja installé avant eux, et eux n'accepte pas d'avoir de nouveaux habitants parmi leur communauté..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Garenne de Watership Down Empty
MessageSujet: Re: La Garenne de Watership Down La Garenne de Watership Down Horlog10Ven 12 Avr 2013 - 14:41

ça rappelle les animaux du bois de cat'sous je trouve.

J'ai cherché et j'ai trouvé un film de 1978, et il y a une série aussi plus récente. Le film à l'air plus réaliste et plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

La Garenne de Watership Down Empty
MessageSujet: Re: La Garenne de Watership Down La Garenne de Watership Down Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 7:56

"ça rappelle les animaux du bois de cat'sous je trouve."

Ouais l'histoire est vraiment tirée d'ailleurs, beaucoup de ressemblances entre les 2 ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
La Garenne de Watership Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-