Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les phrases de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 10:17

Rappel du premier message :

On ne comprend pas toujours les bonnes paroles des génériques ! Quand j'étais petite, dans celui de "L'île au trésor", j'entendais :

Il était haut comme trois pommes
Mais plus malheureux que trois hommes...
Smiley2

Et dans "Flo et les Robinson suisses", je comprenais "Abeka et mes frères" au lieu de "Avec moi et mes frères" . Je me demandais qui était ce mystérieux Abeka Smiley16

Quant au générique d'Amuse 3, je chantais volontiers "l'équateur de Signé Cat's Eyes" à la place des "trois soeurs de Signé Cat's Eyes".

Et vous ?


Les phrases de travers  - Page 3 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 17:02

Lalabel a écrit:
Toujours dans Jayce, "Tu dois sauver ton temps" ressemblait furieusement à "Tu dois sauver Tonton" !
Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 19:57

Dans le générique Bang Bang Lucky Luke chanté par Jacques Cardonna le "Bang Bang" a toujours été "Bye Bye" depuis que je suis tout petit. Entre-nous un le bang bang d'un révolver n'est pas également un signe d'au-revoir ?

Les phrases de travers  - Page 3 4260
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 9:14

Sarian a écrit:
Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu !

lol et sinon, ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?

Kilipikpik a écrit:
Dans le générique Bang Bang Lucky Luke chanté par Jacques Cardonna le "Bang Bang" a toujours été "Bye Bye" depuis que je suis tout petit.
Ah voui, je viens de le réécouter, c'est vrai qu'on pourrait croire à un "bye-bye" un peu nasillard Smiley2


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Sam 1 Juin 2013 - 23:24

Princesse Sarah: D'un vent très léger.
Ma version: Son ventre est léger (cela me semblait logique étant donné qu'elle ne mangeait semble-t-il pas à sa faim).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 0:27

Narcisse a écrit:
Pour le générique Creamy, merveilleuse Creamy : Au lieu de « Un éclair et c'est tout », je chantais « Avec Claire et c’est tout ». Je me disais « Mais il n’y a pas de Claire dans le DA » Smiley2

Dans le Walt Disney, Cendrillon, pendant de longues années, je chantais « chantra signa chan » sans avoir remarqué qu’elle chantait « Chante rossignol chante » hi hi

Moi j'ai toujours chanté "Chat Rossignol Chat". Le must reste mon p'tit neveu qui à 4 ans après avoir vu "Madagascar" n'arrêtait pas de chanter "Il est mauvais mauvais" au lieu de "I like to move it move it" Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 16:25

Smiley2


Les phrases de travers  - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 18:39

Kami a écrit:
Princesse Sarah: D'un vent très léger.
Ma version: Son ventre est léger (cela me semblait logique étant donné qu'elle ne mangeait semble-t-il pas à sa faim).
Mdr !
Toujours concernant la physiologie de cette pauvre Sarah, j'entendais "Un cœur plein de cœurs" au lieu de "Un cœur dans lequel" (... il y a la lumière).

Senouy a écrit:
Moi j'ai toujours chanté "Chat Rossignol Chat".
lol C'est parce que l'accent de Javotte est "mauvais-mauvais".
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 19:21

enfant du soleil ton dessein est sans pareil
au lieu de destin

Cyberlab et Cosmolem de capitaine flam sont passés par toutes les prononciations possibles

Jayce: Tu dois sauver tonton et l'univers (ton temps)

les paroles du générique de belle et sébastien... une catastrophe


Les phrases de travers  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 20:19

emys a écrit:
Jayce: Tu dois sauver tonton et l'univers (ton temps)
Il faut sauver le soldat tonton ...


Les phrases de travers  - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Ven 5 Juil 2013 - 16:58

Comme certains d'entre vous, j'entends "tonton" dans le générique Jayce, "ton dessin" dans le générique Les cités d'or, mais j'entends bien le "bercé par...". ^^


Les phrases de travers  - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Mer 17 Juil 2013 - 16:48

lol Le tonton de Jayce, toujours en tête !

J'ai revu un épisode de Sherlock Holmes récemment et ça m'a rappelé qu'au lieu de "Cherchez, cherchez, loupe à la main" j'entendais "Cherchez, cherchez, non pas là-bas".

Rhô, pas là-bas, enfin, Holmes... ^^


Les phrases de travers  - Page 3 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Mer 17 Juil 2013 - 21:22

moi au lieu de "Holmes et Watson", j'entendais " Mon cher Watson". Ce qui n'a rien avoir au niveau des sonorité lol. J'ai vraiment une oreille moisi


Spoiler:


Les phrases de travers  - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Mer 17 Juil 2013 - 22:43

zuda a écrit:
moi au lieu de "Holmes et Watson", j'entendais " Mon cher Watson". Ce qui n'a rien avoir au niveau des sonorité lol. J'ai vraiment une oreille moisi

T'inquiètes ^^ j'ai la même oreille que toi Smiley2 

Dans le générique de Il était une fois l'Espace, j'ai cru longtemps que "les prairies bleues du ciel", c'était "les périples du ciel" ....


Les phrases de travers  - Page 3 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Mer 17 Juil 2013 - 22:50

Non sérieux, c'est pas mon cher Watson?

Hummmmmmm bon ben je l'aurais découvert en lisant le post lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Jeu 18 Juil 2013 - 13:07

Smiley2 je suis pas le seul qui est à moitié sourd ^^

dans pygmalion au lieu de "car malgré son jeune age, Caral est plein de courage", j'entendais "car malgré son jeune age, car elle est plein de courage", ce qui provoque tout de même une erreur syntaxique mais bon, ca ma jamais dérangé. En plus à cause de ca, comme j'ai jamais vu le DA je pensais que Caral c'était une fille qui se faisait passer pour un garcon


Spoiler:


Les phrases de travers  - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 12:44

Dans le générique de Robotech, à la place de "ils vont au combat vaillants et fiers", j'entendais "il faut autant qu'un vaillant éclair"

et dans l'ancien générique de Goldorak "Actarus qui te guide à le coeur si plein d'amour", pour moi c'était ""Actarus qui te guide, Alcor si plein d'amour" Smiley2 


Les phrases de travers  - Page 3 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 12:51

claire a écrit:
Lalabel a écrit:


Pire encore : "Sous son édredon Isidore, Riff-Raff à l'abri dans son fort". Si quelqu'un comprenait cette phrase  dans son intégralité, qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais !  Smiley2


Je peux pas me taire  Smiley17
C'est vrai cette phrase, j'y pensais mais moi je la chante en yaourt alors comment je pouvais traduire ma version  Smiley2
Pareil ^^
et ce passage "Braves matoux et chats voyoux", pour moi c'était des honomatopées, c'est tout ^^


Les phrases de travers  - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les phrases de travers  - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 18:17

C'est bien vrai, Belokanien. ^^


Les phrases de travers  - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 18:10

Caline a écrit:
Ohhhh mais j'en ai tout pleins moi loool

Je rajoute les Moomins à ta longue liste : "On découvre au fond d'une vallée" au lieu de "On les trouve au fond d'une vallée"  Smiley2 

Tiens, sinon je me suis rappelée aussi que j'entendais :

Jem !
Le rock et la danse
Et le boogie-woogie balance

En fait, c'est le bon tempo qui balance... Smiley158 


Les phrases de travers  - Page 3 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 21:38

Alors, j'ai sûrement toute une liste d'erreurs de générique, mais ils ne me viennent pas tous.

J'ai souvenir de Ulysse 31:

J'entendais "contre les dédieux" au lieu de "contrôlés des dieux" (c'est quoi un dédieu?  Smiley16 )

J'entendais "Ulysse revient... et s'étend bien un chevin" au lieu de "Ulysse revient et c’est un bien long chemin" (idem: c'est quoi un chevin? Smiley16 )

Et sinon, dans le générique de Georgie, à la fin, j'entendais: "pour tous ceux qui ont tant trimé" au lieu de "pour tous ceux qui l'ont tant aimée" et encore, je ne suis pas sûre de la phrase à l'heure actuelle, d'autant que je ne comprends pas le rapport entre le secret gardé par Georgie (le petit bracelet) et ceux qui l'ont tant aimée...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 22:05

Je te confirme que c'est bien ça pour Georgie.


Les phrases de travers  - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 9:39

Laïka Dunkel a écrit:

J'entendais "Ulysse revient... et s'étend bien un chevin"

Narcisse a écrit:

je chantais : « Ulysse revient et s’étend bien en chemin » au lieu de « Ulysse revient et c’est un bien long chemin » Smiley2


L'extension d'Ulysse est en marche ! Les phrases de travers  - Page 3 Dococt10

Laïka Dunkel a écrit:
(idem: c'est quoi un chevin? Smiley16 )

Un chevin, c'est une petite voute lol

Laïka Dunkel a écrit:
Et sinon, dans le générique de Georgie, à la fin, j'entendais: "pour tous ceux qui ont tant trimé"



J'aime beaucoup celui-là !  Smiley5 


Les phrases de travers  - Page 3 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 12:10

Cest vrai que certain generique sont pas bien enregistre cote son parce que la musique et trop forte par a port au parole et puis quand on est petit on comprent pas bien les paroles cest escusable


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 12:36

ShinichiKudo a écrit:
Je te confirme que c'est bien ça pour Georgie.




Merci^^ C'est bien ce qu'il me semblait, mais même en le réécoutant il y a peu, j'ai eu du mal à être sûre^^



Lalabel a écrit:
Laïka Dunkel a écrit:

J'entendais "Ulysse revient... et s'étend bien un chevin"







Narcisse a écrit:

je chantais : « Ulysse revient et s’étend bien en chemin » au lieu de « Ulysse revient et c’est un bien long chemin » Smiley2









L'extension d'Ulysse est en marche !







Ah ouiiii, c'est vrai! j'avais vu que je n'étais pas la seule à comprendre qu'Ulysse s'étendait  Smiley5  



Lalabel a écrit:


Laïka Dunkel a écrit:
(idem: c'est quoi un chevin? Smiley16 )






Un chevin, c'est une petite voute lol






Et en plus ça existe?  Smiley2 Mais alors, que fait Ulysse quand il "s'étend un chevin?"  Smiley16  Smiley16  Smiley5 




Lalabel a écrit:

Laïka Dunkel a écrit:
Et sinon, dans le générique de Georgie, à la fin, j'entendais: "pour tous ceux qui ont tant trimé"






J'aime beaucoup celui-là !  Smiley5 






Ben, en y repensant, quand j'écoutais ça, ça ne m'avait pas étonnée comme paroles, vu que Georgie était la fille d'un bagnard...

Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Sam 30 Avr 2016 - 13:11

Un petit déterrage car je me suis rendue compte récemment d'une autre phrase de travers sur le générique "Sous le signe des Mousquetaires".

Au lieu de :

Athos, Porthos, D'Artagnan et Aramis
Sont deux paires de bons amis

Je comprenais :

Athos, Porthos, D'Artagnan et Aramis
Sont de bel et de bons amis (ce qui n'est pas français lol)


Les phrases de travers  - Page 3 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Sam 30 Avr 2016 - 13:45

Ah tiens je découvre ce topic "déterré" :-)

Dans Mask, je n'ai jamais rien compris à certaines phrases du génériques, comme par exemple "Il accompliront leur mission , Se battre contre l'ombre, Sans peur ni passion"

Ce n'est pas que je comprenais la phrase de travers, je ne comprenais rien du tout Smiley2

Et je ne parle même pas des paroles de Princesse Sarah quand Cristina D'Avena chante, une très belle voix et un charmant accent italien mais un massacre au niveau de la prononciation Smiley5
Par contre ses génériques en Italien sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61606
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Sam 30 Avr 2016 - 16:38

C'est vrai que parfois on comprend mal

quand j'étais petite dans un des génériques goldorak je comprenais


"viens défendre notre terre elle est danger
l'ennemi et les vipères veulent nous écraser "

alors qu'en fait c'est " l'ennemi héréditaire" ... je sais pas où j'avais été chercher les vipères lol


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les phrases de travers  - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Sam 30 Avr 2016 - 16:42

Bah ça reste cohérent, des vipères sont des gens mauvais au sens figuré.


Les phrases de travers  - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61606
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Sam 30 Avr 2016 - 16:59

Oui c'est peut-être pour ça que ça ne me choquait pas Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les phrases de travers  - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Sam 30 Avr 2016 - 17:11

Impossible de me rappeler de celle-ci (la dernière phrase) je l'entendais pas de travers mais cette série était un ovni qui fut diffusé qu' une seule fois. [Les amis de Chico]

Chico, Chico, c'est notre ami
Chico, Chico, mais oui, c'est lui
Chico, Chico, qui par magie
Chico-paco-baka-wana fait tomber la pluie !

Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 17:24

Colossus_13 a écrit:

Dans Mask, je n'ai jamais rien compris à certaines phrases du génériques, comme par exemple "Il accompliront leur mission , Se battre contre l'ombre, Sans peur ni passion"


Ah bon, ce n'était pas "se battre contre longue sonde termite action" ? Smiley5

Latias20 a écrit:
Impossible de me rappeler de celle-ci (la dernière phrase) je l'entendais pas de travers mais cette série était un ovni qui fut diffusé qu' une seule fois. [Les amis de Chico]

Chico, Chico, c'est notre ami
Chico, Chico, mais oui, c'est lui
Chico, Chico, qui par magie
Chico-paco-baka-wana fait tomber la pluie !


Je viens de l'écouter, quel curieux générique ! La deuxième voix surtout est bizarroïde, on dirait un perroquet qui chante : "Tccccchico, c'est votrrrrrre ami..."


Les phrases de travers  - Page 3 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les phrases de travers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 3 Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 7:31

Smiley2 Oui le générique est trop bizarre ils sont deux à chanter dessus. Mais la série est super.
Revenir en haut Aller en bas
Les phrases de travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-