L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Celui que j' ai mis avec mario kart, j' aime bien ^_^, mais je suis pas fan de tout, il y a des videos ou il abuse je trouve, c' est pas très drôle, comme dans la 3 eme partie ici, ou il pousse un mec dans l' eau
ps : heureseument, i y a un ptit vieux pour venir aider le mec dans l' eau ^_^
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
lol Rémi gaillard il viens de Montpellier plusieurs fois je les vu dans Montpellier il me fait trop poilé de rire ce mec !!!l'une des ces meilleurs c'est Mario kart quand même !!
ah non je dirais la coupe au foot lol parce que là faut le faire devant tout le monde les supporters les joueurs les médias etc et sur la photo du groupe mdr
je connais ces vidéos depuis 2006 enfin les premières ^^