Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sailor Moon chez Kazé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mar 16 Avr 2013 - 16:33

Bonjour à tous !

C'est désormais officiel, Sailor Moon est chez Kazé.
Ils sortiront dans un premier temps la première saison (soit les 46 premiers épisodes), la suite sortira si les ventes de cette première box intégrale sont au rendez vous.

Il est à noté que les allemands auront également Sailor Moon mais que contrairement à la France et aux pays francophone (car oui, les pays francophone sont également inclus dans le lot, ce qui veut dire : Belgique, Suisse, etc), eux (les allemands) auront une sortie intégrale des 200 épisodes en DVD.

Je ne vous cacherait pas ma déception ...  Avec Kazé, la qualité d'image, de l'audio VF et surtout du prix, ça va douiller ! Smiley9


Communiqué de Toei Animation Europe
Communiqué d'Animeland
Communiqué de Kazé via Facebook


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aidez nous s'il vous plait à rendre possible la diffusion de Sailor Moon sur Mangas.
Un petit commentaire, un petit j'aime au lien si dessous pourrait faire la différence.
Partagez le lien avec vos amis, demandez leurs dans faire de même.

L'avenir ne dépend que de vous ! ^^

Lien de la pétition Facebook

Lien de la pétition en ligne à signer


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon chez Kazé ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mar 16 Avr 2013 - 18:23

Bonne nouvelle pour les filles de la génération 90 !

Il s'agit donc bien de la première grande partie que tout le monde connait. Voici le listing des épisodes.

Série 1 (Sailor Moon)
001. La métamorphose
002. La bonne aventure
003. Le grand amour
004. Vive le régime
005. Shanela vole l'amour
006. Bunny au secours de l'amour
007. Une étoile est née
008. Des cellules fraîches
009. Problème de temps
010. Sailor Mars
011. Le parc d'attraction
012. La croisière
013. Adieu Jedyte
014. Le nouvel ami
015. Premier amour
016. La robe de mariée
017. Le mur d'images
018. Poupée de cire poupée de son
019. Jusqu'au bout du rêve
020. Tout pour être heureux
021. Sauvez les rêves !
022. Le bal masqué
023. Premier amour
024. Amour perdu
025. Une force de la nature
026. Le sourire retrouvé
027. Boule de cristal
028. Pour la prospérité
029. La petite amie de Tommy
030. Raya et son grand-père
031. Le chat perché
032. Marc et Nanou
033. Sailor Venus
034. Bienvenue princesse
035. Souvenirs
036. L'homme masqué : ami ou ennemi
037. Comment devient-on une princesse ?
038. La nouvelle Miss Lune
039. La reine de glace
040. L'esprit du lac
041. À cœur ouvert
042. Le cœur brisé de Mathilda
043. Bunny change de camp
044. Voyage dans le chaos multi-dimensionnel
045. La dernière bataille des guerrières
046. La fin du cauchemar

Avec ces ennemis avec La reine Beryl :

Sailor Moon chez Kazé ! Queen-Beryl-power-rangers-and-sailor-moon-29034057-467-356Sailor Moon chez Kazé ! 181658205


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mar 16 Avr 2013 - 19:10

Hé bé je ne suis pas le seul à reprocher certaines choses à Kazé, voici quelques commentaires que j'ai relevés sur le facebook de kazé concernant sailor moon :

- O.H :
Kazè Team, petite question qui tourmente beaucoup de monde, vous avez les droits de l'intégrale de Sailor Moon, ou pour l'instant juste la saison 1?

- Kazé :
Beaucoup plus que la saison 1 et si ça marche nous aurons le droit de faire la suite et la fin !

- J.B :
Bonne nouvelle, mais... comptez-vous sortir la suite ? Ce serait du gâchis de ne licencier que la saison 1.

- Kazé :
Tout dépend des bonnes ventes des premiers coffrets

- S.F :
Si vous comptez sur les bonnes ventes, vous avez tout intérêt à pas pigeonner le client avec des box de 10 - 13 épisodes ... Et surtout, ne pas ventre vos coffrets à prix exorbitant comme c'est souvent le cas chez vous !

- Kazé :
S.F si nous cassons les prix nous ne pouvons pas vendre, les prix sont fixés afin de ne pas perdre de l'argent, si nous baissons trop, nous perdons de l'argent (vente à perte illégale), c'est le marché actuel qui veut cela. On ne pigeonne pas, on est dans les prix du marché du DVD en général.

- S.F :
Ah bon ? Comment expliquez-vous que les éditeurs Italiens et Mexicains qui ont la licence, vendent à prix brader leurs coffrets ? Même les récents, environ à 34 euros pour 20 épisodes avec un goodies (booklet) pour l'Italie.

- S.T :
de plus il vous arrive souvent de faire le premier coffret a 49€les 13 episodes et une annee plus tard ca sera 49€ l integrale de la saison 1

- F.D :
Kazé est comme ça, ils vont pas sortir un anime si y a pas de fric à la clé sinon il pli boutique. Mais c'est vrai que vos prix sont parfois abusé comparé à vos concurrent que je ne citerai pas, sans parlé de votre service après vente qui n'est pas parfait mais ça c'est autre choses... Un nom comme Kazé on attends un minimum de passion dans vos actes et pas seulement une penser unique au porte monnaie.

- W.LC :
Vu que vous avez fait une annonce, je vais donc remettre mon message ici Kazé ^^

- J'espère que vous allez pas vous amuser à sortir des box de 13 épisodes à 50€ car sinon ce sera sans moi.

- J'espère également que les pistes audio française seront de bonnes qualité et non pas pleine de bruit analogique comme ce fut le cas pour Dr Slump entres autres.

- Et enfin, j'espère pour vous que avez obtenu les pistes française les moins censurés existante à ce jour (les présentations de Bunny et ses amis en début d'épisodes, scènes ou Endymion étrangle SM dans le 46, etc).


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mar 16 Avr 2013 - 23:16

Apparament les allemandes seraient moins cons que nous..

"- O.H :
Kazè Team, petite question qui tourmente beaucoup de monde, vous avez les droits de l'intégrale de Sailor Moon, ou pour l'instant juste la saison 1?

- Kazé :
Beaucoup plus que la saison 1 et si ça marche nous aurons le droit de faire la suite et la fin !

- J.B :
Bonne nouvelle, mais... comptez-vous sortir la suite ? Ce serait du gâchis de ne licencier que la saison 1.

- Kazé :
Tout dépend des bonnes ventes des premiers coffrets
"


J'aime pas cet mentalité du tout ^^


Toujours sortir un bout et la suite bien aprés "si sa se vend bien" sauf que je connais pleins de coffrets ou seul une partie est sortie, et je connais également des gens qui achetent que quand c'est dispo en intégral..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mer 17 Avr 2013 - 8:43

jespert que la vo et dessu pour le op jap
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mer 17 Avr 2013 - 12:29

Moi non plus j'aime pas du tout cette mentalité ... Et sans vouloir être pessimiste, je vous prédis un bide monumental pour le retour de l'animé en France !

J'ai d'ailleurs lancé un petit sondage sur Sailor Moon Galaxy, ceux qui ont un compte FB peuvent voter.

A quel prix achèterez vous la box intégrale de la saison 1 ?

Comme vous pouvez le constater par vous même, les gens veulent pour la plupart pas mettre plus de 55€ pour une intégrale de saison.

Connaissant Kazé, faudra d'avantage compter dans les 80 voir même 100€ l'intégrale de la saison 1 malheureusement ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon chez Kazé ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mer 17 Avr 2013 - 14:42

Héhé, m'en fous y a que la première saison qui m'interesse.^^


Sailor Moon chez Kazé ! Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mer 17 Avr 2013 - 15:16

déjà que je ne me suis toujours pas acheté les coffrets DVD de dragon ball, Saint Seiya, Nicky Larson et Ken le survivant à cause des prix qui me freinent alors que sont des animes cultes pour moi qui doivent faire partie de ma collection DVD d'anime. (je n'ai même pas un seul coffret des animes cités car je veux l'intégralité des séries)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mer 17 Avr 2013 - 19:37

Juste à titre comparatif, voici un aperçu de ce que vous aurez chez Kazé s'ils n'apportent aucune modification à la qualité du master japonais.

Vous avez donc, master japonais à gauche et mes petits encodage maison à droite.

Sailor Moon chez Kazé ! 6188002002 Sailor Moon chez Kazé ! 4572729104 Sailor Moon chez Kazé ! 7819638006 Sailor Moon chez Kazé ! 3769912207

Après, je sais pas vous mais si c'est pour me taper une image qui vire au rose, sans parler d'un bruit vidéo bien crade, moi je dis non !


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon chez Kazé ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 7:42

Caline a écrit:
et je connais également des gens qui achetent que quand c'est dispo en intégral..

Moi j'achète que quand l'intégrale est dispo hi hi


Sailor Moon chez Kazé ! 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 10:20

s'ils sortent que la saison 1 c'est pas grave : chaque serie de sailor moon peut connaitre une fin definitive a chaque saison ... s'il faut avoir vu la saison precedente pour voir la nouvelle a chaque fois, l'inverse n'est pas obligatoire a moins qu'elle reponde a des questions en suspens (et cette serie c'est pas le cas puisque chaque epoque a son lot de questions auxquels elle repond automatiquement)
c'est emebtant certes de ne pas avoir la suite mais sur sailor moon c'est pas la mort et sortir la premiere saison (qui est une des meilleures) c'est deja bien.. c'est plus emmerdant par contre sur des series dont toutes les saisons forment une seule grosse histoire (par exemple, chez d'autres editeurs comme celui ci d'ailleurs mahoromatic, higurashi, inu yasha : chaque saison forme un gros tout indissociable les uns des autres.. Higurashi est pire puisque chaque arc est "faussement" conclusif : il est la uniquement pour apporter une pierre a l'edifice en apportant plus d'indices pou comprendre le tout)
mais bon sailor moon, la saison 1 se suffit aelle meme s'il la sortent elle au moins complete.. apres c'est vrai que pour les vrais fans c'est emmerdant de pas avoir les autres saisons...


Sailor Moon chez Kazé ! 73_sig10

Sailor Moon chez Kazé ! Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
E_Shaw


E_Shaw

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/12/2012
Messages postés : 25
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 10:57

Franchement en tant que fan de l'animé, je trouve cela génial d'avoir la série mais chez Kazé...

Rien que le jour de l'annonce, ils ont tué la relance DVD avec leur chantage, leur menace de pas suite...

Je me sens insulté par eux, en gros nous fans, sommes de la m**** à leurs yeux...

Alors que pendant ce temps, en Allemagne, les allemands ont toutes les réponses à leurs questions et Kazé France ne dédaignent pas à lever le pouce pour répondre aux fans... (cela avec les menaces voilà l'esprit de Kazé.).
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 14:27

Judex6 a parfaitement lu dans mes pensées.^^


Sailor Moon chez Kazé ! Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 15:36

Ouais c'est quand même chiant que si la vente fait un bide, ils vont Kazé la série défintivement.




sors de mon corps Sarian


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 20:56

Bonjour Belle,

personnellement, je me contente de la série d'origine qui reste pour moi incontournable.
Le live action, très peu pour moi ... Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon chez Kazé ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 13:15

Et voici un sondage externe pour pour votre budget maximum sur Sailor Moon.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon chez Kazé ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 14:33

belle a écrit:
vous avez entendu parles bientôt de la nouvelle serie des sailor moon en 2014 OU 2015 c'est la saison numéro 8

saison 6

et c'est en juillet d'apres ce qui a ete dit l'an passé..

le live action n'est pas une saison du DA et ne s'y comptabilise pas.. en plus c'est un remake de la premiere saison du DA (qui s'eloigne certes de ce qui y a ete raconte mais les mechants sont les memes : soit le dark kingdom de la reine Beryl avec les memes lieutenants et le meme gros mechant qui les gouverne vraiment la reine Metallia).. et le live action va sur ses 10 ans deja (il y a eu entre 50 et 51 episodes, deux speciaux et des petits bonus videos sur les dvd) donc c'est pas nouveau...
pas nouveau non plus les comedies musicales au theatre, les seramyu.. bien que le genre se soit eteint au milieu des annees 2000 (pres de 20 pieces et encore en comptant pas les revisions des peices (chaque annee on avait une piece differente au theatre pour 6 mois et sa revision en milieu d'annee pour les 6 mois restants)

de plus si la nouvelle serie est un remake (ce qui semble etre ce que veut Takeuchi mais pour l'instant les infos de Toei dessus sont neants) on pourra pas parler de saison 6 mais de saison 1 du remake.

saisons de sailor moon:
1 Bishojo senshi sailor moon
2 bishojo senshi sailor moon R
3 bishojo senshi sailor moon S
4 bishojo senshi sailor moon super S
5 Sailors stars


sailor live pas saison de l'anime, pas compatbilise donc saison 1

donc nouvelle saison si pas un remake = saison 6 et pas 8...


Sailor Moon chez Kazé ! 73_sig10

Sailor Moon chez Kazé ! Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 15:55

Looool le sondage d'Orpheus mdrr


"Comme vous pouvez le constater par vous même, les gens veulent pour la plupart pas mettre plus de 55€ pour une intégrale de saison.

Connaissant Kazé, faudra d'avantage compter dans les 80 voir même 100€ l'intégrale de la saison 1 malheureusement ..."


Sa serait découper comment pour Kaze ? Car ils découpent généralement en 13 épisodes..

Du coup ouais si ils vendent genre 40e les 13 épisodes, sa va etre chaud vu le nombre d'épisodes total du da (au cas ou ils sortent toutes les saisons)

Peut etre qu'ils arriveraient a sortir le coffret DVD entier sur une saison (y'aurait donc 4-5 coffrets) enfin 4, je sais pas si ils sortiront la dernière saison..

"Moi j'achète que quand l'intégrale est dispo hi hi"

Meme genre sailor moon? lol

Car une saison niveau histoire peut faire une histoire complete, les saisons se suivant pas vraiment..

T'es pas prete d'acheter le da complet du coup loool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 16:04

Smiley2

Oui la saison 1 c’est la meilleure, et même si les saisons ne se suivent pas vraiment, moi j’aime avoir le beurre et l’argent du beurre. Je veux tout en DVD (même si je ne suis pas fan de ce DA) Smiley2

Après si vraiment rien de rien ne sort, peut-être que j’achèterai le coffret mais ça resterait embêtant pour moi de ne pas tout avoir OUIN !


Sailor Moon chez Kazé ! 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 16:14

"moi j’aime avoir le beurre et l’argent du beurre"

Et le sourire de la crémière Smiley28 Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 16:25

Smiley2 Smiley2

Et le sourire d'Albert c'est encore mieux Smiley2


Sailor Moon chez Kazé ! Albert12
Sailor Moon chez Kazé ! Albert13


Sailor Moon chez Kazé ! 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 18:57

Caline, Kazé sortira normalement la saison 1 en une seule box intégrale.
C'est pour les autres saison (2, 3, 4 et surtout 5 car jamais doublé en français) que rien est certain quand à une future sortie.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon chez Kazé ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 20:43

Le hic c'est que mettre trop cher le box 1 y'aura moins de gens qui vont acheter..

Et si c'est le succes des ventes du 1 que va dépendre les sorties du reste, sa va etre un pretexte pour pas sortir le reste


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 20:53

Et ouais mais le couac, c'est qu'avec Kazé, tu peux t'attendre à du 80€ minimum ...
Pour une qualité relativement moyenne à mon humble avis.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon chez Kazé ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 21:28

C'est chaud, car sa va vraiment réduire le nombre de gens pour l'achat du DVD

Aprés sailor moon est quand meme un des da anciens les plus connu, qui a beaucoup marqué et dont la sortie DVD est attendue du coup avec un peu de chance..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 22:48

kazé je vous demande de inclure mon generique et mon pas le minet
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 22:49

sailor moon live action je kife nieux que power rangers
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 22:58

N'empeche si ils mettent le générique VO, je serais pas contre.. J'aime vraiment pas le générique VF lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 0:35

ta raison je ne demande si mr prorry a regarde les épisode je le aurait apple bunny et sait amis
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sailor Moon chez Kazé ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon chez Kazé ! Sailor Moon chez Kazé ! Horlog10Mar 23 Avr 2013 - 20:22

heu je ne crois pas, sailor moon déja au club dorothée je ne pouvais pas sacquer, je n'ai pas changé d'avis depuis.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon chez Kazé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-