Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Tthhff1042%Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Tthhff11
 42% [ 5 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Tthhff108%Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Tthhff11
 8% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Tthhff1042%Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Tthhff11
 42% [ 5 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Tthhff108%Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Tthhff11
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 8:11


Kaze no naka no shôjo kinpatsu no Jeanie
風の中の少女 金髪のジェニー




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 8:42

Voilà comment me rendre heureux pour toute la journée, 2 génériques que j'ai découvert il y a très peu de temps par curiosité mais d'une telle qualité musicale. Pour moi ces versions surpassent allègrement la version française interprété par notre Dorothée mais une fois n'est pas coutume. L'opening est une pure merveille de bonne humeur et de joie de vivre, quand au ending il est tout simplement magnifique et tellement émotionnel... Les mots me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Horlog10Dim 28 Avr 2013 - 18:43

J'aime bien, je connaissais pas du tout, belle découverte pour moi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
shiita90


shiita90

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 164
Age : 22
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Horlog10Mar 29 Sep 2015 - 13:24

j'adore!!!!! Smiley18 mais je n'ai jamais reussi a trouver les episode en francais .... Smiley11


Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Le-chateau-dans-le-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 11:16

Pour ma part, j'aime beaucoup le générique de début mais je le trouve bizarre.
Comment dire, le côté note de piano au début est vraiment superbe mais ensuite, on pars dans un côté plus rythmé qui me plait déjà moins, pour moi ils auraient du maintenir le côté piano du début tout au long du générique.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais LE RÊVE DE JEANIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-