Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 16:48

Bonjour aux nostalgiques et aux nostalgeeks.
Je me présente, je m'appelle DidouTheGeek et bien sûr je suis fan de dessins animés, du cinéma et les jeux vidéos.
Comment j'ai découvert les dessins animés, et bien je vais vous le dire.
Tout commença en 1996, quand je n'avais pas encore un an et que j'ai découvert un film d'animation qui s’appelait Le Roi Lion, un film crée par le fameux studio de Walt Disney, je me souviens que moi et ma soeur on avait pleurer tout ça parce que le père de Simba mourait. C'est donc grâce à Disney que j'ai découvert les dessins animés.
A la fin des années 90 et début des années 2000, j'ai découvert ainsi les mangas, plus précisément les kodomo, c'est-à-dire les Pokémon, avec bien sûr Sacha, Ondine, Pierre, la Team Rocket et bien sûr Pikachu.
Je me souviens que je collectionnais les VHS, les cartes et les jeux vidéos, mais je n'ai pas garder tout ce que je possédais de Pokémon.
Entre 2002 et 2004, j'ai découvert d'autres mangas dont Sakura où j'ai découvert Magical Girl, Hamtaro, Rémi Sans Famille, Albator, Jeanne & Serge, Olive & Tom, Tom Sawyer, Princesse Sarah. J'ai découvert aussi les Looney Tunes grâce à la chaîne France 3.
J'avais beaucoup de VHS qui est que consacré aux dessins animés comme Disney, Warner ou d'autres comme les Cartoons.
A la fin des années 2000, je regardais des dessins animés, mais plus précisément les mangas comme Effen Lied et Death Note, que je regardais avec ma soeur.
A partir d'aujourd'hui, j'essaye de suivre les dessins animés que je n'ai pas assez vu comme Dragon Ball Z, One Piece, Eyeshield 21 ou autres.

Allez, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 16:51

Welcome DIdou :)


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 17:18

DidouTheGeek a écrit:

Tout commença en 1996

Moi aussi mais c'est pour mon couple lol (j'avais 17ans et demi et elle 18 et demi XD)

Bienviendu parmi des vieux et des jeunes nostalgiques du forum

Sinon j'ai connu Didou avec mes enfants, avec mon fils ainé d'abord lol


Didou - Générique par MENAMANGA


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 17:45

Je connais Didou, mais c'est les autres qui m'ont appeler comme ça quand j'étais au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 18:05

Héhé

Un geek parmi nous Smiley2

Bienvenue a toi ^^ vrai geek ou faux geek? looool

Ahhh le roi lion, mon dessin animé disney préféré Smiley2 il est vraiment magnifique, et la mort de Mufasa est vraiment un grand moment ^^

"Je me souviens que je collectionnais les VHS, les cartes et les jeux vidéos, mais je n'ai pas garder tout ce que je possédais de Pokémon."

Moi c'est que la saison 1 de pokémon que j'ai vraiment suivi, j'ai vu les épisodes, quand aux jeux vidéos j'ai sur game boy color bleu, rouge, jaune.. J'ai joué a pokémon stadium et snap sur nintendo 64

"Entre 2002 et 2004, j'ai découvert d'autres mangas dont Sakura où j'ai découvert Magical Girl, Hamtaro, Rémi Sans Famille, Albator, Jeanne & Serge, Olive & Tom, Tom Sawyer, Princesse Sarah. J'ai découvert aussi les Looney Tunes grâce à la chaîne France 3."

T'a découvert sur France 5 ?

Bon choix de da héhé

Amuse toi bien au royaume et bonne découverte Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 18:21

Bienvenue DidouTheGeek ! Smiley210


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 18:30

Bienvenue au royaume village Doudoudidou le grec !!! Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Famlap30


(Désolé j'ai pas pu m’empêcher) Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 19:39


Bienvenue sur le forum ^^

Caline a écrit:
vrai geek ou faux geek? looool

On se demande bien de quoi tu parles lol Smiley28


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Répondre la question de Caline Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Dim 21 Avr 2013 - 9:08

Oui, j'ai découvert ses dessins aminés grâce à la chaîne France 5 dans l'émission Midi les Zouzous.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Dim 21 Avr 2013 - 9:49

DidouTheGeek, DidouTheGeek, BananaGeek!
Ok je sors Smiley5

Bienvenue parmi nous Didou ^^

Citation :
A la fin des années 90 et début des années 2000, j'ai découvert ainsi les mangas, plus précisément les shonen, c'est-à-dire les Pokémon, avec bien sûr Sacha, Ondine, Pierre, la Team Rocket et bien sûr Pikachu.

Je suis pas certain que Pokémon soient réellement un shonen. Je le mettrait plutôt dans la catégorie Kodomo personnellement. Kami si tu passes par là xD



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Dim 21 Avr 2013 - 9:57

Bienvenue DidouTheGeek !


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Mar 23 Avr 2013 - 9:53

C'est vrai, c'est un komodo (qui signifie enfant en japonais). Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Mar 23 Avr 2013 - 10:34

Bienvenue DidouTheGeek.


Orpheus a écrit:
Je suis pas certain que Pokémon soient réellement un shonen. Je le mettrait plutôt dans la catégorie Kodomo personnellement. Kami si tu passes par là xD
Dans la catégorie 子供向けアニメ = Kodomomuke Anime = Anime pour enfants.


DidouTheGeek a écrit:
C'est vrai, c'est un komodo (qui signifie enfant en japonais). Merci beaucoup !
Le (Dragon de) Komodo:
Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois 7-merv10
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Ven 3 Mai 2013 - 23:58

Bienvenue! Smiley103
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 12:23

Merci de m'avoir donné des surnoms comme Doudoudidou le grec ou BananaGeek.
Si vous êtes fan de Dragon Ball ou Dragon Ball Z, allez sur le nouveau forum que j'ai crée :
http://dragoforum.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 12:30

salut le geek


Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 12:33

Salut micros
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 10:06

Pas besoin de me poser des questions tout ça parce que j'ai changé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Présentation : Didou The Geek, le nouveau villageois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-