Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Polo en Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Polo en Amérique Empty
MessageSujet: Polo en Amérique Polo en Amérique Horlog10Mar 23 Avr 2013 - 16:29

Je suis tombe par hasard sur le film. Un autre da de mon enfance^^

Polo en Amérique (titre original suédois : Pelle Svanslös i Amerikatt1) est un long métrage d'animation suédois réalisé par Jan Gissberg, sorti au cinéma en Suède en 1985. C'est un dessin animé de fantasy animalière adapté des romans pour la jeunesse de Gösta Knutsson mettant en scène le chat Pelle Svanslös.


source: wikipedia

Polo, le chat-sans-queue, part pour l'Amérique afin d'y découvrir un nouveau monde aux dimensions effrayantes pour un petit animal comme lui... Son courage lui permettra de rencontrer Fifi, un vieux chat indien de Philadelphie, qui le dotera d'une queue en or. Sa fierté recouvrée, Polo entreprend de reconquérir la belle Maya...



Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Polo en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Polo en Amérique Polo en Amérique Horlog10Jeu 25 Avr 2013 - 3:36

Ah vi je connais héhé, c'est un trés beau da

Quelqu'un m'en avais parlé sur ce fofo, et je l'avais reregardé vite fais pour me le remémoré ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Polo en Amérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-