Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 1:19

Coucou a tous..

MSN ayant fermé ses portes, sachez qu'il y'a toujours moyen de l'avoir!


REAVOIR MSN SUR SON ORDINATEUR


Installez la version MSN 2012, disponible ici :
https://www.sendspace.com/file/2pruod

PS : MSN 2012 n'est pas compatible windows XP, pour les membres ayant windows XP, MSN est désormais terminé.. Pour tous les autres systèmes d'exploitations a partir de Vista, vous pouvez toujours profiter de MSN..

Une fois réinstallé, vous aurez le message suivant lors de votre 1ere connexion (ou en vous déconnectant et vous reconnectant) :

[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Captur11


Installer MESSENGER REVIVER 2.4.3


Disponible ici :
https://www.sendspace.com/file/9yalph


Lancer le logiciel, vous verrez la version 2012 apparaitre puis cliquez sur START ou REFRESH (en fonction de ce que vous avez)

[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Jjgg10

Ensuite reconnecter vous a MSN, et vous pourrez de nouveau vous connecter comme avant, vous n'aurez plus le message vous indiquant de mettre a jour MSN pour Skype


Si des questions faites signes !


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 2:31

sur mon pc win XP j'ai toujours wlm 2009, j'avais déjà bloqué la MAJ forcée vers 2011 sans doute de cette manière, je ne me rappelle plus comment j'avais fait, je sais que ça avait modifié le registre il me semble, faisant croire à Microsoft que la MAJ était déjà faite.

peut être de cette manière vraiment je ne sais plus, alors que c'est moi qui gère les ordi chez moi lol :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20204343-garder-windows-live-messenger-2009-14-0-8089



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 2:44

Tiens faudra que je voie quel msn il a celui sous xp ...
N'empêche, on a beau s'y être attendu, ça dégoute quand même à fond ! Smiley6


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 2:47

"j'avais déjà bloqué la MAJ forcée vers 2011 sans doute de cette manière, je ne me rappelle plus comment j'avais fait, je sais que ça avait modifié le registre il me semble, faisant croire à Microsoft que la MAJ était déjà faite. "

C'est ce que j'avais fais lors de l'achat du PC seven lol j'ai fais comme indiqué dans ton lien (/me s'en rappel bien par contre lol ^^)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 11:13

Merci infiniment Caline pour tous ces tuyaux, hier soir j'ai bien cru que mon PC allait passer par la fenêtre et y subir les durs loi de l'apesanteur... Mais je suppose que ce revival vers MSN n'est pas éternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 11:22

En tout cas ton truc a l'air de marcher, merci Caline ! Smiley1


I just dance in the sweet memories...

[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 12:21

A voir mais tant que sa marche..

Le truc c'est que tot ou tard microsoft imposera a tous le passage a Skype..

Beaucoup trop de gens ont migré sur Skype ou été sur Skype avant.. Ils seraient (peut etre) revenus en arrière si personne n'aurait fais la migration, et si les gens des autres clients de messageries serait revenus en arrière et retourné sur MSN comme y'a quelques années..

Beaucoup de gens n'ont meme pas attendus le blocage de MSN pour mettre a jour et passer a Skype, du coup Skype peut se venter d'avoir XXX anciens MSN les avoir rejoints, et pourquoi ferait t'il machine arrière vu que + des 3/4 des gens ont fais la mise a jour avant meme le blocage....

C'est comme Outlook, quand microsoft a mis en place outlook en version essai (non imposé), lors du premier mois, je sais plus combien de million avait fais un compte outlook et migré a outlook (alors que c'était mise a jour conseillé mais pas imposé).. La aussi vu les stats trés encourageante, ben pourquoi conservé hotmail..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 13:51

[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Moutons


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 20:30

Sarian illustre ce que j'allais dire, beaucoup de gens ne connaissent pas grand chose en informatique voir ne se posent pas de questions donc suivent ce qu'on leur dit comme des moutons. quand je vois sur facebook parmi mes contacts quand je parle de ces MAJ de mes coups de gueule voir de mes partages d'articles contre ça et personne ne réagit ah si j'en ai une copine qui m'a commentée une fois que "outlook est plus sécurisé". ma réaction (pensée) : Pff faut vraiment être con des fois je te jure.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 22:26

Ben je m'y connais que trés moyennement en informatique, mais quand une mise a jour est demandée, ben je teste (je teste souvant beaucoup de trucs en info ^^) si c'est mieux je garde, si c'est moins bien je reviens en arrière ^^

Sauf que c'est souvant moins bien depuis quelques années, donc je reviens plus souvant en arrière que je garde..

L'argument de la sécurité en informatique me fais toujours bien rire.. C'est du tout et n'importe quoi pour faire que les gens migrent plus vite, jouer sur la peur des gens c'est ridicule..

En informatique une chose est sure, le danger 0 n'existe pas, on pourra faire pleins de mises a jours, y'aura toujours des failles..

Sa me fait bien rire donc le coup de l'argument sécurité.. C'est curieux c'est que quand un nouveau truc sort, on dénigre l'ancien truc qu'on va vraiment traiter comme un truc pourri (sauf que l'ancien truc il a marché et on s'en est servi pendant des années)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 23:31

Moi en fait comme je suis nulle en informatique je suis super réfractaire à tout changement qui m'obliges à modifier complètement mes habitudes. Quand ce sont des petits changements ça peut passer mais il faut m'expliquer Smiley2 Par contre quand ils nous obligent à passer sur outlook, skype et compagnie Smiley4


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 23:40

quand je disais "connaitre en informatique" je ne parle pas non d'être super pro du pc, toi Caline tu connais un minimum comme moi, pas seulement savoir surfer, utiliser sa boite mail, les outils d'office ou regarder des films mais un peu plus que cela ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 10:02

Une question, pour les gens n'ayant pas accepté la MAJ Skype / msn mais qui ont tout de même fait fusionner les deux listes de contact, est-ce qu'on peut re séparer ses contacts msn et skype ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 16:48

Je n'ai pas fusionner les comptes donc aucune idée..

Tout ce que je sais c'est que sur MSN on peut les reconnaitre a un détails ^^

Clin d'oeil/wizz actif = MSN
Clin d'oeil non actif mais wizz actif = Pidgin ou Yahoo Messenger
Clin d'oeil inactif, wizz inactif = Skype ou la version tchat de outlook


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 16:56

Les clins d'oeil et les wiz étaient toujours désactivés sur mon WLM car je n'aime pas ça, surtout après qu'un de mes contacts ne faisait que de jouer avec en 2007, ça devenait relou (= lourd)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 17:05

Ton contact a peut etre changé depuis Smiley28

Mais c'est rare les gens qui désactivent, donc ce que je dis plus haut et valable pour genre 99% des gens.. Sauf goseb Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 17:10

il devient teubé (bête) quand il est sur msn ou sur un tchat (malheureusement je le connais en vrai depuis 11 ans), puis tu connais beaucoup de gens qui changent toi surtout à partir de 30 ans, non mes contacts ne changent pas Caline, pour ma femme aussi c'est désactivé (à sa demande)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 17:16

Et tu lui a dis que t'aimais pas etre wizzer? (ou qu'il wizz ses autres contacts si il veut mais pas toi ^^)

De mon coté etre wizzer me dérange pas ^^, je wizz également les gens (mais uniquement quand j'ai besoin d'une réponse rapide et que sa répond pas)

Je wizz pas comme sa pour m'amuser avec la fonction


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 18:03

"Le wizz, le seul moyen de sonner Caline"

Je ne sais plus qui m'a dit ça, je crois que c'était Kagome Smiley1


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 18:29

Caline a écrit:
Et tu lui a dis que t'aimais pas etre wizzer? (ou qu'il wizz ses autres contacts si il veut mais pas toi ^^)

"Ah ouai pas con l'idée, tiens je n'y ai jamais pensé, en fait je lui ai dit vas y je t'en prie continue j'adore ça"

Voyons Caline je ne suis pas né de la dernière pluie, ne me confond pas avec Benji ou Belle Yuki ou Joex, je ne joue pas dans la même cour Smiley24

Même tous les sons sur wlm sont désactivés (sauf sur la session de madame), c'est pareil avec la sonnerie pour les sms sur mon tel portable. Smiley13


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 18:32

Smiley5


Ha pour le portable j'ai le son des sms pour m'avertir ... mais juste pour m'avertir hein, juste un "bip bip" basique pas tout un concerto


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 18:39

moi rien ça me stress ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 18:40

Petite nature va! Smiley2


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 19:12

Orpheus a écrit:
Une question, pour les gens n'ayant pas accepté la MAJ Skype / msn mais qui ont tout de même fait fusionner les deux listes de contact, est-ce qu'on peut re séparer ses contacts msn et skype ?

J'ai vu sur le site de skype qu'on pouvait dissocier les 2. Il suffit de se connecter à notre compte en entrant nos identifiant sur le site puis se rendre dans les paramètres du compte.

Mais en faite quand on fusionne skype/MSN ça crée un autre compte skype qui aura le nom de notre compte MSN, ça ne s'ajoute pas avec celui que tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


[Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Horlog10Ven 3 Mai 2013 - 3:23