Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

OLIVIA (Basile détective privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
OLIVIA (Basile détective privé) Tthhff1086%OLIVIA (Basile détective privé) Tthhff11
 86% [ 6 ]
J'aime pas
OLIVIA (Basile détective privé) Tthhff1014%OLIVIA (Basile détective privé) Tthhff11
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 8:25

OLIVIA (Basile détective privé) Olivia-flavershamOLIVIA (Basile détective privé) Olivia%20Flaversham OLIVIA (Basile détective privé) Moused12


Olivia Flaversham petite souris trop trop mignonne et fille d'un fabricant de jouet artisanal, elle a pas de maman et elle s'est fait enlever par Fidget l'horrible chauve-souris à la jambe de bois qui est au service du méchant Ratigan le plus grand des scélérats. Cette petite souris sera recueilli par le docteur Dawson qui le conduira directement chez Basile de Baker Street le grand détective privé pour l'aider à retrouver son papa. Olivia est très très courageuse et elle le démontrera à nombreuses reprises. Elle adore le chien Tobby et les surprises que son papounet lui fait pour son anniversaire par exemple.

OLIVIA (Basile détective privé) Souris85
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 19:10

ho ratigan,ho ratigan tu est le plus grand des rats


OLIVIA (Basile détective privé) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 22:01

"Je ne suis pas un rat" ! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 23:07

Ha, Olivia, le perso le plus irritant et le plus inutile de tout l'anime ...


OLIVIA (Basile détective privé) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 23:08

Non moi je dis que tous les personnages dans ce dessin animé sont inutiles, je pense qu'il aurait même fallu qu'il n'y en ai aucun comme ça au moins le dessin animé aurait eu plus d’intérêt pour pouvoir parler des personnages présents mais inutiles ! Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 23:36

Elle n'est pas si inutile que ça, c'est quand même grâce à elle que Basil et Dawson se rencontrent. Si Dawson ne l'avait pas trouvé pleurant dans la rue, il n'aurait jamais été chez Basil. Smiley1
Sans parler qu'elle vient lui demander de l'aide pour retrouver son père donc elle lance quand même l'action d'une certaine manière.

Moi je l'adore cette petite, elle est toute mimi et mine de rien sacrément courageuse pour son âge. Et puis elle réveille un peu la fibre paternelle de Basil non? Smiley2 J'extrapole peut-être un peu beaucoup mais mine de rien on voit qu'il l'aime bien et Dawson tient beaucoup à elle.


OLIVIA (Basile détective privé) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Ven 3 Mai 2013 - 2:46

Je ne suis pas du tout d'accord Rose Bleue, l'action, c'est Fidget qui la lance par son arrivée puis son irruption brutale chez les Flaversham, dès lors, l'histoire est lancée ! Olivia ne fait quasi que se plaindre avec sa voix stressante, d'autant que j'ai connu d'abord en version audio donc bon ...



OLIVIA (Basile détective privé) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Ven 3 Mai 2013 - 23:34

Je me suis mal exprimée, quand je disais qu'elle lançait l'action c'était dans le sens où en faisant appel à Basil et en lui expliquant que son père a été enlevé il comprend que Rattigan prépare un mauvais coup et commence à réfléchir aux plans de celui-ci.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est l'arrivée de Fidget chez Olivia et son père qui lance réellement l'action et l'histoire du coup. Smiley1

Mais c'est quand même grâce à elle que Dawson et Basil se rencontrent Smiley2 (oui je sais je me répète Smiley2 )


OLIVIA (Basile détective privé) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


OLIVIA (Basile détective privé) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA (Basile détective privé) OLIVIA (Basile détective privé) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 3:32

Je l'aime bien, je la trouve mignone, j'ai meme acheté sa peluche a Disneyland ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
OLIVIA (Basile détective privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-