Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique japonais TOTALLY SPIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
J'aime
Générique japonais TOTALLY SPIES  Tthhff1067%Générique japonais TOTALLY SPIES  Tthhff11
 67% [ 4 ]
J'aime pas
Générique japonais TOTALLY SPIES  Tthhff1033%Générique japonais TOTALLY SPIES  Tthhff11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 8:43

トータリースパイズ日本版


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 8:44

Pour Kami qui adore ce dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 13:32

Mais non! Smiley156


Explication:
La chanson est naze, et l'animé également, mais... N'importe quel cerveau a besoin, au minimum, d'une contradiction majeure, parce qu'autrement, il ne pourrait endurer toute sa propre logique.
Il y a des personnages féminins assez jolies, et donc... Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 13:39

Après je peux pas dire car j'ai jamais regardé vraiment ce dessin animé... Mais ce générique n'est pas si catastrophique qu'il en a l'air.

*(Mais je l'écouterais pas en boucle non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 13:42

La chanson, pop japonaise standard, m'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 13:47

Moi aussi, mais pris dans le contexte d'un générique de dessin animé je l'écouterais d'une autre oreille en faisant l'effort d'y apporter un minimum d'attention. C'est tous le problème des opening et ending japonais, hors contexte cela peut paraître insupportable et en plus si on est réticent à tous ce qui viens de là bas c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 14:13

Pour moi le problème, c'est le rap et la pop qui n'ont pas à être des génériques d'animés. Il y a quand même quelques exceptions, concernant la pop, avec par exemple les chansons du groupe Every Little Thing.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 15:37

J'ai l'impression que les japs n'aiment aucun générique étranger, je sais bien que la France fait de même avec certains jap'anims mais pas tous, il y en a qui ont gardé leur générique en VO surtout dans les animes récents : Naruto, Bleach, Death Note, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Black Butler etc...


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Sam 4 Mai 2013 - 18:27

Beaucoup d'animés ont maintenant comme génériques des chansons non faites pour eux à la base, et ce pour qu'elles se vendent davantage.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 11:19

je n'apprécie pas, ca me laisse indifférent, je préfère le premier générique anglais


Spoiler:


Générique japonais TOTALLY SPIES  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 12:50

Hé zuda t'es au courant que l'anime est français tout comme son équipe d'animation


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 13:06

par générique anglais, je veux dire générique chaté en langue anglaise, c'est donc bien le générique vf dont je parle


Spoiler:


Générique japonais TOTALLY SPIES  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique japonais TOTALLY SPIES  Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais TOTALLY SPIES Générique japonais TOTALLY SPIES  Horlog10Sam 11 Mai 2013 - 0:14

J'accroche pas


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Générique japonais TOTALLY SPIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-