Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

capitaine sky et le monde de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


capitaine sky et le monde de demain Empty
MessageSujet: capitaine sky et le monde de demain capitaine sky et le monde de demain Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 19:26

L'histoire se déroule dans une uchronie située en 1939. Polly Perkins, journaliste au Chronicle, cherche à élucider la disparition de plusieurs scientifiques de renom. La piste semble aboutir à un certain docteur Totenkopf (« tête de mort » en allemand).
Alors que des robots géants envoyés par Totenkopf attaquent New York, la police impuissante fait appel au Capitaine Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


capitaine sky et le monde de demain Empty
MessageSujet: Re: capitaine sky et le monde de demain capitaine sky et le monde de demain Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 19:51

je n'ai pas vu le film, mais la bande annonce me dit quelque chose surtout quand je vois les acteurs Jude Law, Giovanni Ribisi et la tenue d'Angelina jolie avec le bandeau à l'oeil


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


capitaine sky et le monde de demain Empty
MessageSujet: Re: capitaine sky et le monde de demain capitaine sky et le monde de demain Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 16:44

J'ai vu le film il y a qq mois, car le casting et l'affiche m'intriguaient (surtout que j'en ai pas du tout entendu parler à sa sortie).
Moyen, sans plus, et pour dire vrai, je m'en souviens presque pas malgré la récente vision ... c'est pour vous dire s'il m'a marqué :p


capitaine sky et le monde de demain 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
capitaine sky et le monde de demain 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
capitaine sky et le monde de demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-