Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Horlog10Jeu 2 Mai 2013 - 23:36

Rappel du premier message :

La nouvelle bombe du manga se nomme Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des titans en français.

Le mangas a debuté en Septembre 2009 et en est à 10 tomes au japon et qui ont presque la barre des 10 millions de vente. En france, il sera edité par Pika avec une sortie en Juin 2013.

L'Anime a commencé le 7 Avril 2013, au moment ou j'écris, 4 épisodes sont sortis.
Ils sont en simulcast sur Wakanim, le "fansub légal " qui propose gratuitement sur leur site, de visionner les épisodes en VOSTFR dans un délai d'1 mois.

Pour voir les épisodes :
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Q/lattaque-des-titans/ShowEpisodes




Mais de quoi ça parle :

Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Shingeki-no-kyojin-attaque-des-titans



Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.

Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…

L’histoire nous entraîne aujourd’hui dans la vie du jeune Eren et de sa soeur, Mikasa. Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau Géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Dès lors, Eren jure d’éliminer un à un chaque Géant de ce monde.


Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Attack-on-Titan-tome-manga




Honnêtement, j'ai trop la flemme de faire une longue présentation et j'ai pas d'idée d'ailleurs^^


Quelques images :



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Horlog10Dim 21 Mai 2017 - 20:51

EP 8


Après le formidable épisode 6, le 7 et le 8 sont de meilleur qualité, traînant parfois en longueur comme le flahsback de Mikasa dans l'épisode 8.
On a eu un très bon combat entre Eren et le titan cuirassé dans le 7. Au vu des agissements des titans cuirassés et colossal, ils n'ont cherché qu'à enlever Eren et Ymir, leurs semblables. Je me dis qu'ils doivent vouloir se réunir parce que la situation doit être plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Horlog10Dim 6 Déc 2020 - 9:46

La saison finale débute aujourdhui!!!! Trop impatient de la voir Smiley156

Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Shingeki_no_kyojin_the_final_season_8795
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Horlog10Lun 21 Déc 2020 - 0:31

Ah ouais ! enfin la fin !
Je vais pouvoir regarder l'intégralité de cet animé.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Horlog10Lun 21 Déc 2020 - 13:12

Tu vas adorer je pense. Vu que tu n'a pas besoin d'attendre pour enchaîner les épisodes^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) - Page 3 Horlog10Jeu 24 Déc 2020 - 3:57

depuis le temps que c'est en France, et que les gens en parlent, je n'ai pas pris le temps de m'intéresser Smiley28

A part des géants tout nus qui cherchent à bouffer des humains, un humain qui a un pouvoir de se transformer en géant, et une humaine guerrière badasse Smiley5


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-