Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Esprit Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anarisha


Anarisha

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 118
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 22


Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 23:15

Il était une fois, au plein cœur d'une sombre forêt, une très vieille et très étrange bâtisse. À première vue, elle semblait tout droit sortie d'un conte cauchemardesque, sorte de repaire à sorcière ou résidence secondaire de Dracula... Pourtant, les habitants de cette maison n'avaient rien à voir avec des loups-garous ou autres vampires qui peuplent d'habitude ce genre de lieu. Non, en fait, ils sont tout ce qu'il y a de plus normaux, enfin presque...

Agathe, son mari Hercule et leur petit-fils Jaz vivent dans une vieille maison au cœur d'une forêt en compagnie de trois fantômes (Tobi, Toc-Toc et Désastre). Nos héros vont tenter d'élucider des enquêtes policières à l'aspect surnaturel.
Source:Wikipédia

Perso,c'était l'émission que j'aimais beaucoup quand j'étais petite.J'aimais vraiment Lucie,la petite-amie de Jaz...
Si je le poste maintenant,c'est parce que je ne sais pas pourquoi, il y a quelques temps,j'ai repenser à cette série et je ne me rappelais plus c'était quoi son nom.Alors j'ai penser les 3 fantômes(je savais qu'il y a 3 fantômes,c'est déjà sa...) et quand jai taper sur google image,je suis tomber sur un livre de cette série.Pour une fois,je remercie google de mettre des images qui n'ont presque aucun rapport avec la recherche,lol! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Mer 8 Mai 2013 - 0:57

Anarisha a écrit:
J'aimais vraiment Alice,la petite-amie de Jaz

What ? Smiley5

Alice c'est la vielle sorcière amie d'Agathe la grand-mère ! La petite-amie de Jaz c'est Lucie Smiley2








Pour compléter le sujet d'Anarisha, je dirais :


Voici les personnages sans Alice (du mal à trouver une image de taille acceptable)


Esprit Fantômes 46289503
de gauche à droite, les humains : Hercule, Agathe, Jaz et Lucie ; accompagnés des fantômes : Tobi, Toc toc et Désastre


Alice, on l'aperçoit, de même que le commissaire Doug (le patron de Jaz) à droite des deux grands parents sur cette image ... mais faut plisser les neuneuils :)


Esprit Fantômes Histoire



Un épisode parmi d'autres comportant donc le générique :



Esprit Fantômes 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Lun 22 Fév 2016 - 21:36

Toute ma famille est fan de ce dessin anime, nous l'avons même en livre ma frangine et moi ^^


Esprit Fantômes Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Lun 19 Sep 2016 - 20:26

J'aime également ce dessin animé, je viens de voir le 1er épisode. Smiley2
Quelle est le lien de parenté entre Agathe et Lucie ? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84851
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Mar 20 Sep 2016 - 10:09

bily a écrit:
J'aime également ce dessin animé, je viens de voir le 1er épisode. Smiley2
Quelle est le lien de parenté entre Agathe et Lucie ? Smiley16



Aucun Agathe c'est la grand-mère de Jaz Smiley3


Esprit Fantômes Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Mar 20 Sep 2016 - 10:44

Alala ! Quand j'étais petite je regardais ça et j'adorais tellement XD


Esprit Fantômes 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Mar 20 Sep 2016 - 11:01

Oups ! je me suis trompé je voulais dire quelle est le lien de parenté entre Alice et Lucie ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Mar 20 Sep 2016 - 11:05

Rien, Alice est la meilleure amie d'Agathe


Esprit Fantômes 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprit Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Esprit Fantômes Esprit Fantômes Horlog10Mar 20 Sep 2016 - 21:31

Ok Naoko, je croyais qu'elle était soit tante ou grand-mère, merci pour cette éclaircissement. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fantômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés européens-