Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Sam 5 Sep 2009 - 0:03

Rappel du premier message :

Voici mes préférées :

Spoiler:


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 20:32

Qu'est-ce qu'il faut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 20:39

Athenais a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut voir ?




Les décors de l'appartement en mode "spoiler". Il faut juste cliquer là où c'est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 21:16

C'est un comparatif intéressant mais il existe déjà un topic consacré aux images de Princesse Sarah :
https://www.dessins-animes.net/t1059-princesse-sarah
Il aurait été plus judicieux de poster tout ça dedans à mon avis.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Princesse Sarah - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 21:52

Orpheus a écrit:
C'est un comparatif intéressant mais il existe déjà un topic consacré aux images de Princesse Sarah :
https://www.dessins-animes.net/t1059-princesse-sarah
Il aurait été plus judicieux de poster tout ça dedans à mon avis.





Oui, c'est vrai ; je ne l'avais pas vu. Je ne sais pas s'il y a moyen d'y remédier maintenant... Sinon tant pis, ce sera un doublon mais consacré au mobilier ! Smiley2




Princesse Sarah - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 22:13

Titine75 a écrit:
Athenais a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut voir ?





Les décors de l'appartement en mode "spoiler". Il faut juste cliquer là où c'est indiqué !


Oui ca j'ai vu mais c'est quoi le but ? Comparer les 2 ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Princesse Sarah - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 22:30

Athenais a écrit:
Titine75 a écrit:
Athenais a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut voir ?








Les décors de l'appartement en mode "spoiler". Il faut juste cliquer là où c'est indiqué !





Oui ca j'ai vu mais c'est quoi le but ? Comparer les 2 ?





C'est simplement pour mieux se rendre compte des changements qui ont été apportés à la pièce et de voir ainsi qu'elles sont nos préférences. Pour les amateurs de déco à l'ancienne, ça peut être sympa. Smiley1




Princesse Sarah - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 23:47

Titine75 a écrit:
Orpheus a écrit:
C'est un comparatif intéressant mais il existe déjà un topic consacré aux images de Princesse Sarah :
https://www.dessins-animes.net/t1059-princesse-sarah
Il aurait été plus judicieux de poster tout ça dedans à mon avis.


Oui, c'est vrai ; je ne l'avais pas vu. Je ne sais pas s'il y a moyen d'y remédier maintenant... Sinon tant pis, ce sera un doublon mais consacré au mobilier ! Smiley2


Bah vu que Caline est absente, faut voir si un membre de l'équipe peut modérer le forum, si oui la fusion est tout à fait possible ^^
Si c'est pas le cas bah ... Ça fera un doublon consacré au mobilier comme tu dis Smiley156


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Princesse Sarah - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Merlot


Nicolas Merlot

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 18/06/2017
Messages postés : 60
Age : 41
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Jeu 13 Juil 2017 - 9:22

Quelle magnifique série que Princesse Sarah, la version anime corrige heureusement pas mal de défauts du roman, comme le fait que Sarah dans la version littéraire, est une excentrique qui n’est aucunement gênée par sa richesse. Elle est même un peu impertinente dans le livre. Heureusement que nos amis nippons ont su transcender le scénario original pour la rendre plus douce et gentille.


Blogueur sur --> les-dessins-animes.fr


Princesse Sarah - Page 3 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessins-animes.fr
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2021 - 10:15

didoucalin a écrit:


Princesse Sarah - Page 3 S_pazu10



Très joli puzzle ! Smiley26


En voici un autre non officiel, réalisé à partir d'images de l'anime.

Princesse Sarah - Page 3 1_prin10


Je poste aussi une image de Sarah qui n'existe qu'en deux parties dans la série. En joignant la photo portrait à celle de la robe, on obtient ceci :


Spoiler:




Princesse Sarah - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 3 Horlog10Ven 29 Juil 2022 - 10:00

Nicolas Merlot a écrit:
Quelle magnifique série que Princesse Sarah, la version anime corrige heureusement pas mal de défauts du roman, comme le fait que Sarah dans la version littéraire, est une excentrique qui n’est aucunement gênée par sa richesse. Elle est même un peu impertinente dans le livre. Heureusement que nos amis nippons ont su transcender le scénario original pour la rendre plus douce et gentille.



Je rebondis un peu tardivement sur ce message mais, pour ma part, je trouve dommage que l’anime n’ait pas totalement respecté le personnage de Sarah de l’ouvrage littéraire. Certes, Sarah est issue d’un milieu favorisé et bénéficie de la fortune de son père, mais en aucun cas dans le roman elle n’en tire fierté. Son originalité : « se prendre pour une princesse » dans les bons comme les mauvais moments. Elle tient tête à Mle Minchin (Mangin dans l'anime) en restant digne et forte sans la craindre ; ce qui agace au plus haut point la directrice de la pension. En une certaine occasion, au moment où sa vie bascule, Sarah va montrer à Ermengarde (Marguerite) qu’elle n’apprécie pas son attitude et prendra un peu de distance avec elle. Je trouve regrettable qu’on est occulté volontairement ces épisodes. L’anime a gommé ces passages pour rendre une Sarah plus lisse, plus impassible à la souffrance afin de mettre constamment sa bonté en lumière. Ils ont en fait une sainte ! C’est ça que je trouve dommage car ses manières d’être ne collent pas toujours à la réalité et, de ce fait, sont moins crédibles surtout quand on souffre de la faim, situation que Sarah a connue. Je préfère percevoir quelques défauts voire même quelques faiblesses chez un personnage de fiction car cela cadre mieux à la réalité. Par exemple, en ce qui concerne le personnage de Tom Sawyer, ses traits de caractère parfois indésirables ont bien été reproduits. Pourtant, il reste attachant car on perçoit en même temps de belles qualités de cœur chez lui.




Princesse Sarah - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les images de dessins animés-