Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Prince Richard contre Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lequel preferez vous?
Prince Richard
Prince Richard contre Jack. Tthhff100%Prince Richard contre Jack. Tthhff11
 0% [ 0 ]
Jack
Prince Richard contre Jack. Tthhff10100%Prince Richard contre Jack. Tthhff11
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Prince Richard contre Jack. Empty
MessageSujet: Prince Richard contre Jack. Prince Richard contre Jack. Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 1:04

Lequel preferez vous?

Et a votre avis, si Blanche neige avait connu Jack au même moment que le Prince. Que se serait-il passé? Prince Richard contre Jack. 634588


Prince Richard contre Jack. Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Prince Richard contre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Prince Richard contre Jack. Prince Richard contre Jack. Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 20:02

Je sais pas, je trouve que niveau personalité, ils sont bien différent quand meme (niveau tempérament et tout) ^^

Y'aurait moins de classe quand meme je crois (mais c'est clair que Jack a une forte personalité, un peu fou fou et tout ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Prince Richard contre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Prince Richard contre Jack. Prince Richard contre Jack. Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 20:11

N'empêche te connaissant je pense que tu t'eclaterais mieux avec Jack lol. Le genre de mec a te chambrer avec Sedan par exemple lol.


Prince Richard contre Jack. Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Prince Richard contre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Prince Richard contre Jack. Prince Richard contre Jack. Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 20:19

J'ai pas une personalité comme blanche neige moi loooool

"Le genre de mec a te chambrer avec Sedan par exemple lol."

Smiley24 Smiley24 Smiley24


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Prince Richard contre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Prince Richard contre Jack. Prince Richard contre Jack. Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 20:22

Ben quoi, c'est vrai non? lol


Prince Richard contre Jack. Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Prince Richard contre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Prince Richard contre Jack. Prince Richard contre Jack. Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 21:59

J’aime bien ce sujet hi hi…


Lequel préférez-vous ?

J’aime bien Richard mais je préfère Jack, qui est le personnage que je préfère dans ce dessin animé. Je préfère la personnalité de Jack à celle de Richard.

Je trouve Richard trop classique, c’est le jeune prince charmant, tout doux, tout gentil.
C’est trop simple pour moi (même s’il possède de belles qualités : c’est un bon chevalier, il est valeureux).

Tandis que Jack est plus intéressant. Il a une plus forte personnalité, son petit caractère le rend touchant (en plus, dans le fond, c’est un grand timide).
Je préfère les personnages masculins qui ont du caractère hi hi…
Et puis, il y a aussi le fait que ce soit un être maléfique à l’origine qui le rend encore plus intéressant à mes yeux.



Si Blanche neige avait connu Jack au même moment que le Prince. Que se serait-il passé ?

C’est assez difficile pour moi de répondre, tout dépend du contexte, dans quelles circonstances Blanche-Neige aurait rencontré Richard et Jack.

Richard, c’est un prince : il a de nombreux points communs avec Blanche-Neige notamment sur les plans de leur titre (prince/princesse), leur histoire personnelle, leur personnalité, la façon dont ils envisagent la vie et l’avenir.
Richard est un noble chevalier, respectueux des « bonnes manières ».

Jack est un jeune homme de rue, il n’est donc pas respectueux de l’étiquette royale, il n’hésite pas à taquiner Blanche-Neige (ce que Richard n’aurait jamais fait), il est audacieux.

Je trouve que Blanche-Neige formerait un beau couple avec les deux.

Je pense que si elle aurait été dans cette situation de danger, et qu’elle aurait rencontré Jack et Richard en même temps, elle aurait peut-être choisi Jack. Parce qu’il me parait plus robuste et protecteur (même si Richard est aussi protecteur), plus rassurant, plus entreprenant aussi hi hi..
Mais si Blanche-Neige les avait rencontrés alors qu’elle vit au château et qu’elle est dans un contexte paisible, elle aurait peut-être choisi Richard. Parce qu’elle serait dans son petit monde, son moule, elle n’aurait pas eu conscience de ce qu’est le danger, elle n’aurait pas mûri (car ce sont les épreuves qui l’ont fait murir, elle était très « cruche » hi hi).

Mais pour moi, si elle les avait rencontrés en même temps, j’aurai préféré la voir avec Jack.
Je trouve qu’il ferait un époux idéal pour Blanche-Neige comme je l'ai dit sur le topic de Jack.
Avec Jack, il y aurait du piment hi hi…tandis qu’avec Richard, le résultat est un couple très simple (même si leur amour est puissant).

Enfin, si j’étais Blanche-Neige et que je les aurais rencontrés en même temps, j’aurai choisi Jack que je trouve plus rassurant, entreprenant, ensorcelant hi hi…
Je me serai ennuyée avec un garçon comme Richard Smiley2


Prince Richard contre Jack. 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Prince Richard contre Jack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-