Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
remember family


remember family

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2013
Messages postés : 2
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Empty
MessageSujet: Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 0:01

La Remember Family, c'est le 1er show web-TV quotidien sur nos souvenirs des années 80,90 et 2000.

Désormais, retrouvez la team le mercredi soir au Bizen pour vous éclater sur les bons vieux sons de l'époque balancés par DJ JASM, pour jouer aux blindtests consacrés aux tubes et génériques des 80's et 90's, ... bref pour vous détendre après le taf en vous rappelant du bon vieux temps! ;-)

Et en prime, cadeaux et surprises.
Buffet à volonté pour ceux qui ont faim
... et de quoi se désaltérer pour ceux qui ont soif!

Venez dès 19h pour tenter nos blindtests entre amis!
19h/21h : Entrée + Buffet + Coupes + Softs à volonté : 20euros

A partir de 21h La soirée 100% tube 80 90s : Entrée : 10 euros
resa 0666171820

Le Bizen
111 rue Réaumur
75002 PARIS
métro Bourse

www.facebook.com./Afterwork Remember Family
www.facebook.com/larememberfamily
https://www.facebook.com/groups/458857274192183/?notif_t=group_added_to_group

Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Flyer_10


Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Empty
MessageSujet: Re: Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 0:56

Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Alors le Bizen ^^ meme moi qui sort jamais je connais loooool

On a voulu faire une rencontre membre du forum au Bizen (la ou tu as indiqué), tout été pret de notre coté, on appelle pour réserver.. Sauf que y'a un problème (je sais pas si sa a changé ou pas depuis en tout cas y'a environ 1 an c'était comme sa)

Mais quand on est nombreux (on était une douzaine du forum a vouloir y'aller).. Ben c'est plus comme tu dis, a partir d'un certain nombre, soso c'était renseigné = 10.. Le menu est completement imposé, prix 50e

T'a trés peu de choix, (t'a pas le choix de la carte entière quand tu es en groupe) il te propose leur menu spécial groupe avec genre 2 ou 3 choix possible max, quand on a appelé la personne a rien voulu savoir du fait qu'on voulait choisir a la carte.. Elle a surtout retenu qu'on été 12 minimum, et qu'a partir de 10 c'est mort tu choisi plus, menu imposé..

Du coup ben j'ai un avis trés négatif du bizen, ta soirée est peut etre (et meme surement) chouette, mais on peu pas organisé de rencontre membre au bizen a cause de ce que j'ai dis plus haut..

J'aime pas trop la mentalité qu'ils ont pour les groupes..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Empty
MessageSujet: Re: Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE .... Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 19:03

C'est une petite pub détourné !! ca sent une super promo spéciale pour le forum ce genre d'initiative..!!


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Afterwork remember family 80 90s DESSIN ANIMEE SERIE ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les forums et blogs des membres-