Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

SHERE KHAN (Le livre de la jungle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Tthhff10100%SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Tthhff11
 100% [ 3 ]
J'aime pas
SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Tthhff100%SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Empty
MessageSujet: SHERE KHAN (Le livre de la jungle) SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 12:18

SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Shere%20Khan%20the%20Tiger SHERE KHAN (Le livre de la jungle) ShereKhan%255B1%255D SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Shere_12

J'ai toujours adoré les tigres en vrai et en dessin animé. Ici Shere Khan, le grand méchant tigre du Bengale qu'on retrouve dans le livre de la jungle, un personnage que j'adore au charisme incroyable, très intelligent, sans pitié et qui m'a toujours impressionné depuis que j'ai fais connaissance avec ce dessin animé il y a de nombreuses années. Il est l'ennemi juré du petit d'homme Mowgly et il ne craint rien ni personne mise à part le feu. Il voue une haine hors du commun envers la gente humaine mais malheureusement son destin le rattrapera très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Empty
MessageSujet: Re: SHERE KHAN (Le livre de la jungle) SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 19:18

J'adore Shere Khan Smiley37
D'ailleurs je me souviens plus comment le livre de la jungle se fini pour lui.


Merci Lalabel SHERE KHAN (Le livre de la jungle) 111
SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Empty
MessageSujet: Re: SHERE KHAN (Le livre de la jungle) SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 19:21

Ça se finit pas très bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Empty
MessageSujet: Re: SHERE KHAN (Le livre de la jungle) SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 19:23

Snif, pauvre Shere Khan, même si c'est le méchant de l'histoire je l'aimais beaucoup. Smiley161


Merci Lalabel SHERE KHAN (Le livre de la jungle) 111
SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Empty
MessageSujet: Re: SHERE KHAN (Le livre de la jungle) SHERE KHAN (Le livre de la jungle) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 0:28

Je l'aimais bien aussi, un méchant pas bete du tout, plutot malicieux, réfléchi etc..

Quelqu'un sait pourquoi il deteste tant les humains? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
SHERE KHAN (Le livre de la jungle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-