Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Chronique 2 Geeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Chronique 2 Geeks Empty
MessageSujet: Chronique 2 Geeks Chronique 2 Geeks Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 16:32


Regarder le résumé de la semaine numérique, en trois minutes chrono (ou presque) ? C'est Chroniques 2 Geeks lol

Pour suivre le monde du high-tech en trois minutes chaque semaine, rien de mieux qu’une petite émission. Et cette semaine on va parler des mises à jour sauvages de Facebook, de la fausse suppression de l’hadopi, du dernier joujou de Microsoft, et on fera le tour de l’actu en quelques brèves.



Source : http://www.gizmodo.fr/



Chronique 2 Geeks Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Chronique 2 Geeks Empty
MessageSujet: Re: Chronique 2 Geeks Chronique 2 Geeks Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 22:39

Lol les mises a jour sauvage de facebook, si encore y'avait que facebook......

Les mises a jours sauvage de microsoft? z'en parlent pas? ^^

Pour Hadopi, sa me fait bien marrer, en gros c'est uniquement pour taxer les gens quoi ^^ pour ma part j'ai aucun scrupule a télécharger ce qui n'est pas sorti en DVD.. Je trouve sa normal de télécharger si le da n'existe pas en DVD, j'estime que j'ai pas a ma privé d'un truc existant pour etre légale, perso j'ai jamais voté la loi ni les gens qui l'ont faite, on m'a jamais demandé mon opinion non plus..

J'estime donc que si la loi me convient pas, j'ai pas a la respecté (surtout que bon ils font quoi pour empécher les gens de télécharger? Ils sortent pas en DVD donc c'est normal que les gens se rabattent sur le dl)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Chronique 2 Geeks Empty
MessageSujet: Re: Chronique 2 Geeks Chronique 2 Geeks Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 10:20

le CSA prend le relais d'Hadopi et une amende de 60 € pour choper plus de monde, on n'est pas dans la merde surtout si en plus ils regardent aussi du coté du streaming (youtube, dailymotion , wat etc...)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Chronique 2 Geeks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-