Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
Début: J'aime
L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Tthhff1038%L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Tthhff11
 38% [ 3 ]
Début: J'aime pas
L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Tthhff1013%L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Tthhff11
 13% [ 1 ]
Fin: J'aime
L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Tthhff1038%L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Tthhff11
 38% [ 3 ]
Fin: J'aime pas
L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Tthhff1013%L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Tthhff11
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 18:46



L'opening : Koi wa totsuzen.

Mune no hashikko uzu uzu to.
Uzuki dashitara ki wo tsukete.
Mimi no ushiro ga muzu muzu to.
Kayuku nattara ki wo tsukete.

Koi wa totsuzen yattekuru. Yattekuru.
Maebure mo naku yattekuru.

Jûni seiza no uranai wo.
Tashikameru mamo.
Nai hodo ni.


+


L'ending : Boku no Juliano.

Juliano kocchi he oide.
Sonna ni suneruna yo (bu~mi).
Juliano boku to omae wa.
Shin'yû dôshi (bu~mi).

Omae no suteki na shima shima ga.
Ame ni nureteta ano hi.
Boku-tachi meguri atta no sa.
Sore ga unmei dattan da.

Daisuki sa (bu~mi).
Hanarecha yada yo.
Daisuki sa (bu~mi).
Boku no Juliano.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 3:19

Je connaissais aussi ce générique, j'aime beaucoup ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 23:37

Comme je l'adore celui-là (surtout l'opening) infiniment supérieur à la version française que j'ai trop entendu quand je regardais le dessin animé. Je me demandais si les chansons interprétées par les Bee-Hive existaient en japonais ou non... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 23:46

Génial !!!! L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Smjaponais337
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 23:58

Et là, tout le monde va être content de ce message, parce que oui, les chansons en français sont bien meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 6 Juin 2013 - 0:06

Et là peu importe que les chansons françaises soient meilleurs ou non (là n'est pas le débat) tant que je peux jeter une oreille attentive sur ce que peux donner la version japonaise des quelques titres des Bee-Hive que je connais c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 6 Juin 2013 - 0:13

Purée la voix de celui de fin ... (Si c'est pas déjà le cas) elle irait comme un gant à Benjamin !

Je ne supporte pas le da ni ses génériques, quelle langue que ce soit mais, à choisir, je préfère entendre la version française ... voire italienne ! Et dans cette version là, je préfère entendre le début (même si je ne l'aime pas) que la fin où comme je sous-entends plus haut, la voix m’agresse les oreilles et m'insupporte !


L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 6 Juin 2013 - 0:20

La version Roumaine est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 6 Juin 2013 - 0:22

Sarian a écrit:
Je ne supporte pas le da
Pareil, et ce même s'il y a chez moi les épisodes 10, 13, 15, 18, 23, 29, 35 et 41.
La raison étant que Shingo Araki y dirigea l'animation, et que Michi Himeno y fut animatrice principale.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 6 Juin 2013 - 0:28

Kilipikpik a écrit:
La version Roumaine est pas mal non plus.
Et pas la version Hongroise ?


L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 6 Juin 2013 - 0:31

Evitez de pourrir les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 6 Juin 2013 - 0:34

Hum, et puisque tu préfère revenir dans le sujet, tu ne connaitrais pas la réponse à ma semi-interrogation plus haut, à savoir si la voix du géné de fin est bien celle du perso Benjamin (ou quel que soit son nom en vo) ?


L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile Horlog10Jeu 6 Juin 2013 - 15:24

Le générique de fin est chanté par Takaaki Hiratsuka. Hashizô = Benjamin a la voix de Yûko Mita.
Revenir en haut Aller en bas
L'opening et l'ending de Ai shite knight = Embrasse-moi Lucile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-