Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Rue (Princesse Tutu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
- J'aime
Rue (Princesse Tutu) Tthhff10100%Rue (Princesse Tutu) Tthhff11
 100% [ 2 ]
- J'aime pas
Rue (Princesse Tutu) Tthhff100%Rue (Princesse Tutu) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Rue (Princesse Tutu) Empty
MessageSujet: Rue (Princesse Tutu) Rue (Princesse Tutu) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 4:20

Rue (Princesse Tutu) Rue_6512

Rue est l'élève la plus doué en Danse de toute l'école artistique dont fait partie Ahiru. Elle fait partie de la classe spéciale qui regroupe tout les meilleurs élèves de danse. C'est également la petite amie de Mytho, si on peut parler d'amour car il est à sens unique étant donné que Mytho ne connait pas ce sentiment et se laisse faire. C'est pourquoi Rue ne voit pas d'un très bon oeil Mytho changer, puisqu'il remet en question leur "amour" et est obsédé par Tutu.

La jalousie de Rue la pousse à se transformer en Princesse Kraehe. Inconsciemment au début pour empêcher Tutu de rendre les fragments de coeur à Mytho en allant jusqu'à se montrer très cruelle avec Tutu.

Elle aime la confiture de framboise et déteste s'entrainer le matin.

Rue (Princesse Tutu) L

Mon avis : Rue, même si on est censer la détester, est un personnage attachant, elle aime vraiment Mytho. C'est un personnage torturé de l'intérieur, qui ne sait pas vraiment qui elle est ni pourquoi elle peut se transformer en Princesse Kraehe. C'est un personnage très attachant malgré son rôle de "méchante".


Merci Lalabel Rue (Princesse Tutu) 111
Rue (Princesse Tutu) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Rue (Princesse Tutu) Empty
MessageSujet: Re: Rue (Princesse Tutu) Rue (Princesse Tutu) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 16:02

Pour moi Rue n'ai pas vraiment une méchante, enfin pas une vraie.

Elle est poussé par sa jalousie et par son père, le Corbeau qu'elle sert tant que cela n’interfère pas avec sa vision des choses.
Spoiler:

Son amour pour Mytho est inconditionnel, et surtout elle est prête a tout pour le protéger.
Le changement qu'elle perçoit chez celui qu'elle aime l'inquiète, premièrement car il semble s’éloigner, mais aussi car retrouvé ses émotions lui est douloureux (remarqué qu'il redécouvre en premier des émotions assez sombre (tristesse, colère, trahison).
Les autre sentiments (le sentiment amoureux, et l'espoir notamment) n'arrive que très tard dans la série, Rue a eut le temps de succombé a sa jalousie, de se transformer en Kraehe et de commencer a servir son père.
De plus quand Mytho est obsédé par Princess Tutu et cherche a la retrouver a tout pris, Rue tiendra face a sa violence grace uniquement a ses sentiments.

Mais même dans son rôle de Princesse Kraehe, (d'ailleurs je trouve sa transformation superbe https://www.youtube.com/watch?v=yXK9-GQjRFE transformation qu'on ne vois qu'une seule fois dans l'animer, contrairement a celle de Tutu...) elle ne peut faire de mal a Mytho, et sait admettre sa défaite.
De plus, elle est une danseuse hors-paire, gracieux et talentueuse.

Bref, c'est une jeune fille incroyable!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Rue (Princesse Tutu) Empty
MessageSujet: Re: Rue (Princesse Tutu) Rue (Princesse Tutu) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 20:57

Je trouve aussi que sa transformation est superbe, merci pour le lien.
Je suis d'accord avec toi, c'est un très beau personnage.


Merci Lalabel Rue (Princesse Tutu) 111
Rue (Princesse Tutu) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Rue (Princesse Tutu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-