Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
L'opening: J'aime
L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Tthhff1050%L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Tthhff11
 50% [ 2 ]
L'opening: J'aime pas
L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Tthhff100%L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending: J'aime
L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Tthhff1050%L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Tthhff11
 50% [ 2 ]
L'ending: J'aime pas
L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Tthhff100%L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Empty
MessageSujet: L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 5:19



L'opening : Timebook no uta.

Ima totsuzen ni hikari kagayaite.
Timebook no page ga hiraku.
Yuke kimi wa hitomi kagayakase.
Mitsumete kurunda shiranai sekai wo.

Adam to Eve wa. Eden no sono ni.
Dôbutsu-tachi wa. Noa no hakobune.

Aa kagirinai inochi no utsukushi sa.
Kibô ga ashita wo tsukuru no sa.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 2:35

J'accroche pas plus que sa.. Moyen


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 10:54

(le générique de début c'est l'histoire d'Adam et Eve ou quoi?). Sinon il est pas mal cet opening, c'est vrai qu'il reste assez conventionnel par rapport à d'autre mais moi je boude pas mon plaisir quand je l'entends. Le ending est marrant et s'écoute très bien aussi, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Empty
MessageSujet: Re: L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 16:15

Les personnages centraux, un petit garçon et une petite fille, trouvent un livre magique (le Timebook) dans lequel ils voyent avec leur robot aux temps que racontent l'ancien et le nouveau testament.

L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô Anime_10
Revenir en haut Aller en bas
L'opening et l'ending de Anime oyako gekijô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-