Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
J'aime
Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Tthhff100%Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Tthhff11
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Tthhff10100%Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Tthhff11
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Empty
MessageSujet: Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 11:33

Teletubbies / オレタビーズ


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 11:34

Bon... Ça y'est je l'ai fais, ça faisait trop longtemps que celui-là je voulais le poster. Si à la vue et à l'écoute du générique français des Télétubbies vous avez un réflexe conditionné genre je me jette par la fenêtre alors allez vite vous promener ailleurs sur le royaume... En ce qui me concerne me suis toujours pas remis de cette version japonaise, pour moi ça reste juste effrayant et l'ambiance générale est malsaine au possible. À noter l'intonation et les voix bizarroïdes de ces personnages déjà à la base très bizarre, la bizarrerie prend tout son sens à l'écoute de ce générique. Quand à la musique ils se sont pas fais chier c'est la même, pourquoi changer une formule qui marche finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 12:26

Effectivement, c'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 15:07

C'est horrible.... Smiley160

Encore, je m'étais habituée au générique français avec le nombre de fois que j'ai du l'écouter avec ma nièce, mais celui-ci, c'est même pas un générique pour moi.
A la limite s'ils veulent faire peur aux enfants, la je dirais qu'ils sont sur la bonne voie. Smiley28



Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 15:13

Ta pauvre nièce... C'est pas gentil de lui faire subir ça. Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Smjaponais124
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 15:18

Malgré ce que tu peux penser les enfants ils aiment beaucoup cette musique, c'est comme Dora.
Après, je pense qu'il faut faire découvrir aux enfants de tout, de manière qu'ils puissent s'épanouir et choisir ce qu'ils aiment plus tard. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 16:42

Pas envie de cliquer sur l'icone de lecture de peur de faire un malaise. Le truc devrait être renommé Télétoubib.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Empty
MessageSujet: Re: Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Générique japonais LES TÉLÉTUBBIES Horlog10Ven 7 Juin 2013 - 2:25

La vraie nature des télétubbies : des psycopathes xD

Spoiler: