Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'appel de la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'appel de la foret Empty
MessageSujet: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 9:03

L'histoire d'un chien Buck qui vivait dans une famille, tout se passé bien jusqu'a ce qu'un employé de la famille le kidnappe et le revend a des trappeurs car c'était un bon chien, docile, costaud etc les trappeurs ont besoin de chien de traineaux pour les emmener la ou se trouve les filons d'or..

Un trappeur achete Buck au début méchant avec, il va finir par le revendre a 2 membre de la poste qui veulent l'emmenée dans une foret ou la il va découvrir d'autres chiens livré a eux meme, se battant pour survivre, dormant dans le froid etc il va sympatiser avec eux, se battre avec le chef actuel et prendre sa place..

Les membre de la poste vont décidé de revendre le traineau et le chiens, une autre personne les rachete mais le travail est plus difficile et les chiens n'arrivant pas a suivre sont abattus..

Un jour il vont décider de traverser une rivière gelée mais la glace ne vas pas tenir, les 2 personnes + tout le traineau et tout les chiens vont etre engloutis et mourrir gelé, sauf Buck, l'unique chien a avoir survécu..

Il va etre receuilli par John qui va le soigner, Buck s'entendra bien avec John mais il va faire la connaissance d'une meute de loup et va vouloir les suivres, quand a John il a été tué par des chasseurs que Buck tuera pour venger la mort de John, une fois ce meurtre accompli il partira rejoindre les loups et vivre en foret..






DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 9:17

il sort en film d'animation ,j'ai vue plusieurs fois la version avec charlton heston et j'adorez
alors une version anime cool
tu a une video pour voir


L'appel de la foret Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 11:37

d'après le livre de Jack London (qui a aussi écrit croc blanc) ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 4:16

micros a écrit:
il sort en film d'animation ,j'ai vue plusieurs fois la version avec charlton heston et j'adorez
alors une version anime cool
tu a une video pour voir


J'avais regardé hier, rien du tout, c'est un dessin animé toei des années 70 c'est le néant niveau vidéo


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 7:47

L'histoire de de l'appel de la forêt est tout simplement magnifique. Un roman qui m'avait tellement marqué étant petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 14:17

L'opening (uniquement la chanson) du téléfilm de 1981



Le téléfilm de Croc-Blanc












Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 15:22

Ah finalement t'en a trouvé, j'avais cherché et niet ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 15:40

Le téléfilm de L'appel de la forêt est disponible, mais en version espagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 17:06

Et alors..??

le kami, il veut rendre service mais... veut bien mettre croc blanc en jap' et pas l'appel de la foret en espagnol lol

( ce n'est pas croc blanc, qu'ils recherchent sur ce topic XD )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 17:32

Les vidéos du téléfilm de Croc-Blanc furent mises, parce qu'autant découvrir au passage le seul autre téléfilm d'animation japonaise adaptant l'un des livres de Jack London.

Il y a la VHS du téléfilm de L'Appel de la forêt que l'on peut acheter ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/2526204/L-appel-De-La-Foret-VHS.html
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'appel de la foret Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret L'appel de la foret Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 22:17

Je savais pas que ça existait en DA. J'avais bien aimé le livre.


L'appel de la foret D_s10
Revenir en haut Aller en bas
L'appel de la foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-