Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais BOUBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais BOUBA Tthhff1042%Générique de début et de fin japonais BOUBA Tthhff11
 42% [ 5 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais BOUBA Tthhff108%Générique de début et de fin japonais BOUBA Tthhff11
 8% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais BOUBA Tthhff1033%Générique de début et de fin japonais BOUBA Tthhff11
 33% [ 4 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais BOUBA Tthhff1017%Générique de début et de fin japonais BOUBA Tthhff11
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais BOUBA Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais BOUBA Générique de début et de fin japonais BOUBA Horlog10Sam 15 Juin 2013 - 8:14

Seton Dōbutsuki Kuma no ko Jacky / シートン動物記 くまの子ジャッキー



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais BOUBA Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais BOUBA Générique de début et de fin japonais BOUBA Horlog10Sam 15 Juin 2013 - 8:24

J'ai ratissé au peigne fin toute la toile pour essayer de trouver l'opening de ce dessin animé avec les images et j'ai trouvé que les images du ending sur un site japonais et encore la musique est la même que le générique de début, et vu que j'arrive pas à extraire la vidéo vous vous contenterez pour l'instant des génériques tirés d'un vinyle à défaut de... Sinon que dire, pour changer de la version rabâchée de Chantal Goya cette version d'origine me plaît beaucoup, c'est mignon tout plein. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais BOUBA Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais BOUBA Générique de début et de fin japonais BOUBA Horlog10Sam 15 Juin 2013 - 8:33

(Un montage à la Kilipikpik) J'ai filmé directement la vidéo sur mon PC via le streaming du ending de Bouba sur ce fameux site japonais, c'est pour ça que la qualité de l'image et du son est quelque peu merdique. En gros ça ressemblerait à ça. La musique est semblable à celle de l'opening apparemment. Si quelqu'un a des infos sur ces génériques ou même que vous le trouvez en meilleur qualité n'hésitez surtout pas...

Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais BOUBA Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais BOUBA Générique de début et de fin japonais BOUBA Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 17:19

C'est chouqui Smiley2


Générique de début et de fin japonais BOUBA Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais BOUBA TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais BOUBA Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais BOUBA Générique de début et de fin japonais BOUBA Horlog10Jeu 20 Juin 2013 - 6:52

Je l'avais écouté l'autre fois ^^ belle découverte


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30296
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Générique de début et de fin japonais BOUBA Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais BOUBA Générique de début et de fin japonais BOUBA Horlog10Jeu 20 Juin 2013 - 13:34

il sont très  bien c'est générique japonais  Smiley13


Générique de début et de fin japonais BOUBA 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Générique de début et de fin japonais BOUBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-