Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Tthhff1042%Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Tthhff11
 42% [ 5 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Tthhff108%Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Tthhff11
 8% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Tthhff1042%Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Tthhff11
 42% [ 5 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Tthhff108%Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Tthhff11
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Horlog10Mer 3 Juil 2013 - 8:02

Miyuki / みゆき



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Horlog10Mer 3 Juil 2013 - 8:19

Sincèrement quand je regarde le dessin animé "une vie nouvelle", Théo ou la batte de la victoire" ou bien encore "Tommy et Magalie" j'ai toujours l'impression que ce tous les mêmes personnages, que ce soit le héros ou l'héroïne (le dessin et le trait de crayon de Mitsuru Adachi reconnaissable entre milles est sans doute la principale cause). Mais outre cette légère confusion j'ai toujours trouvé les génériques japonais de ces 3 dessins animés vraiment bons et d'excellentes qualités. Celui-là est celui que je connais le moins parmi les 3. Me demande même si j'ai déjà regardé un épisode en entier... Musicalement j'apprécie pas mal l'opening, c'est vivant et tout plein de bonne humeur. Mais celui de fin est celui que je préfère, c'est vraiment super beau!
Smiley154 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Horlog10Sam 6 Juil 2013 - 13:55

Moi je trouve  la mélodie de l'opening jolie mais j'ai de la peine avec la voix du chanteur.
Par contre c'est vrai que l'ending est super beau, et contrairement à l'opening, je trouve que la voix donne mieux sur cette mélodie. Smiley2


Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 9:03

Moyen c'est pas un générique trés entrainant je trouve ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Horlog10Jeu 3 Juil 2014 - 0:23

l'ending en entier est ma musique de manga préférée toutes confondues. L'une des rares que j'ai écouté et que j'ai aimé à la première écoute. Comment ne peut-on ne pas être touchée en écoutant cette chanson! T.T
je l'ais fait écouté a une amie dans le bus une fois, et j'ai été vachement surprise quand je me suis aperçue qu'elle avait les yeux tout rouge!!
Sincèrement je suis contente de voir qui en a qui ont aussi une préférence pour l'ending  Smiley18 


Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE Horlog10Lun 7 Juil 2014 - 9:44

pareil que caline, c'est pas trop mon style d'opening, pas assez entrainant ou plutôt intense (un opening peut être doux, si il est intense, ca marche). je trouve que ca fait plus musique de fond que d'opening. Et j'apprécie pas trop ce style de musique en tant que musique également donc... . Mais c'est loin d'être mauvais.

l'ending c'est déjà plus dans le ton d'un ending déjà. Un ending des année 80 par contre. La aussi je suis un peu moins fan du style, mais ca va encore. Le problème, c'est que c'est un peu monotone, car ca reste toujours un peu dans le même ton, même s'il change légèrement entre le couplet et le refrain. Mais l'intensité de la voix reste la même.


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais TOMMY ET MAGALIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-